| inscription

Nouveau sujet

my life.fr,2.0

andy

andy
posté le 11 janvier 2008 à 10:37
C'est vrai que c'est une grosse lacune de pas connaitre Hooj Choons quand même :

DATAR - B (Danny'S Space Terrace mix) :

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Bruce

Bruce
posté le 11 janvier 2008 à 10:53
andy : n'exagère pas, c'est pas une lacune de ne pas connaître un label...

Sinon le remix de Ilya Santana est un peu nu-disco mais pas tant que ça. Ecoutes donc plutôt les productions originales de Ilya Santana, qui sont elles 100% nu-disco.
La nu-disco, tu connais forcément... Metro Aera étant le groupe le plus célèbre du genre.

Bruce

Bruce
posté le 11 janvier 2008 à 11:06
Sinon, c'est les soldes nuloop... Je vais faire mourir ma carte bleu !

jimmiz

jimmiz
posté le 11 janvier 2008 à 11:53
weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend

Mermelada

Mermelada
posté le 11 janvier 2008 à 15:17
Molko à écrit :
Le 19 arrive et par la mm occasion mon voyage ç Stockholm!!

So, j"ai checké cette soirée Paolo Mojo, Dana Bergquist & Andreas Hansson @ Esque

J'ai cheké qu'il dit. C'est grace a moi hein! tss.

Bonjour tout le monde

jimmiz

jimmiz
posté le 12 janvier 2008 à 13:04
quoi de neuf les citrons??

raoulUK

raoulUK
posté le 12 janvier 2008 à 13:44
morning jimmiz, pas vu le jour cette semaine !!!

hier heavy flotte sans discontinuer, brit charme. today il fait beau cool !! allez hop dehors

jimmiz

jimmiz
posté le 12 janvier 2008 à 13:59
bah nous pas bo!!!!

Jesuislabible

Jesuislabible
posté le 13 janvier 2008 à 12:10
= )

jimmiz

jimmiz
posté le 13 janvier 2008 à 12:37
belle gueule de bois ce matin....

Bruce

Bruce
posté le 13 janvier 2008 à 14:46
Bon, comme je le disais l'autre jour, rex club vendredi dernier... Cela devais faire 3 ans que j'avais pas été à une automatik... Hé bien j'ai pas été déçu... Si je puis dire...

Arrivé vers 1h devant le club, près de 50 personnes font la queue côté guest list... C'est quoi ce bordel ? Ils offrent des listes à tout va maintenant au rex ? Bref... On galère 25 minutes avant de pouvoir entrer.

Vestiaire, j'ai un manteau et un pull que j'ai glissé dans la manche, comme d'hab quoi... Le mec sort le pull et me demande gentiment 4 euro en annonçant "2 euro par article"... Bien... Je vois que la mentalité est minable...

Passons, je me dit que le son risque d'être sympa, Rother, Mick Wills et Carretta. Malheureusement c'est Laurent Hô qui fait le warm up... On avance dans la salle, qui est loin d'être blindée (mais bordel, pourquoi faire chier les gens à attendre à l'entrée alors ? Pffff). Et on vois un espèce de guignol qui se dandine dans la cabine de DJ, qui balance merde sur merde, du son bourrin qui tabasse, sature et ressemble à rien. Sans parler du fait qu'il monte et baisse le volume selon le flux et reflux des produits dans son corps... A des moments tu peux parler, à d'autres tu te bouches les oreilles car c'est trop fort... N'importe quoi.

Petit tour de la salle, 95% de mecs... Dont quelques danseurs tektonik qui font leurs fantastiques pas un peu partout... Hum... Ok, une soirée qui plairai à Carrie ça

J'avance vers le bar du fond ou sont les DJs car je devais retrouver la nana de Mick Wills pour boire un verre. Et là, une vieille odeur de clopes envahie tout... Qu'es-ce que c'est que ce bordel ? Je croyais qu'il y avais un fumoir... Hé bien en effet, il y a un couloir d'évacuation d'urgence qui a été transformé en bocal à fumeur, sans aucune aération ou extraction d'air... Du coup tout reviens vers la salle du club... Bravo les mecs !

Je retrouve mon amie, on parle un peu, et au moment ou on allais se prendre un verre, un pote de Laurent Hô, lui aussi totalement stone, estime que la tête du pote qui est avec moi ressemble bien à un punching ball... Il lui balance une droite, heureusement loupée, sans raisons... Mon pote réagit logiquement et répond, je rentre dans la danse... C'est très rapidement un beau bordel ! Les videurs arrivent très vite et nous mettent de côté, ils font leur taff, rien à dire là dessus. Sous les yeux un peu ahuris de mon amie allemande, on est emmené dehors en passant par le bocal à fumée (beurk !).

Voilà, 2h30, on est dehors, à cause d'un connard qui sais pas gérer sa drogue, d'une ambiance pérav et d'un son minable... Le rex, merci, mais on m'y reprendra plus ! Les vendredi, c'est fini !

Bon anniversaire Automatik, je vous souhaite bien du bonheur à continuer une soirée qui fut énorme et qui est désormais juste morte...

Gelben

Gelben
posté le 14 janvier 2008 à 07:39
Bonjour à tous les citrons
Retour a Bangkok et donc sur Lemon, apres 2 semaines en France pour les fetes...Bon debut, fin moins sympa !
D'julz mercredi soir pour repartir sur les dancefloors!
Je precise pas le temps (il fait toujours beau ici !!).

eldav

eldav
posté le 14 janvier 2008 à 12:25
je crois t avoir vu au rex vendredi mais j etais pas sur que ct toi ct avant que tu te fasses virer tu etait à au tout debut de la piste entrain de scruter la salle dommage que j'ai hesite a te parler car tu serais venu a notre table et tu aurais ete la plus longtemps

raoulUK

raoulUK
posté le 14 janvier 2008 à 12:26
ouais Bruce les soirees loose ca arrive toujours mais tu t'es casse a 2h30 donc la soiree etait ptet bien apres
si t'as le meme ratio que moi (1 par an) t'es peinard pour le reste de 2008

Gigi Lamoroso

Gigi Lamoroso
posté le 14 janvier 2008 à 12:45
Bruce à écrit :

Arrivé vers 1h devant le club, près de 50 personnes font la queue côté guest list... C'est quoi ce bordel ? Ils offrent des listes à tout va maintenant au rex ? Bref... On galère 25 minutes avant de pouvoir entrer.
..

et encora, ça c pour les "viaillepis" de la guesslist...

pour le "tout venant" à tout va (j'adore) dans la queue des manants, la c'est total mépris por les cochons de payants:
file d'attente pas surveillé (ça couterait cher d'engager un videur en plus et de mettre des barriere les soir d'afluence genre automatik??), du coup resquille, prise de bec & altercazione à gogo + ecrasement ganranti quant on approche de la "terre promise" mdr
particulierement cool pour les petite nana completement ecrasés
faut arrivé à 23h30 pour rentré apres 2 heure de queue, ceux qui arrive apres minuit font la queu 2 heure pour rien come ça m'est arriver, sans aucune information des patrons: la SNCF à côté c'est le paradis
le tout surveillé de loin par des "videurs" abrutis, vaffanculo paresseux condescandant qui se contente de repousser brutalement la foule en gueulant

REXECRABLE !!!

c clair meme au rex on reste en france, le pays ou quant on veut faire la teuf eh bien allora il faut expier sa faute

Bruce

Bruce
posté le 14 janvier 2008 à 14:16
eldav : arf c'est con en effet... Mais bon tant pis. La suite était comment ?

raoul : oui je suppose que le son était meilleur après, Rother a un live sympa et Mick Wills est un bon DJ. M'enfin

Gigi : claro !

djins

djins
posté le 14 janvier 2008 à 14:35
Bruce : Pour les listes carrément d'accord avec toi, depuis qu'ils ont un partenariat avec com2daddy c'est un bordel intensif.

Pour le vestiaire, je sais que c'est triste mais c'est ce qui ce pratique partoiut a paris, ca m'etonne que ca t'etonnes ce gnere de chose, c'est vrai que le type de vestiaire n'est pas tres sympa cpdt.

Quant a laurent ho, peut importe l'endroit ou iul se trouve, ce mec est une vraie cata, moi il m'aurait fait fuire en moins d'une heure, je l'evite autant que faire ce peu, et enfin pas de chance le coup de la baston, mais ca arrive parfois.

En résumé, ne t'arretes pas forcement a cette mauvaise experience pour en tirer un jugement definitif sur la soirée,

Carrie11

Carrie11
posté le 14 janvier 2008 à 14:42
"Petit tour de la salle, 95% de mecs... Dont quelques danseurs tektonik qui font leurs fantastiques pas un peu partout... Hum... Ok, une soirée qui plairai à Carrie ça "

Alors je rectifie, je n'aime pas la tecktonik, et les mecs... pfff

Cordialement,

Carrie.

Bruce

Bruce
posté le 14 janvier 2008 à 14:46
djins : le vestiaire au nouveau caz, c'est 1,5 euro et si tu as un pull la nana fait pas chier à te faire payer en plus... Pareil au batofar ou dans d'autres lieux... Et cela n'était pas ainsi avant au Rex... La mentalité a changée.

Sinon tu sais les automatik j'en ai fait des dizaines il y a 4/5 ans environs, tous les vendredi, et l'ambiance n'avais rien à voir... Alors bon...

carrie : je parlais nivo tektonik, je disais rien sur les mecs ;) Tu nous manques à plus poster !

Carrie11

Carrie11
posté le 14 janvier 2008 à 14:52
wai même niveau son tecktonik, on a vite fait le tour, c'était juste un morceau qui me plaisait.

sinon, ben j'ai plus trop le temps de venir, là je suis chez moi cet aprem, pour me chercher mon entreprise dans laquelle je ferais mon stage fin mars.
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (35)

Publicité

Derniers articles publiés

21/11/2008 | Justice invente le playback live 20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Greg Cerrone, Bob Sinclar, David Guetta, Ellen Alien, Fatboy Slim, DJ Hell, Siskid, 2 Many Djs, Tiësto, Armand Van Helden, Markus Schulz, Paul Oakenfold, Carl Craig, The Youngsters, Nicolas Nucci, Chloé, Derrick May, Cassius, Gilles Peterson, Daft Punk, ...