Y avez vous pensé ?
Mermelada
|
posté le 25 septembre 2007 à 21:19
Mela Gouache à écrit : se servir de sa zigounette c'est quand même plus intéressant qu'une matraque en plastique Et qu'elle soit grande bien sur. |
|
| |
carrie92
|
posté le 25 septembre 2007 à 21:22
mdr
|
|
| |
Bruce
|
posté le 25 septembre 2007 à 21:23
Mermelada à écrit : Et qu'elle soit grande bien sur. Grosse surtout non ? ![]() |
|
| |
Mermelada
|
posté le 25 septembre 2007 à 21:28
Grande et grosse... Of Course.
|
|
| |
Molko
|
posté le 25 septembre 2007 à 21:31
bon finalement on va prendre un hotel à dam.... le quartier rouge atendra une autre foi... (a)
|
|
| |
carrie92
|
posté le 25 septembre 2007 à 22:19
Mermelada à écrit : Grande et grosse... Of Course. wai parce que les grandes chatouilleuses, ça sert à rien... |
|
| |
Mermelada
|
posté le 25 septembre 2007 à 22:24
hein?
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 25 septembre 2007 à 22:25
LOL.
|
|
| |
carrie92
|
posté le 25 septembre 2007 à 22:31
![]() |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 25 septembre 2007 à 23:36
Qu'est ce que vous voulez qu'on écrive après ça ? Moi j'en ai une grosse ?
Vous tuez un topic passionnant là |
|
| |
Molko
|
posté le 25 septembre 2007 à 23:46
jdirai juste que la mienne est mieu qu'un gode ou qu'un fist
![]() |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 25 septembre 2007 à 23:56
oui moi aussi mais si on se met tous à parler de notre engin...
|
|
| |
Bruce
|
posté le 26 septembre 2007 à 00:23
Mela Gouache à écrit : oui moi aussi mais si on se met tous à parler de notre engin... Pkoi t'as honte ? ![]() Molko à écrit : jdirai juste que la mienne est mieu qu'un gode ou qu'un fist ![]() L'avantage c'est qu'en plus du zizi, on a une main qui peut faire un fist ![]() |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 26 septembre 2007 à 00:34
Citation : Mela Gouache à écrit : oui moi aussi mais si on se met tous à parler de notre engin... Pkoi t'as honte ? Non, on m'a souvent complimenté sur ma zigounette ![]() Après c'est dommage de transformer le forum en un hybride doctissimo/meetic/crevard-bite |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 26 septembre 2007 à 01:01
Ce qui n'est évidemment pas le cas actuellement.
On sait tous que nous ne sommes pas comme ça, mais imagine qu'une légion de Sakeor débarque et c'est la fin du monde |
|
| |
carrie92
|
posté le 26 septembre 2007 à 01:15
pourquoi Sakeor ? il a en a une énorme ?
ça sert à rien les énormes, après le lendemain, on pisse des lames de rasoir (en mode trash) pi d'abord, ce qui est important, c'est le cerveau du mec, hein, à savoir que maintenant je ne fricotte qu'avec des mecs qui veulent un truc sérieux d'où mon absence de relations sexuelles cette année |
|
| |
carrie92
|
posté le 26 septembre 2007 à 01:16
ou une cet été, mais c'est le black-out
|
|
| |
carrie92
|
posté le 26 septembre 2007 à 01:17
franchement, une trop grosse, c'est chiant (c'est bon là jsuis partie), ça donne envie de gerber quand tu la suces et après tu pux plus t'assoire pendant 3 jours...
|
|
| |
Bruce
|
posté le 26 septembre 2007 à 02:13
carrie : je te l'ai déjà dit mais... change pas !
![]() Mela : non bien sûr mais bon on en est pas là. Et puis on peu laisser croire qu'on en a une très grosse, ça compense les 4 cm de longueur... ![]() |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 26 septembre 2007 à 02:16
alors parlons en de long en large...
je voulais la faire depuis un moment celle là Et les vagins ? C'est quoi un bon vagin ? Pour ma part je suis récemment tombé sur un cousin Machin du minou ça m'a traumatisé |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription