my life.fr,2.0
Carrie11
|
posté le 22 octobre 2007 à 15:17
j'ai envie de sushis
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 22 octobre 2007 à 15:19
jai mangé japonais
mais brochettes de saumon |
|
| |
Carrie11
|
posté le 22 octobre 2007 à 15:24
![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 22 octobre 2007 à 15:54
froid dehors il fait
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 22 octobre 2007 à 23:18
la choucroute bonne est
|
|
| |
Bruce
|
posté le 23 octobre 2007 à 00:05
La choucroute l'est penser fait.
Et puis non, le choux c'est pas un aliment comestible, ça se saurait ! ![]() |
|
| |
loulouuu
|
posté le 23 octobre 2007 à 10:52
jsuis habillée en fille
pas de boss et mes collegues n'ont pas envie de bosser, j'aime |
|
| |
jimmiz
|
posté le 23 octobre 2007 à 11:51
A short guide to comparative religions
Taoism Shit happens. Confucianism Confucius says: "Shit happens". Calvinism Shit happens because you don't work hard enough. Buddhism If shit happens, it really isn't shit. Seventh Day Adventism Õz¤ trayãßñÞ Smith Ÿkhul ƒ¥šoñcøß (transl.: No shit on Saturdays). Sen What is the sound of silent shit happening quietly? Hedonism There's nothing like a good shit happening. Hinduism This shit happened before, it is the same and different and absolutely perfect. Mormon This shit, son of shit and shit, will give birth to shit, shit and shit. Islam If shit happens, it is the holy will of Allah the Unique, the Almighty, the Merciful - al Abdullillah ! Moonies Only happy shit really happens. Stoicism This shit is not bad for me. Protestantism Let the shit happen to someone else. Catholicism Shit happens because you are SINNERS. Hare Krishna Shit happens rama rama. Shit happens rama rama. Shit happens rama rama. Judaism Why does this shit always happen to US and ONLY to US? Zoroastrianism Shit happens half the time. Christian Science My shit is in your mind and your money is in my bank account. Atheism No shit, no trouble. Existentialism What is shit anyway? And who am I to ask? Rastafarianism Let's smoke this shit. |
|
| |
loulouuu
|
posté le 23 octobre 2007 à 11:52
t'es grave!
![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 23 octobre 2007 à 11:54
hin hin,ça m'a fait rire
![]() |
|
| |
uknowme
|
posté le 23 octobre 2007 à 13:30
genial, j adore lol
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 23 octobre 2007 à 14:11
trop bien mangé
mais trop koi |
|
| |
raoulUK
|
posté le 23 octobre 2007 à 15:18
putain moi aussi
suis a dublin chez Google. ca calme !! le buffet, c'est genre club med. leur open space taf est hallucinant: deco perso debile partout: des tentes igloo, des hamacs, billards, des conneries partout, des feux rouges de signalisation qui fonctionnent, des jouets, etc... ca ressemble a tout sauf a un endroit pour taffer. bonbons, boissons, cafes, etc... tout gratos !! personne en costard ou chemise, marrant quoi ! eh les gars.... des jolies jeunes femmes a chaque coin de couloir ![]() et comme l'equivalent en mecs ressemblent a des NERDs fringues sportwear californiens.... |
|
| |
efdi
|
posté le 23 octobre 2007 à 15:23
ramène Raoul, ramène : )
|
|
| |
DickStacy
|
posté le 23 octobre 2007 à 15:32
j'arrive Raoul !!!!!!!!!!!!!!
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 23 octobre 2007 à 20:18
Ok, si je change de taff je vais là bas
![]() |
|
| |
raoulUK
|
posté le 24 octobre 2007 à 09:51
yes envoyer vos candidatures spontanees !
mais vous avez autant de chances que de gagner au loto. l'annee derniere Google en a recu 1 million en tout: record du monde !! faut dire aussi que tout employe a aussi le droit a des stock options (y ont pas attendu la bonne idee que sarko mettra jamais en place). |
|
| |
Mermelada
|
posté le 24 octobre 2007 à 10:09
sympa le guide jimmiz
.What u doing in Berlin Raoul? bref, samedi 3 novembre! voila la date qu'il faut marque dans le calendrier! jimmiz mets des bouteilles de rosee au frais!! |
|
| |
raoulUK
|
posté le 24 octobre 2007 à 12:03
Dublin not Berlin
![]() donne une formation au gars de Google on my gear, c'est le siege europeen ici. currently hanging a bit around, kit blocked in customs.... |
|
| |
Carrie11
|
posté le 24 octobre 2007 à 13:01
j'ai réussi mes teeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssts !!!!
![]() ![]() ![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

.