Ça ambiance ce soir ?
Vodka Tonic
|
posté le 12 octobre 2007 à 13:30
damsse à écrit : Mon programme pour ce début de WeekEnd Vendredi 12 Octobre Before COTON TIGE @ Snugg (Neuilly / Seine) DJ's ! Brian Tuü (Batofar) + Coton Tige dj team Soirée T-DANCE @ Batofar (Paris 13ème) DJ’s ! Dj T (Get Physical) + Brian Tuü (Batofar Quans est ce que tu nous claque Nhar et Miss airie dans le Bato ???? |
|
| |
Molko
|
posté le 12 octobre 2007 à 13:56
efdi à écrit : Ce soir ça ambiance au Rex pour moi ! Ta,guelle ![]() Cherche,girlfriendsitting,pour,ce,soir!! Faut,juste,la,baladé,lemmener,au,resto,lui,offrir,un,cado,lui,faire,lamour,et,la,coucher!! je,pourais,ainsi,allé,au,rex,ce,soir!! merci,bien,la,communauté ![]() ![]() ![]() |
|
| |
carrie92
|
posté le 12 octobre 2007 à 14:13
quoi ?
|
|
| |
efdi
|
posté le 12 octobre 2007 à 14:39
Molko à écrit : efdi à écrit : Ce soir ça ambiance au Rex pour moi ! Ta,guelle ![]() Cherche,girlfriendsitting,pour,ce,soir!! Faut,juste,la,baladé,lemmener,au,resto,lui,offrir,un,cado,lui,faire,lamour,et,la,coucher!! je,pourais,ainsi,allé,au,rex,ce,soir!! merci,bien,la,communauté ![]() ![]() ![]() Vas-y fait péter ! ^^ |
|
| |
efdi
|
posté le 12 octobre 2007 à 14:40
Heu sinon Carrie, elle boit quoi ta mère ? Je voudrais lui offrir un verre ce soir au Rex pour montrer qu'on est pas des sauvages et j'aimerais la surprendre : )
|
|
| |
damsse
|
posté le 12 octobre 2007 à 14:47
Vodka Tonic à écrit : damsse à écrit : Mon programme pour ce début de WeekEnd Vendredi 12 Octobre Before COTON TIGE @ Snugg (Neuilly / Seine) DJ's ! Brian Tuü (Batofar) + Coton Tige dj team Soirée T-DANCE @ Batofar (Paris 13ème) DJ’s ! Dj T (Get Physical) + Brian Tuü (Batofar Quans est ce que tu nous claque Nhar et Miss airie dans le Bato ???? y a tellement de bons artistes dans le sud en ce moment qu'il faudrait faire une teuf de 24H au moins ... |
|
| |
damsse
|
posté le 12 octobre 2007 à 14:48
d'ailleurs je sais pas si t'as vu mais y a Matzak qui joue a Paris, je crois que c'est a L'OPA ce WE ou celui d'apres
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 12 octobre 2007 à 15:25
c'est a la fleche d'or ce soir !
|
|
| |
damsse
|
posté le 12 octobre 2007 à 15:40
c mort pour moi alors ...grhhh
|
|
| |
Bruce
|
posté le 12 octobre 2007 à 16:29
Molko à écrit : efdi à écrit : Ce soir ça ambiance au Rex pour moi ! Ta,guelle ![]() Cherche,girlfriendsitting,pour,ce,soir!! Faut,juste,la,baladé,lemmener,au,resto,lui,offrir,un,cado,lui,faire,lamour,et,la,coucher!! je,pourais,ainsi,allé,au,rex,ce,soir!! merci,bien,la,communauté ![]() ![]() ![]() Elle habite pas loin de chez moi non ? Hum... Attend je check mon agenda... Oui non je suis pris demain soir... ![]() Ha mais non elle est blonde ![]() |
|
| |
Molko
|
posté le 12 octobre 2007 à 17:12
Bruce à écrit : Molko à écrit : efdi à écrit : Ce soir ça ambiance au Rex pour moi ! Ta,guelle ![]() Cherche,girlfriendsitting,pour,ce,soir!! Faut,juste,la,baladé,lemmener,au,resto,lui,offrir,un,cado,lui,faire,lamour,et,la,coucher!! je,pourais,ainsi,allé,au,rex,ce,soir!! merci,bien,la,communauté ![]() ![]() ![]() Elle habite pas loin de chez moi non ? Hum... Attend je check mon agenda... Oui non je suis pris demain soir... ![]() Ha mais non elle est blonde ![]() pfff,en,plus,t,difficile!! Bon,allé,vu,kjsui,avec,ma,blonde,je,te,laisse,Merm',pour,la,soirée |
|
| |
Bruce
|
posté le 12 octobre 2007 à 17:39
ça roule, tu me fais un paquet cadeau ?
![]() |
|
| |
Mermelada
|
posté le 12 octobre 2007 à 18:21
C'est quoi ce bordel. Molko tu me previens la prochaine que tu decide de joué les proxenettes.
|
|
| |
MaTh^^
|
posté le 12 octobre 2007 à 21:01
un ptit bus palla
|
|
| |
carrie92
|
posté le 13 octobre 2007 à 00:12
efdi à écrit : Heu sinon Carrie, elle boit quoi ta mère ? Je voudrais lui offrir un verre ce soir au Rex pour montrer qu'on est pas des sauvages et j'aimerais la surprendre : ) nan nan dodo tonight, on assez couru pour trouver mon imprimante, on est dead ma mere et moi. et demain aprem, j'ai justement rdv au Rex pour mon nouveau taf d'hotesses !!!! |
|
| |
Bruce
|
posté le 13 octobre 2007 à 02:30
Mermelada à écrit : C'est quoi ce bordel. Molko tu me previens la prochaine que tu decide de joué les proxenettes. Haha Molko, c'est quoi ce cadeau empoisonné ? Elle a pas l'air d'accord ![]() Bon plus sérieusement, je suis passé vite fait au café chérie ce soir, ct marrant mais pas blindé. De toute façon c'est demain la grosse teuf ! Je vous promet une belle petite surprise de ma part ;) |
|
| |
Bruce
|
posté le 3 novembre 2007 à 18:06
Bon alors ? Tous à l'OPA ce soir ? ;)
Des potes belges qui organisent une soirée là bas, soirée dédiée au label DiscoPraline avec les Starlight Boyz, J-Error, Gatasanta, Mano Sinistra, Syrob et Stel-R. C'est gratos et TRES bon esprit ! ![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 4 novembre 2007 à 17:16
Merci aux citrons qui sont passés, bien sympa cette petite soirée même si ça c'est vidé de manière étrange vers 4h... Rhaaa les parisiens ! lol
|
|
| |
Walpaper
|
posté le 13 novembre 2007 à 14:49
http://www.lemonsound.com/agenda/2007-11-14
les orgas aussi font la greve??? ![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 13 novembre 2007 à 18:08
Bof, les soirées bien c'est vendredi à l'électro-kitchen puis au troisième lieu, et samedi à l'o'kubi
![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription