| inscription

Nouveau sujet

my life.fr,2.0

Bruce

Bruce
posté le 10 décembre 2007 à 02:42
Bon je suis dans la salle internet de l'auberge, dimanche bien vegetatif, grace a raoul et karina, vraiment cool de nous avoir depanne pour cette nuit la.

Hier soir ct cool mais je ferais un debrif plus complet lundi soir.

Demain achats de vinyles
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

uknowme

uknowme
posté le 10 décembre 2007 à 10:44
youhou, jespere que ca va !

Mermelada

Mermelada
posté le 10 décembre 2007 à 16:07
Bonjour Bonjour les citrons! c'est calme aujourd'hui dites donc!
Comment s'est passé votre week end?

jour -10 avant Londres lol

eldav

eldav
posté le 10 décembre 2007 à 16:10
tu y va pour une soiree particuliere ou juste for visiting?

ps : nas j ai recu ton mail avec piece jointe thx a toi desole pour la reponse tardive

andy

andy
posté le 10 décembre 2007 à 16:26
Fait pas beau ...

jimmiz

jimmiz
posté le 11 décembre 2007 à 10:49
recup today,ça fait du bien

Molko

Molko
posté le 11 décembre 2007 à 11:31
heyhey salut jimmiz!!
Bon repos alors

Bruce

Bruce
posté le 11 décembre 2007 à 13:27
Donc petit "report" de l'escapade à London.

On débarque à Luton airport samedi vers 16h, il fait déjà nuit, foutu décalage horaire... Le temps de se taper le plus chiant des trajet en car, et nous voici à Victoria. Le temps de se balader un peu, bouffer et on rejoint Raoul à ShoreDitch. Petit rade sympa, on commence trankil la before avec quelques verres.
Vers 1h on arrive au Sosho, un petit club bien sympathique. Deux étages, le niveau principal est assez moderne, et il y a déjà pas mal de monde qui danse sur la musique minimaliste du DJ aux commandes. En sous-sol, l'ambiance est plus cosy, moquette, canapés, lumière tamisée... Marrant et bien adapté à du son plus disco. Seulement l'ambiance y est pas forcément aussi grosse qu'en haut.
Max fait son live vers 2h, excellent, encore de nouvelles track, toujours aussi bien produit. Mais la salle est pas vraiment réceptive et le sound system un peu léger. On se demande un peu pourquoi les orgas de cette soirée ont booké Max pour un tel lieu ou les gens viennent clairement pas pour les DJs ou les artistes...
Une fois le live terminé, on se décide tous à bouger pour The End, ou joue Holden et Peter... Bon pas forcément ma tasse de thé mais au moins il devrais y avoir de l'ambiance.
On arrive là bas, de justesse pour entrer avant qu'ils ne bloquent la porte, par contre, dans le cul pour le vestiaire... Un peu relou avec les sacs à dos...
Le club en lui même est vraiment grand, 3 salles dont la principale séparée en deux parties. C'était pas blindé mais bien rempli et il y avais plutôt une bonne ambiance. On est arrivé juste à la fin du set de Holden, Peter a lui fait un set sans grand génie mais correct. Quelques tracks sympa.
Moi j'étais déjà mort de fatigue, peu dormi la veille... Et devoir me coltiner les sacs et manteaux m'a achevé, sinon je serais bien rentré dans l'ambiance.
On a bougé du club vers 6h, le temps de rentrer là ou raoul nous a hébergé pour la nuit, on était dead lol.
Du coup dimanche repos, tourné un peu en ville en fin de journée, bouffé avec un bon pote dans un resto grec très sympa près de covent garden (The real greak... quel nom chelou ! lol).
Dormi dimanche soir dans une énorme auberge à Hammersmith, 10€ la nuit... Pépère !
Lundi, shopping dans un magasin de 2nd hand pour les vinyles, un shop impressionnant pour la quantité de skeuds proposés. Quelques très bonnes affaires, dont un 2LP de Alex Stark quasi-neuf pour 1£ ! On est reparti de là avec plus de 40 disques
Puis course à pied dans londre pour pas rater le car pour Luton et retour à Paris bien crevé.

Voilà, back at work now ;)

Un seul véritable point noir de Londres... Le prix de tout... Tout est TROP cher ! Les transports sont hors de prix, la bouffe est chère, les clubs sont très chers... Je n'y retournerais pas tous les jours lol Dommage car ça gâche un peu le plaisir que la ville apporte. Ça bouge beaucoup, énormément de gens sortent, beaucoup de bars et clubs sympa à faire... Bref.

Mermelada

Mermelada
posté le 11 décembre 2007 à 13:39
Mermelada à écrit :
Bonjour Bonjour les citrons! c'est calme aujourd'hui dites donc!
Comment s'est passé votre week end?

jour -10 avant Londres lol

Digweed a la Fabric

Mermelada

Mermelada
posté le 11 décembre 2007 à 13:40
euh merde, le quote c'etait sensé etre celui de eldav... donc eldav, j'y vais pour Diggers et bien sur aussi pour mon Quiggers hehehe....

raoulUK

raoulUK
posté le 11 décembre 2007 à 13:49
yes encore un we bien sympatoche !

eh miss je serai pas la pour toi

Mermelada

Mermelada
posté le 11 décembre 2007 à 14:28
Yeah I know it's a shame!! ... M'enfin there will be plenty of other occasions. I'll probably be "unavailable" anyway

noctambulo

noctambulo
posté le 13 décembre 2007 à 07:39
Bruce à écrit :

On a bougé du club vers 6h, le temps de rentrer là ou raoul nous a hébergé pour la nuit, on était dead lol.

je petais la forme moi t'es ouf

merci encore sinon raoul pour ns avoir aiguillés ds la nuit londonienne samedi soir et à ta charmante nana de ns avoir dépanné pour pouvoir pioncer ;)

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 14 décembre 2007 à 09:32
Bonne nuit les gens !! moi jpars me coucher bien foncedé

jimmiz

jimmiz
posté le 14 décembre 2007 à 09:34
késtafé????

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 14 décembre 2007 à 09:35
ba jsuis allé mangé chez mon pote yann mais on a pas eu le temps de finir l'apéro . on mangera ce soir .. jte jure !

jimmiz

jimmiz
posté le 14 décembre 2007 à 09:45
HIN HIN HIN

Mermelada

Mermelada
posté le 14 décembre 2007 à 10:15
haha! Bonjour les citrons!

Je reviens de chez le med la, pour me chequer les oreilles. tympans niquels mais apparament je pourrais avoir des cristaux .

Fac toujours bloquee! J'espere qu'ils auront au moins le culot de le faire jusqu'aux vacanses!

jimmiz

jimmiz
posté le 16 décembre 2007 à 12:13
petit dimanche foie gras degustation de blancs des coteaux de gascogne...

Mermelada

Mermelada
posté le 16 décembre 2007 à 12:42
Hello jimmiz! Quest-ce que tu fais sur le forum peruvien! haha!
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (27)

Publicité

Derniers articles publiés

21/11/2008 | Justice invente le playback live 20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Dave Clarke, Daft Punk, 2 Many Djs, Greg Cerrone, Alex Gopher, Derrick May, Armand Van Helden, Fatboy Slim, Markus Schulz, Carl Craig, Ellen Alien, Siskid, DJ Hell, Josh Wink, Martin Solveig, Damian Lazarus, Danny Howells, Dj Paulette, Sven Väth, Richie Hawtin, ...