Questions existentielles
AllNightLong
|
posté le 25 septembre 2007 à 15:51
Bonjour tout le monde ! |
|
| |
DickStacy
|
posté le 25 septembre 2007 à 16:47
Bon sur toutes les questions j'en retiens quelques unes bien sympas voir philosophiques !
-Mais que faisait Dieu avant la Création ? -Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? -Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ? -Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ? C'est si vrai ! -Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? -Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ? Subtil ! MDR -Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? EXCELLENTE MDR -Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? C'est vrai sa ! -Si l'huile d'olive vient des olives.. D'où vient l'huile de bébé? N'importe quoi ! Mais j'adore ! lol -Est-ce que les employés de chez Nescafé prennent des pauses-café? MDR -Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? Ouais c'est vrai ça ! Tain, combien de pulls j'ai niqué à la machine ! -Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers? MDR ! J'imagine la scéne, c'est tout ! - Sur les boîtes de manger pour chat, on retrouve parfois la mention "saveur améliorée". Y a-t-il quelqu'un qui y a goûté pour savoir si c'est vrai ? - Au jeux para-olympiques, y a-t-il des stationnements standards ? - Quand c'est écrit "nouveau et amélioré" sur un produit, comment ça peut être amélioré si c'est nouveau ? - Qui dort dîne. Est-ce que ça veut dire que si je fais de l'insomnie, je vais maigrir ? Sa va intéresser quelques unes ! lol |
|
| |
Mermelada
|
posté le 25 septembre 2007 à 21:27
* Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?
Jme suis jamais rendu compte tiens. demain je teste. |
|
| |
DickStacy
|
posté le 26 septembre 2007 à 00:10
Mermelada à écrit : * Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ? Jme suis jamais rendu compte tiens. demain je teste. Oui essaie et tiens nous au courant de ton experience ! |
|
| |
carrie92
|
posté le 26 septembre 2007 à 01:18
Mermelada à écrit : * Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ? Jme suis jamais rendu compte tiens. demain je teste. wai nan impossible de mettre du mascara la bouche fermée, c'est comme ça |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 26 septembre 2007 à 02:50
* Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
ça c'est le ludique Windows |
|
| |
jimmiz
|
posté le 26 septembre 2007 à 08:23
AllNightLong à écrit : Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ? et Est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? moi je me lave pas,y a que les gens salent qui se lavent |
|
| |
jimmiz
|
posté le 26 septembre 2007 à 08:23
sales,bien sur
|
|
| |
DickStacy
|
posté le 26 septembre 2007 à 08:51
Mela Gouache à écrit : * Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? ça c'est le ludique Windows Oui, c'est windows tout craché sa ! jimmiz à écrit : AllNightLong à écrit : Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ? et Est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? moi je me lave pas,y a que les gens salent qui se lavent MDR ! Moi je me lave, donc je suis sale, cependant je m'essuie avec une serviette propre une fois que je me suis lavé ! |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 26 septembre 2007 à 14:39
Si ta serviette pue parce que tu ne l'as pas lavée pendant un mois, c'est à cause de l'humidité. ça moisit et tout
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 26 septembre 2007 à 14:41
Citation : -Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? Vous parlez du Petit Romain ? Hihi Comprendra qui peut |
|
| |
DickStacy
|
posté le 27 septembre 2007 à 12:19
Mela Gouache à écrit : Citation : -Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? Vous parlez du Petit Romain ? Hihi Comprendra qui peut MDR MelaGouache ! |
|
| |
KLEIN88
|
posté le 14 octobre 2007 à 20:09
** Mais que faisait Dieu avant la Création ?
Il préparait ses plans et ses formules que les savant sont entrain d'expliquer aujourd'hui |
|
| |
jimmiz
|
posté le 14 octobre 2007 à 20:12
...
|
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription