my life.fr,2.0
Bruce
|
posté le 18 janvier 2008 à 17:08
M'enfin on se rattrapera demain soir au café bonnie, samedi 26 à l'o'kubi, le jeudi 7 février dans un club all night long (chut chut secret ;)) et le vendredi 29 février dans un grand bar près des halles...
![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 18 janvier 2008 à 17:20
eh be programme chargé !!
bon demain po possible comme tu sais !! vamos voir Dave Seaman a Amsterdam, je sent qu'on va se prendre une charge mémorable ! |
|
| |
Bruce
|
posté le 18 janvier 2008 à 17:43
Yep je sais, demain c'est mes potes qui mixent, première soirée Discosonik, pour ceux que ça tente ;)
En tt cas éclatez vous bien là bas, pas trop de bêtises, et attention à nas, qui deviens... tactile ![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 20 janvier 2008 à 21:10
Bon pour nous une putain de soirée hier soir au Panama @ amsterdam. On est parti tot, arrivé a Dam à 16h, le temps de profiter des spécialitées locales plus celles que l'on avait amené. Apéro ds plusieur bar avant d'allé vers 23h en direction de la boite. On est rentré dedans vers minuit, du gros son direct Matthew Dekay en forme ! des putains de tracks attention. A 1h est arrivé Dave Seaman qui a joué jusqua 4h !! idem son énorme, trop le smile mais putain 4 h c'est abusé jsais pas comment ils font pour ne rien ouvrir apres ! impossible de trouver un after les boites qui ferment le plus tard c'est 5h donc on est reparti ! 5h de route, 5h de mix a l'under a fond ds l'auto les 2 parties de nucci elles sont qd meme bien mortelle.
Bonne soirée en tt cas, bien dégluingué a tout. Tite rencontre sympa aussi avec lemon8 venu apprécié le son de Seaman, vraiment sympa ce mec. Une bonne renaissance quoi comme d'hab !! |
|
| |
jimmiz
|
posté le 20 janvier 2008 à 21:30
cool
![]() |
|
| |
raoulUK
|
posté le 21 janvier 2008 à 11:54
encore bon anniv Vodka !!
yes bizarre et frustrant ce pas d'after a Dam ! j'aurais du mal aussi |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 21 janvier 2008 à 12:15
merci !!
ba dois bien y en avoir qq part c'est pas possible qd meme ! ils sont tous démontés et ca se vide en 5mn à 4H, m'enfin comme ca a chaque fois on prend la route et on rentre mais bon ca fait court !! ![]() next trip i think Danny Howells a Zurich ............! ![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 21 janvier 2008 à 14:46
chui tout malade du nez et de la gorge
![]() |
|
| |
raoulUK
|
posté le 21 janvier 2008 à 18:34
putain c'est vivant today !!!
my life my life my life, quoi de neuf? janvier se termine, back to the dancefloor. steve lawler ou laurent garnier ce weekend? j'hesite ou rien et les 2 soirs avec merm. histoire d'etre en forme... |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 21 janvier 2008 à 18:35
il est toujours en vie le bahjosé ??
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 21 janvier 2008 à 19:54
arnoh13?
dick stacy? etc,etc... |
|
| |
jimmiz
|
posté le 21 janvier 2008 à 19:54
efdi?
|
|
| |
Bruce
|
posté le 21 janvier 2008 à 20:08
Il y en a bcp qui ont disparus... Paix à leurs âmes.
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 21 janvier 2008 à 20:09
c'est tres simple, y'a plus trop de puristes dans ton genre
![]() la clientele vieillit, ne sort plus trop ou autrement, se met a autre chose un jour ou l'autre. comme je n'ai vu que des champions en guise de releve.... et puis comme les vieux couple, on a plus rien a se dire ![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 21 janvier 2008 à 20:29
raoulUK à écrit : lol, et puis comme les vieux couple, on a plus rien a se dire vas y raconte ! pour moi départ demain pour Amsterdam pour 4 jours de taf !! j ai po envie d'y allé c'est quand meme un comble mais bon 4 jours a l'hotel jpeux plus ! jcrois que jsuis saoulé et envisage meme des fois de changer de taf tellement ca c'est relou. Mais bon ptit sejour en guadeloupe a l'horizon, puis algérie et encore le tour de l'europe ca remotive ! passe un ptit bonjour a karina ! si on se capte pas sur paris ou london , peut etre l'allemagne, faut que j aille voir mon brother a francfurt. today jour de glande apres ce week end violent ca fait du bien le squattage de canapé !! |
|
| |
uknowme
|
posté le 21 janvier 2008 à 20:41
hello tout le monde ! ca va bien ?
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 21 janvier 2008 à 20:48
oui ca roule, calmos ces derniers temps, enfin pubs ou bars jusque fermeture qua meme !! bcp de taf sur sites dans le coin. du coup bouge pas trop et yes vodka ca fait du bien, les hotels c'est chiant a force.
pareil y'a qu'un trip eventuel qui me motive c'est Tokyo maybe fin fev. pour francfort te tiens au courant qd je bouge la-bas. |
|
| |
uknowme
|
posté le 21 janvier 2008 à 21:08
ca fait plaisir ! nous aussi on tient la forme ! moi je me mets au vert jusqu 19 juillet lol
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 21 janvier 2008 à 21:23
20 euros !! que tu ressort pour te mettre une race avant le 19 juillet ...!
|
|
| |
uknowme
|
posté le 21 janvier 2008 à 21:49
si je suis chez moi et que je mets une race c est pas sortir hein lol
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription