MEUF-IN...LECON N°1
Bitchy Me
|
posté le 26 septembre 2007 à 19:33
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 26 septembre 2007 à 21:00
Alors ca.
|
|
| |
carrie92
|
posté le 26 septembre 2007 à 21:19
ptdr
|
|
| |
MaTh^^
|
posté le 26 septembre 2007 à 22:58
moi j'attends la n°2
|
|
| |
ch0u
|
posté le 26 septembre 2007 à 22:59
oui oui la 2
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 26 septembre 2007 à 23:09
La 3 c pas la peine
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 26 septembre 2007 à 23:09
Mais la 4 fonce !
![]() |
|
| |
AllNightLong
|
posté le 27 septembre 2007 à 12:31
Euh, moi je préfére les muffin !!!!
... désolé de ma vanne pourri ... |
|
| |
efdi
|
posté le 27 septembre 2007 à 12:44
J'suis mort de rire ... merci Bithcy : ) J'ai justement rompu récemment avec une meuf-in lol
|
|
| |
carrie92
|
posté le 27 septembre 2007 à 12:48
c'est quoi la chasse à la myspute ?
|
|
| |
efdi
|
posté le 27 septembre 2007 à 12:51
carrie92 à écrit : c'est quoi la chasse à la myspute ? Les la chasse aux nanas qui draguent ton mec sur Myspace ^^ |
|
| |
carrie92
|
posté le 27 septembre 2007 à 12:53
Ok, c'est bien pour ça que je ne prends que des mecs qui connaissent pas Myspace
|
|
| |
Bruce
|
posté le 27 septembre 2007 à 13:13
Tu vas être bientôt limitée mdr
|
|
| |
Bitchy Me
|
posté le 27 septembre 2007 à 15:40
je viens d'entendre ca....MDR :
Comment noyer une blonde? - Laisser un rail de coke au fond de la piscine |
|
| |
efdi
|
posté le 27 septembre 2007 à 15:48
Bitchy Me à écrit : je viens d'entendre ca....MDR : Comment noyer une blonde? - Laisser un rail de coke au fond de la piscine LOL et comment casser l'nez d'une blonde ? - Dessiner un zizi sur un mur ![]() |
|
| |
Mermelada
|
posté le 27 septembre 2007 à 16:21
Bitchy Me à écrit : je viens d'entendre ca....MDR : Comment noyer une blonde? - Laisser un rail de coke au fond de la piscine MDR. |
|
| |
Bitchy Me
|
posté le 27 septembre 2007 à 16:32
La Liste complète déjà entendue 1000 fois mais bon...
Que dis-t-on d'une blonde avec la moitié d'un cerveau : qu'elle est doué ! Comment meurent les neurones d'une blonde? - Seuls Qu'est-ce qu'une blonde avec deux neurones - Une blonde enceinte.ou une surdouée Comment faire une lavage de cerveau à une blonde?- En la douchant et en la secouant de bas en haut Qu'est-ce qu'une blonde qui se teint en brune? - Une intelligence artificielle Ou - Une greffe de cerveau Comment une blonde se fait la raie aux cheveux? - En faisant le grand écart Que dit une jambe gauche de blonde à une jambe droite de blonde?- Rien. Elles ne se rencontrent jamais Pourquoi les blondes se lavent-elles les cheveux dans l'évier?- Parce que c'est là qu'on est supposé laver les légumes. Pourquoi les blondes portent-elles les cheveux dressés? Pour attraper tout ce qui leur "passe au dessus de la tête" Quelle est la plus grande expérience psychique pour une blonde? Un voyage INTRA-corporel Quelle est la ressemblance entre les blondes et les tortues? Toutes les deux se font baiser quand elles sont sur leur dos Quelle est la première chose qu'une blonde dit après l'amour? Alors comme ça les gars vous jouez tous dans la même équipe? on... Et comment s'appelle l'autre?" Combien de blondes sont nécessaires pour changer une ampoule électrique? Qu'est ce que c'est une ampoule électrique Pourquoi la NASA loue des blondes peroxydées? - Parce qu'ils font des recherches sur les trous noirs. Quelle est la différence entre une blonde peroxydée et un 747 ? - Tout le monde n'est pas monté dans un 747. Qu'est-ce qu'une blonde dit à son mari lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte? Dis, tu es sûr qu'il est de moi? Qu'est-ce que c'est 10 blondes alignées côte-à-côte? - Un tunnel plein de courants d'air. Pourquoi la blonde a-t'elle escaladé le mur de verre? Pour voir ce qu'il y avait de l'autre côté Que faire quant une blonde vous lance une grenade? Vous enlevez la goupille et vous lui rebalancez! Pourquoi les blondes prennent la pilule? - Pour savoir quel jour on est. Quand les blondes peuvent avoir un nombril douloureux? - Quand leur petit ami est blond lui aussi. Une blonde et une brune tombent en même temps d'un building. Qui touche le sol en premier? - La brune. La blonde a du s'arrêter pour demander son chemin. Qu'arrive-t-il si une blonde attrape la maladie d'Alzheimer? Son Quotient Intellectuel remonte. Quelle est la différence entre une Porsche, votre brosse à dents, et une blonde? - Vous ne prêtez pas la Porsche, ou votre brosse à dents à vos amis. Quelle est la différence entre le beurre qui sort du frigo et une blonde? Le beurre qui sort du frigo est plus difficile à étendre Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? Vous ne pouvez mettre que 3 doigts dans une boule de bowling . Qu'est-ce qu'une blonde et une boule de bowling ont en commun? Il y a des chances qu'elles finissent toutes les deux dans le caniveau Quelle est la différence entre une blonde et le Titanic? - On sait combien il y a eu d'hommes sur le Titanic Quelle est la différence entre une blonde intelligente et le Yéti? le Yéti a été localisé Quelle est la différence entre une blonde et le téléphone? Le téléphone ne coûte que 2 franc pour 2 minutes Quelle est la différence entre une blonde et un garçon? La blonde a un nombre de spermatozoïdes plus important. Pourquoi un lave-linge est mieux qu'une blonde? Parce que quand vous remplissez un lave-linge, il ne vous tourne pas autour pendant une semaine. Qu'est-ce qu'une blonde et les spaghettis ont en commun? - Ils se tortillent tous les deux quand on les bouffe Pourquoi les blondes sourdes peuvent s'asseoir sur un journal? Pour pouvoir lire sur les lèvres. Qu'est-ce que les noirs et les blondes peroxydées ont en commun? Tous deux ont des racines noires. Comment noyer une blonde? - Laisser un rail de coke au fond de la piscine |
|
| |
carrie92
|
posté le 27 septembre 2007 à 18:27
Meu nan, jprends un mec qui s'en branle d'internet et y'en a pleins
|
|
| |
efdi
|
posté le 27 septembre 2007 à 18:31
carrie92 à écrit : Meu nan, jprends un mec qui s'en branle d'internet et y'en a pleins Y a peut-être plus de mecs qui se branlent sur internet que de mecs qui s'en branlent ... ça mérite une étude ça ... |
|
| |
BenJ-PBC
|
posté le 27 septembre 2007 à 18:50
efdi à écrit : Y a peut-être plus de mecs qui se branlent sur internet que de mecs qui s'en branlent ... ça mérite une étude ça ... +1 |
|
| |
carrie92
|
posté le 27 septembre 2007 à 19:01
bah mes derniers mecs, ils s'en tapaient de Myspace
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription