my life.fr,2.0
Bruce
|
posté le 9 janvier 2008 à 18:10
Molko à écrit : Cette année t'aimes rien tte facon, à part les anglais ![]() Mais si, elle t'aime toi, c'est déjà bien ;) |
|
| |
jimmiz
|
posté le 9 janvier 2008 à 18:41
Molko à écrit : bah il est anglais pardi!! ils sont partout ces rosbeefs ![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 9 janvier 2008 à 21:10
Yeah! Hooj Choons est de nouveau actif ! Premiere sortie depuis 2003, un maxi de remix de Human League, vraiment terrible la version de Ilya Santana !... Je kiffe !
![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 9 janvier 2008 à 22:42
Bruce à écrit : Yeah! Hooj Choons est de nouveau actif ! Premiere sortie depuis 2003, un maxi de remix de Human League, vraiment terrible la version de Ilya Santana !... Je kiffe ! c'est quoi ?? |
|
| |
Bruce
|
posté le 10 janvier 2008 à 01:50
Bha alors je vous croyais calés sur la prog les mecs !
![]() Hooj Choons c'est un des très grand label de prog house et trance uk, qui pendant plusieurs années à alterné entres sorties prog et des remix très variés allant de la house à la techno en passant par l'électro. http://www.discogs.com/label/Hooj+Choons Perso j'ai jamais été trop trop fan des originaux, mais les remix valaient le coup ;) |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 10 janvier 2008 à 07:53
j irai faire un tour !! moi jsuis calé sur la prog ds mon canapé bien foncedé ! apres l'histoire des labels euhhhhhhh ! m'enfin j irai voir
|
|
| |
uknowme
|
posté le 10 janvier 2008 à 09:11
yo copain ca farte ?
|
|
| |
Bruce
|
posté le 10 janvier 2008 à 11:46
Vodka : lol oui forcément, si t'es pas DJ tu connais moins les labels mais bon. Il y a des mecs que tu connais forcément dessus. Par exemple Omid16B... ;)
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 10 janvier 2008 à 13:42
Molko à écrit : Cette année t'aimes rien tte facon, à part les anglais ![]() Mais de quoi je me mele! lol Sam (Dubfunk) n'est pas anglais. Il est egyptien. Como estan todos? |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 10 janvier 2008 à 17:59
Quelqu'un a reussi a choper des places a 10 euros pour le stade de france ??
j ai vu ca ce matin ds le journal, 100000 places a 10 euros donc jme dit nikel tiesto pour 10 euros ca va le faire mais y a des plus de places dispo !! soit c'est pas encore en route soit j hallucine mais 100000 places vendue ds la journée c'est tendu !! |
|
| |
jimmiz
|
posté le 10 janvier 2008 à 18:42
ça roule les citrons?
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 10 janvier 2008 à 19:06
Lol Vodka, Lemonsound a mal fait son travaille eh!
Bref, le nombre de gens qui ont du prevoir de faire bizness avec ca! |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 10 janvier 2008 à 19:12
Mermelada à écrit : Po compris Lol Vodka, Lemonsound a mal fait son travaille eh! ![]() |
|
| |
Molko
|
posté le 11 janvier 2008 à 00:20
moi non plus!!
En mm temps t sur que c 100 000?? Ca loge pas dans le stade la... |
|
| |
Molko
|
posté le 11 janvier 2008 à 00:27
Le 19 arrive et par la mm occasion mon voyage ç Stockholm!!
So, j"ai checké cette soirée Paolo Mojo, Dana Bergquist & Andreas Hansson @ Esque Ca ma l'air bien exitant! Qqun à des infos sur le clubbing Suédoi et sur le club Esque?? Merci d'avance les citrons!! Si vous voulez me rejoindre no soucy ![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 11 janvier 2008 à 00:37
Molko à écrit : En mm temps t sur que c 100 000?? Ca loge pas dans le stade la... non mais c'est 100000 places pour une dizaine d'evenements mais impossible a trouver ! jserai bien allé aussi voir un match de l equipe de france . m'enfin c'est ecris du 10 au 20 janvier donc jpense qu'il doit y avoir 10000 places par jours jvais checker ca demain |
|
| |
Bruce
|
posté le 11 janvier 2008 à 09:28
Réveillé tôt pour une fois... Ce soir normalement, petit passage au Rex, Mick Wills et Rother, ça peut être pas mal. Après j'ai un peu peur du public mais bon...
|
|
| |
Bruce
|
posté le 11 janvier 2008 à 09:30
Vodka : les trucs à 10 euro ça va être chodar pour en avoir si c'est déjà blindé... Mais bon ;)
|
|
| |
uknowme
|
posté le 11 janvier 2008 à 09:36
hello ca va les gens
|
|
| |
andy
|
posté le 11 janvier 2008 à 10:34
Bruce à écrit : Yeah! Hooj Choons est de nouveau actif ! Premiere sortie depuis 2003, un maxi de remix de Human League, vraiment terrible la version de Ilya Santana !... Je kiffe ! M'étonne pas qu'il te plaise ce remix toi ! ![]() C'est ça de la nu-disco ? |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription