my life.fr,2.0
Bruce
|
posté le 14 janvier 2008 à 15:07
carrie, tu étais la première à dire que tu détestais ça, c'est tout ;)
Bon courage pour ta recherche! |
|
| |
Carrie11
|
posté le 14 janvier 2008 à 15:09
merchiiii
![]() |
|
| |
eldav
|
posté le 14 janvier 2008 à 19:56
apres ct sympa le live de rother etait tres bien et j avoue que le mec qui mixais en bougeant comme un fou devais etre un peu en remonte comme on dit : et je captais pas ce qu il cherchait a faire des up and down de son mais bon après ct tres bien
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 17 janvier 2008 à 14:23
Hola a todos? Como estan?
Geniale la journée, partiel de civi espagnol, le prof il nous donne un texte enorme pour commenter en une heure et demi, Yay! Apres evidamment en retard de dix minutes au taff et un appel pour dmander "masi quest-ce que tu fous" alors que j'arrive toujours au moins un quart d'heure a l'avance d'habitude, bref, il y a des jours ou on a envie de foutre une raclée au monde! lol J'ai envie d'une biere moi maintenant, grrr! Sinon, il est enorme le "owned" de Gigi sur le thread du Maxims! Great insight ![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 17 janvier 2008 à 14:50
Merm : viens prendre ta bière ce soir ;) Je te l'offre.
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 17 janvier 2008 à 15:35
Meme pas, j'ai cours a 8h demain, ARG! tin, vivement la fin de ce semestre la, heureusement que il y aura Nick pour celebrer la fin hin hin!
Mais merci pour l'offre, I'll take a rain check ![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 17 janvier 2008 à 16:29
Dors à la maison ;)
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 17 janvier 2008 à 16:42
I wish! I'll keep that spot for the 15th of feb though ;)
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 17 janvier 2008 à 17:00
Bruce à écrit : Merm : viens prendre ta bière ce soir ;) Je te l'offre. et nous tu nous invite si on passe ?? |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 17 janvier 2008 à 17:00
Bruce à écrit : Merm : viens prendre ta bière ce soir ;) Je te l'offre. et nous tu nous invite si on passe ?? |
|
| |
Bruce
|
posté le 17 janvier 2008 à 17:33
Vodka, du calme, pas besoin de le demander 2 fois ;) Yep, ça roule!
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 18 janvier 2008 à 12:00
ça va les agrumes?
|
|
| |
Bruce
|
posté le 18 janvier 2008 à 12:23
Très fatigué... Dormir moins de 5 heures par nuit, 3 jours de suite c'est pas évident
![]() Sinon un peu déçu hier, peu de monde, pourtant on avais motivé les gens. Merci à Uknowme et Vodka d'être passés en tt cas ;) |
|
| |
raoulUK
|
posté le 18 janvier 2008 à 13:27
c'est dur de motiver les gens en Janvier
|
|
| |
Bruce
|
posté le 18 janvier 2008 à 14:43
Tu m'étonnes mais là je m'attendais pas à ça quand même. Le bar je l'ai connu blindé en septembre, il parais que depuis ça n'a pas pris et les gens n'y vont pas...
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 18 janvier 2008 à 16:45
Bruce à écrit : Tu m'étonnes mais là je m'attendais pas à ça quand même. Le bar je l'ai connu blindé en septembre, il parais que depuis ça n'a pas pris et les gens n'y vont pas... Ouais dommage mais bon franchement leur truc ca fait pas accueuillant . Pourtant la scene bastille a 15 m brasse du monde mais bon la rue déja en elle meme est bien glauque, toute les vitrines fermées et peintes en blanc. le seul truc ouvert c'est eux et de l'exterieur c'est franchement pas ca !! dedans y a rien pourtant ils pourraient vraiment faire un ptit bar sympa vu la place ...! et franchement c'est par parce que c'est jeudi, tout les bar qu'on a vu deux rues a cotés etaient bien plus remplis !! |
|
| |
Bruce
|
posté le 18 janvier 2008 à 16:53
Vodka : non clairement, je sais que c'est pas le jeudi qui joue car le quartier bouge bien, mais voilà, c un peu moins bien situé et surtout le look du truc passe totalement inaperçu.
De plus ils ne font aucune com... Alors... |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 18 janvier 2008 à 16:59
ba c'est juste ca ! le resto ou on est allé etait blindé de chez blindé et c'est a 70m. Avec un ptit panneau sympa de l'exterieur et autre chose que la vieille guirlande bleu au moins tu peu faire rentré du monde.
tout dépend de ce qu'ils ont envie de faire mais c'est dommage. |
|
| |
Bruce
|
posté le 18 janvier 2008 à 17:03
Yep, mais même l'intérieur, ça ressemble pas à un truc fini... tu te demandes quand ils finissent les travaux... mdr
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 18 janvier 2008 à 17:05
ah jpensais pas qu'ils avaient commencé des travaux !!
, y a encore des dessins et surtout pleins de conneries ecrite sur les murs . Déja un bon coup de peinture la dedans, 2-3 trucs au murs ca le ferai 100x plus. |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription