| inscription

Nouveau sujet

Frankie Feliciano & Arnold Jarvis @ Batofar

etreange

etreange
posté le 2 octobre 2007 à 12:24

SWEET & DEEP
Samedi 13 Octobre

YASS
(Legend Record / FG DJ Radio)

FRANKIE FELICIANO
(Ricanstruction Label)

LIVE :
ARNOLD JARVIS

Après la trêve de l’été, Sweet & Deep revient avec une programmation à la hauteur et une saison pleine de surprises. Pour cette première de l’année, nous avons le plaisir de retrouver l’un de nos résidents qui a écumé les clubs de la planète cet été avec sous le bras le déjà Classic « He Reigns » : YASS. Il sera accompagné de FRANKIE FELICIANO que nous avons déjà eu l’honneur d’accueillir en mai dernier. Nous avons également la chance de recevoir le chanteur de l’underground New Yorkais ARNOLD JARVIS, pour l’un de ses rares passages à Paris. Nous pourrons donc profiter en LIVE de titres comme « Inspiration » (Kerri Chandler) ou « Life Goes On » (Louie Vega).

A partir de 00h
Entrée 12€ avant 01h puis 15€

Batofar
11 quai François Mauriac
75013 Paris
www.batofar.org

www.sweetndeep.fr
www.myspace.com/sweetanddeep
www.myspace.com/djyass4ever
www.ricanstructionlabel.com
www.myspace.com/arnoldjarvis

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

batofar

batofar
posté le 3 octobre 2007 à 14:37
http://www.batofar.org/imgup/recto-1310.jpg

andy

andy
posté le 3 octobre 2007 à 14:53
C'est par là que ça se passe : http://www.lemonsound.com/index.php?c=annoncer

C'est normalement interdit d'annoncer sur le foum ;)
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (17)

Publicité

Derniers articles publiés

15/07/2008 | Autokratz en téléchargement gratuit ! 10/07/2008 | Berlin Primary Colours festival 10/07/2008 | Shapeshifters back in the days 9/07/2008 | Des places pour Electromind à gagner !! 9/07/2008 | Astropolis est LE festival de l'été 8/07/2008 | La webradio CBS est morte 8/07/2008 | Unighted By Cathy Guetta, La compilation

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Dave Clarke, Cassius, Danny Howells, Paul Oakenfold, Chemical brothers, DJ Hell, Dj Sneak, Deep Dish, Roger Sanchez, Sasha, Carl Craig, Alex kidd, Laurent Garnier, Steve Lawler, Jack de Marseille, Pedro Winter, Groove Armada, Terry, Ken Ishii, Armand Van Helden, ...