my life.fr,2.0
efdi
|
posté le 3 octobre 2007 à 12:44
Ca sent l'sapin ...
|
|
| |
uknowme
|
posté le 3 octobre 2007 à 12:54
Molko à écrit : Je l'écoute progressivement, je veu pas finir drogué comme toi et n'écouter plus que ca ![]() compte pas sur moi pour t en envoyer d autre lol |
|
| |
Molko
|
posté le 3 octobre 2007 à 13:10
Mens fou maintenant tu ma donné le lien de la source!!
|
|
| |
efdi
|
posté le 3 octobre 2007 à 13:14
Uknowme, Molko a une photo de toi encadrée sur son bureau ... nous voulons des explications !
|
|
| |
Molko
|
posté le 3 octobre 2007 à 13:18
hum à moin kelle travaille au pink paradise je crois pas!!
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 3 octobre 2007 à 13:20
efdi à écrit : Uknowme, Molko a une photo de toi encadrée sur son bureau ... nous voulons des explications ! attention eh, jvais etre jalouse. haha. |
|
| |
jimmiz
|
posté le 3 octobre 2007 à 13:22
carrie,ça approche a petit pas....je commence a remplir ta carte de membre,t'aura plus qu'a la signer..
|
|
| |
Molko
|
posté le 3 octobre 2007 à 13:26
Mermelada à écrit : efdi à écrit : Uknowme, Molko a une photo de toi encadrée sur son bureau ... nous voulons des explications ! attention eh, jvais etre jalouse. haha. vous y etes toutes les deux, comme ca pas de jalouse!! |
|
| |
jimmiz
|
posté le 3 octobre 2007 à 13:27
qu'il est fort ce molko
|
|
| |
uknowme
|
posté le 3 octobre 2007 à 13:29
efdi à écrit : Uknowme, Molko a une photo de toi encadrée sur son bureau ... nous voulons des explications ! bah demande lui qu il te la prete ! lol Molko m a dit qu on etait voisin en plus ! |
|
| |
efdi
|
posté le 3 octobre 2007 à 13:31
Voisins ? Possible, mais ... au risque de décevoir beaucoup de filles ici, je ne suis pas libre : (
|
|
| |
uknowme
|
posté le 3 octobre 2007 à 13:31
Mermelada à écrit : attention eh, jvais etre jalouse. haha. ne t'inquiete pas moi les mecs que je prefere c'est ceux qui sont derriere le bar mdr |
|
| |
uknowme
|
posté le 3 octobre 2007 à 13:32
efdi à écrit : Voisins ? Possible, mais ... au risque de décevoir beaucoup de filles ici, je ne suis pas libre : ( Non ca va je suis pas decue mais c est marrant car je t ai jamais vue dans le quartier alors qu on est juste a coté, bref |
|
| |
andy
|
posté le 3 octobre 2007 à 13:35
Bon, pour l'anniversaire de Carrie (et oui), le profil de Vodka Tonic fonctionne ...
D'autres surprises à venir dans la journée ;) |
|
| |
Mermelada
|
posté le 3 octobre 2007 à 13:40
ca y est il se met au travail celui la.
![]() Comment ca va les cirtons? |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 3 octobre 2007 à 13:48
carrie92 à écrit : bon allez, priez pour moià 13h30 ![]() Je veux bien bruler un cierge mais que paso ? |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 3 octobre 2007 à 14:18
thanks very much pour le profil Andy !
![]() ![]() ![]() |
|
| |
Molko
|
posté le 3 octobre 2007 à 14:31
Hummm, orgasme gustatif !!
Nous venons de nous faire un petit repas bagel : fois gras pour les uns, viande de grison pour les autres, ou encore saumon! irresistible! |
|
| |
efdi
|
posté le 3 octobre 2007 à 14:43
C'était troooooooooop bon
|
|
| |
andy
|
posté le 3 octobre 2007 à 14:52
Au saumon ! MON PREFERE !
Mermelada : Mermelada à écrit : ca y est il se met au travail celui la. Toi quand t'arrêtera de boire de la bière ... |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription