| inscription

Nouveau sujet

Ça ambiance ce soir ?

djins

djins
posté le 15 novembre 2007 à 15:15
"chez nous on prend des cuites à 14 ans avec des vraies bières, pas de la pisse qu'ils servent ici à 4€ la chope...
vous me faites rire "

C'est bien t'as un gros zizi
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

veusti

veusti
posté le 15 novembre 2007 à 15:20
Normal la taille pourquoi , il y a bcp dd'homosexuels ici on dirait , j'ai rien contre vous , mais j'ai pas l'habitude excusez moi

djins

djins
posté le 15 novembre 2007 à 15:22
T'as un probleme avec les homos toi on dirait

veusti

veusti
posté le 15 novembre 2007 à 15:24
Non pas du tout , mais j'ai pas l'habitude qu'on me demande la taille de mon penis alors qu'on ne se connait pas, vous êtes un peu olé olé ici

djins

djins
posté le 15 novembre 2007 à 15:31
Je crois que tu maitrise pas encore l'ironie,lol

veusti

veusti
posté le 15 novembre 2007 à 15:39
vous êtes un peu bizarre quand même , un peu "bique et bouc" à la fois (comme on dit) c'est ça ?

je sais pas si ce forum est fait pour moi en fait ...

moi je veux delirer avec des gens sympathiques sans prise de tête à la cool, pas où les gens demande si tu as un gros sexe et que tout les 2 posts qu'on me dit que je suis anti homo (alors que c'est pas vrai , j'en connais des PD en plus qui travaillent avec moi )

Faites vos conchonneries entre vous ça me regarde pas, en Belgique on ne parle pas de ça en public

djins

djins
posté le 15 novembre 2007 à 15:42
Je ne te demandais pas si tu avais un gros zizi...As tu vu un point d'interrogation quelque part? Non bon alors.

C'est par rapport a ta remarque, tu as tjs l'air de dire qu'ici en france on sait pas s'amuser, qu'on est un pays bizarre, bref que c'est tjs mieux en belgique... C'est pour ca que je te disais que sur ce forum on ne s'amuse pas a se demander qui a la plus grosse (les francais ou loes belges) compris?

veusti

veusti
posté le 15 novembre 2007 à 15:48
désolé mais je suis pas trop familié des ces expressions ça fait seulement 6 mois que je suis ici après tout, j'ai encore des choses à apprendre pour ressembler à un bon français ...

Bruce

Bruce
posté le 15 novembre 2007 à 16:18
djins à écrit :
T'as un probleme avec les homos toi on dirait
Haha je lui ai dit la même dans un autre topic.

Sinon c'est bien les mecs vous êtes doués, mais généralement un public jeune est pas forcément le plus intéressant. Basta.

Mermelada

Mermelada
posté le 15 novembre 2007 à 17:35
"moi je veux delirer..."

C'est vrai que nous on est super serieux sur ce forum hein.

jimmiz

jimmiz
posté le 15 novembre 2007 à 19:02
pfiou,et il parait qu'il faut taper sur les nouveaux...

beuzy

beuzy
posté le 15 novembre 2007 à 20:18
Le coup des PD c'est pas génial mais si vous preniez les choses avec un peu moins de sérieux vous verriez qu'il est assez drôle et qu'il pratique le 3ème degré là où vous vous arrêtez au 2ème.
D'ailleurs je pense que c'est pour ça qu'Efdi nous l'a ramené de l'ILT

Celtiik

Celtiik
posté le 17 novembre 2007 à 07:00
veusti à écrit :
Qu'est ce qu'il y a de bien comme soirée à Paris ce WE ? parceque l'agenda est pauvre ici

J'aime bien la tech, hard tech, jump style ,schranz ou à défaut de la minimal

Sinon vous connaissez la Flèche d'or ?, un ami m'a dit que les gens etaient cool et n'avaient pas de balai dans le cul et ne se la petait pas comme le reste des soirées parisienne . J'irais peut être faire histoire de voir comment c'est...

Bah t'as juste raté Popof des Heretik jouer minimal...Un grand moment !

Bruce

Bruce
posté le 17 novembre 2007 à 18:49
En tout cas pour ceux qui ont raté le live des "Chairs On Back", ils ont raté un très bon moment. Le troisième lieu était blindé (à ma grande surprise, vu les grèves) et l'ambiance vraiment bonne. Le live est terrible, très efficace, varié et bien construit. Vraiment je vais m'acheter leurs maxi ;)

Bruce

Bruce
posté le 11 décembre 2007 à 19:00
Juan Atkins jeudi soir au batofar ?

noctambulo

noctambulo
posté le 13 décembre 2007 à 07:32
Bruce à écrit :
Juan Atkins jeudi soir au batofar ?

non

ca sera perav car :

1) batofar un jeudi ca sent le bide vener : qui va aller s'enterrer ds le froid ds le far-east à part les mecs comem toi qui y crechent ?
entrée chere d'autrepart (meme si ca dt ps etre bien complexe de choper une liste)

2) the godfather atkins a été à chier lors de sa derniere visite à paname selon les échos que j'en ai eu.
ts ces darons de detroit st trop vieux, plus d'enthousiasme, plus d'energie, ils cachetonnent juste pour payer le bling bling de leurs amantes cachées à droite à gauche de par le monde : useless comme soirée

Bruce

Bruce
posté le 13 décembre 2007 à 09:57
Il va peut être jouer du shakira ?

Bruce

Bruce
posté le 3 janvier 2008 à 18:38
Bon je suppose que ça motivera peu de monde ici (qui a dit qu'on manquais de connaisseurs ? lol). Mais une petite soirée sympa se profile :
Vendredi 25 Janvier 2008 / La Java, 105 rue Fbd Du Temple 75010 Paris
Rude 66 - Dynarec - Stel-R - Serge Nicolas

Rude 66 et Dynarec à Paris je crois bien que c'est du jamais fait, donc à voir. Le live de Rude est vraiment sympa pour en avoir vu une partie à Rotterdam. Dynarec je suis curieux d'entendre, j'adore ses prod (miam le "Overland Travelling" sur Nature !).

En tout cas du véritable son électro, pour une fois ;)

Bruce

Bruce
posté le 3 janvier 2008 à 18:42
Sinon, rien à voir, mais il y a une soirée avec Robert Owens, Freddy et Blaise, Youri, Ecric Debris, The Micronauts et Das Glow demain soir au maxim's. Des motivés ? Nas ? Carrie ? Merm (je sais t'aimes pas le lieu ) ? Molko ? Andy ?...

Mermelada

Mermelada
posté le 3 janvier 2008 à 19:05
Merci...but No Thanks. *kiss
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (32)

Publicité

Derniers articles publiés

7/10/2008 | Report HR GIGER VS MANU LE MALIN 7/10/2008 | Les graffeurs nouvelle génération: le light writing 7/10/2008 | Booba calme le public à coup de bouteile 7/10/2008 | Interview avec Chez Damier 6/10/2008 | Cocorico, le nouveau clip de Radiohead by un frenchy Clément Picon 3/10/2008 | Stanton devient tactile 3/10/2008 | Minus au Rex ce week end !

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Armand Van Helden, Richie Hawtin, Fatboy Slim, Paul Oakenfold, Deep Dish, Sven Väth, Gilles Peterson, Dj Sneak, Nick Warren, The Youngsters, Markus Schulz, Agoria, Kenny Dope, 2 Many Djs, Trentemoller, Jeff Mills, Dave Clarke, Derrick May, Bob Sinclar, Josh Wink, ...