my life.fr,2.0
jimmiz
|
posté le 3 octobre 2007 à 14:52
bah ça s'emmerde pas...
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 3 octobre 2007 à 15:01
moi j ai pas encore mangé mais jviens de réparer un laser à 250000 euros avec un tube de glue à 3 euros, je sais c'est une honte mais jvais quand meme facturer 2000 euros de transport a mon client ! faut pas déconner
c'est bon ce genre de journée .maintenant jfile me chercher un truc a graille |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 3 octobre 2007 à 15:02
c'est ou au fait l'humeur ?? pas vu annoncée
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 3 octobre 2007 à 15:06
Vodka Tonic à écrit : moi j ai pas encore mangé mais jviens de réparer un laser à 250000 euros avec un tube de glue à 3 euros, je sais c'est une honte mais jvais quand meme facturer 2000 euros de transport a mon client ! faut pas déconner c'est bon ce genre de journée .maintenant jfile me chercher un truc a graille oh,mc gyver! |
|
| |
efdi
|
posté le 3 octobre 2007 à 15:21
Vodka Tonic à écrit : c'est ou au fait l'humeur ?? pas vu annoncée Ce n'est pas annoncé parce que "private" lol Tu serais intéressé Vodka ? |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 3 octobre 2007 à 15:24
ba oui, pour boire un coup pour l'anniv a carrie!
|
|
| |
whyklub
|
posté le 3 octobre 2007 à 16:36
efdi à écrit : Vodka Tonic à écrit : c'est ou au fait l'humeur ?? pas vu annoncée Ce n'est pas annoncé parce que "private" lol Tu serais intéressé Vodka ? Moi aussi ....si le billet d'avion est compris dedant ![]() efdi : je n'ai pas pu m'empécher de mettre sur mon myspace ta vidéo... histoire de montrer au monde entier qu'en France on a 1 des meilleurs danceurs de Techtonik !!!! ![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 3 octobre 2007 à 16:39
efdi i danse bien la tequetonique paske sé un djeun
|
|
| |
efdi
|
posté le 3 octobre 2007 à 16:42
Mais lol !
Bah, que dire ? Merci ! Pour la Humeur je vais créer un post avec les infos principales dessus ^^ |
|
| |
carrie92
|
posté le 3 octobre 2007 à 16:48
c'est combien les consos ? nan parce que mon anniv, jme fous une murge monumentale, au cas où vous me verriez danser sur une table ou ramper par-terre... ne soyez pas étonnés...
|
|
| |
carrie92
|
posté le 3 octobre 2007 à 16:49
whyklub à écrit : efdi à écrit : Vodka Tonic à écrit : c'est ou au fait l'humeur ?? pas vu annoncée Ce n'est pas annoncé parce que "private" lol Tu serais intéressé Vodka ? Moi aussi ....si le billet d'avion est compris dedant ![]() efdi : je n'ai pas pu m'empécher de mettre sur mon myspace ta vidéo... histoire de montrer au monde entier qu'en France on a 1 des meilleurs danceurs de Techtonik !!!! ![]() Moi j'ai mis EFDI qui danse sur mon blog... |
|
| |
efdi
|
posté le 3 octobre 2007 à 16:50
On va voir si on peut faire quelque chose pour toi ^^
|
|
| |
carrie92
|
posté le 3 octobre 2007 à 16:53
merci^^
![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 3 octobre 2007 à 21:13
en concert a Paris !! ca j adore ! |
|
| |
whyklub
|
posté le 3 octobre 2007 à 21:32
idem .. passent à Marseille en mars et j'y vais ! souvenir souvenir.... j'vais avoir quelque cheveux blancs en +
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 3 octobre 2007 à 22:56
bon,je sais pas si y a des amoureux du ballon rond,mais je viens de voir un truc de ouf,marseille qui defonce liverpool!!!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 4 octobre 2007 à 08:49
Aie ! G mal à la tête...
![]() Chelou cette soirée Respect. On arrive à peine, Marco qui passe un excellent disque 80's pendant que l'on se fraie un chemin vers l'open bar total (2 coupes de champ pour commencer doucement), puis... C'est la cata. Dans la salle du bas nous n'entendrons plus un seul morceau digne d'intérêt de la soirée... Que de la zik chiante et sur laquelle personne danse... Si j'étais le seul à le dire ça n'aurai pas été grave mais j'ai entendu ça tout le long de la soirée... Mais bon, à l'opposé on a eu accès à l'open bar total de la salle du haut toute la nuit, et ça ! ÇA ! ça tuais ! Le bar évidement, mais aussi des Sushi, des Yakitori... Miam ! Et puis niveau zik, c'était quand même d'un autre niveau, j'ai même entendu "Sally Shapiro - I'll Be By Your Side", tube italo disco moderne tant décrié sur CBS. On a eu aussi droit à du Kraftwerk, du Visage et autres joyeusetés excellentes. Après c'était plus "dancefloor" typé ed bangers mais pas pour me déplaire... 6 ou 7 verres plus tard, j'ai mal au crane et je me retrouve dans le noctillien à chanter des chansons de Doc Gyneco avec une racaille de passage qui écoutais ça à fond sur son téléphone portable... Non mais nawak quoi ![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 4 octobre 2007 à 08:49
Ha oui, marrant aussi de se faire flyer pour la soirée ou on va jouer... mdr
|
|
| |
carrie92
|
posté le 4 octobre 2007 à 14:21
mdr
|
|
| |
efdi
|
posté le 4 octobre 2007 à 16:18
Mal au crâne aussi moi ...
J'suis arrivé plus tard que toi Bruce et le son était pas mal, vraiment ... j'ai bien dansé en tout cas lol La fin de soirée était vraiment vraiment bonne par contre ! |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
c'est bon ce genre de journée .

en concert a Paris !! ca j adore !