my life.fr,2.0
Molko
|
posté le 6 novembre 2007 à 11:36
salut jolie dame!
|
|
| |
uknowme
|
posté le 6 novembre 2007 à 12:00
salut mon pote ! ca roule ou bien
|
|
| |
Bruce
|
posté le 6 novembre 2007 à 12:28
Mela Gouache à écrit : Il y en avait une avec un petit short en jean qui l'a relayée. Tres tactile d'ailleurs Oui elle elle est là depuis longtemps, perso j'aime pas trop mais bon ;) Et puis elle a une relation cheloue avec les deux mecs du rade ![]() Bonjour Nas ;) |
|
| |
uknowme
|
posté le 6 novembre 2007 à 12:33
coucou bruce , ca va :-)
|
|
| |
eldav
|
posté le 6 novembre 2007 à 12:35
bonjour tous le monde la forme aujourd'hui ?
|
|
| |
Molko
|
posté le 6 novembre 2007 à 13:53
uknowme à écrit : salut mon pote ! ca roule ou bien eldav à écrit : bonjour tous le monde la forme aujourd'hui ? oué ca roule, tout va bien ![]() ![]() et vous donc??? |
|
| |
uknowme
|
posté le 6 novembre 2007 à 14:27
j ai envie d etre en vacances mais sinon ca va super bien !
|
|
| |
Molko
|
posté le 6 novembre 2007 à 14:32
![]() jte laisse te mettre un ptit son, ambiance vacances et tu va presk ty croire!! |
|
| |
uknowme
|
posté le 6 novembre 2007 à 14:40
arf ,je veux des vacances, plus que 8 mois avant l été lol
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 6 novembre 2007 à 16:38
Coucou les citrons. De retour après quelques jours de vacances. Nas, avec un max de retard je te souhaite un très bon anniversaire.
|
|
| |
Bruce
|
posté le 6 novembre 2007 à 16:51
Bon, petit trip à Bruxelles prévu le 1° décembre, London la semaine d'après... ça motive des gens ;)
|
|
| |
Molko
|
posté le 6 novembre 2007 à 16:52
Bruxelles c avec les mecs de L'OPA?
et Londres c'est pour une soirée en particulier? |
|
| |
uknowme
|
posté le 6 novembre 2007 à 17:01
merci cox !
et laisser le mec de l OPA tranquille lol |
|
| |
eldav
|
posté le 6 novembre 2007 à 17:19
le 1 decmbre il y a quoi et la semaine dapres il y a quoi?
|
|
| |
Molko
|
posté le 6 novembre 2007 à 18:06
eldav à écrit : le 1 decmbre il y a quoi et la semaine dapres il y a quoi? tu pose trop de question, le ptit bruce il a pas le temps de repondre! On dirais pas mais ca lui arrive de bosser!! ![]() |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 6 novembre 2007 à 18:35
Bruce à écrit : Mela Gouache à écrit : Il y en avait une avec un petit short en jean qui l'a relayée. Tres tactile d'ailleurs Oui elle elle est là depuis longtemps, perso j'aime pas trop mais bon ;) Et puis elle a une relation cheloue avec les deux mecs du rade ![]() Bonjour Nas ;) Ah berk |
|
| |
Bruce
|
posté le 6 novembre 2007 à 19:14
Mela Gouache à écrit : Ah berk Pour tout dire j'ai vu le grand boss (bob) en fin de soirée lui baisser le pantalon, mettre un petit coup de langue et remettre le tout... Tout ça derrière le comptoir pendant que j'attendais d'être servi... Ambiance !Sinon pour les soirée, le 1° c'est l'aniv de Thomas, un des deux Starlight Boyz, donc bonne petite fiesta sur Bruxelles. Le 8 à Londre il y a un autre pote, un futur GRAND qui joue en live, Maximilian Skiba. Donc ça peut être une très bonne occaz de revoir le petit polonais surdoué ;) |
|
| |
Molko
|
posté le 6 novembre 2007 à 19:19
il te paye au moin pour la promo?
|
|
| |
eldav
|
posté le 6 novembre 2007 à 19:30
le 7 à the end
Main Room: James Holden, Cobblestone Jazz (live), Petter, Avus Lounge: Kieran Hebden aka Four Tet AKA: Little Creatures - Freaks Christmas Party feat. Luke Solomon , Jonny Rock , Justin Harris |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 6 novembre 2007 à 22:12
il y a Border Community au Rex dans pas longtemps aussi je crois
Mais Maximilian Skiba il est déjà bien connu non ? J'ai adoré ses prods chez boxer |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription