my life.fr,2.0
jimmiz
|
posté le 5 novembre 2007 à 16:21
la video qui fait froid dans le dos...
![]() ![]() ![]() |
|
| |
uknowme
|
posté le 5 novembre 2007 à 16:26
la video n est plus dispo
bon sinon je confirme ce que Bruce dit, a voir en live c est clair lol |
|
| |
jimmiz
|
posté le 5 novembre 2007 à 16:27
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 5 novembre 2007 à 16:28
en gros une fusillade en plein show,j'ai lu 4 morts mais un bolg dit 8,c'est triste.....
|
|
| |
eldav
|
posté le 5 novembre 2007 à 16:31
wouah dude fucking troublant :-(
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 5 novembre 2007 à 16:34
la premiere video foutait la trouille putain!!!!tu vois carl qui joue,t'entends des detonations,et apres le mec film vers le bar,il y a 4 ou6 personnes a terre dt un avec une tache de sang enorme ds le dos
![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 5 novembre 2007 à 16:48
http://www.loudbox.fr/4-personnes-tuees-par-balles,1148
|
|
| |
eldav
|
posté le 5 novembre 2007 à 16:48
erf heuresement que j ai pas vu la 1 ere alors
car deja je suis pas bien |
|
| |
Bruce
|
posté le 5 novembre 2007 à 18:54
Hum, je préfère encore le poilu de l'OPA...
M'enfin Caracas c'est pas vraiment un lieu safe aussi. |
|
| |
Molko
|
posté le 5 novembre 2007 à 20:38
Bruce à écrit : Hum, je préfère encore le poilu de l'OPA... Ou la ptite bichette au vestiaire (a) ![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 5 novembre 2007 à 21:09
Molko à écrit : Ou la ptite bichette au vestiaire (a) ouais d'ailleur jcomprend pas pk elle etait pas a poil comme les autres ! |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 5 novembre 2007 à 21:26
bon sinon le son perso c'etait pas mon kiff mais bon pour un verre a la cool ca le fait , et l'OPA sympa comme petit endroit
|
|
| |
eldav
|
posté le 5 novembre 2007 à 22:28
fallais de bourre la gueule comme les autres ;p je deconne ct quel genre de son ?
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 5 novembre 2007 à 23:42
electro & italo disco.
Sinon ouais le vestiaire etait tres cool, desolé de pas avoir passé plus de tps avec vous |
|
| |
Molko
|
posté le 6 novembre 2007 à 00:19
Mela Gouache à écrit : electro & italo disco. Sinon ouais le vestiaire etait tres cool, desolé de pas avoir passé plus de tps avec vous ouais t nul, tu nous a laché grrrr en plus tu nous a mm pas présenté t amiEs.... ![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 6 novembre 2007 à 02:16
Vodka Tonic à écrit : Molko à écrit : Ou la ptite bichette au vestiaire (a) ouais d'ailleur jcomprend pas pk elle etait pas a poil comme les autres ! Haha oui elle avais juste une jolie robe noire. Mais sympa ;) |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 6 novembre 2007 à 08:09
Molko à écrit : Mela Gouache à écrit : electro & italo disco. Sinon ouais le vestiaire etait tres cool, desolé de pas avoir passé plus de tps avec vous ouais t nul, tu nous a laché grrrr en plus tu nous a mm pas présenté t amiEs.... ![]() haha, mes amies sont tres vites parties, faute d'ouverture d'esprit. L'OPA avait "l'air d'un bar et d'un club, avec l'inconvenient des deux" Je n'ai toujours pas compris.Et puis a part Bruce et son numérique : ) , vous n'étiez pas très présent sur le dancefloor Bruce à écrit : Vodka Tonic à écrit : Molko à écrit : Ou la ptite bichette au vestiaire (a) Il y en avait une avec un petit short en jean qui l'a relayée. Tres tactile d'ailleurs ouais d'ailleur jcomprend pas pk elle etait pas a poil comme les autres ! Haha oui elle avais juste une jolie robe noire. Mais sympa ;) |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 6 novembre 2007 à 08:10
Pardon, erreur dans la deuxième citation :
Bruce à écrit : Il y en avait une avec un petit short en jean qui l'a relayée. Tres tactile d'ailleurs Il y en avait une avec un petit short en jean qui l'a relayée. Tres tactile d'ailleurs |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 6 novembre 2007 à 08:11
bon tant pis, vous avez compris... ou vu
|
|
| |
uknowme
|
posté le 6 novembre 2007 à 09:30
hello les gens
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription