Questionnaire Marcel Proust
DickStacy
|
posté le 19 septembre 2007 à 16:37
Chér(e)s lemoniens, lemoniennes, |
|
| |
loulouuu
|
posté le 19 septembre 2007 à 16:54
DickStacy à écrit : Chér(e)s lemoniens, lemoniennes, A la demande générale, enfin à la demande de Mermelada, veuillez trouver ci-dessous un nouveau questionnaire afin de mieux ce connaître. Il s'agit du questionnaire du grand (à vrai dire je ne sais pas s'il était vraiment grand, mais bref) Marcel Proust (à ne pas confondre avec Marcel Prout, votre voisin du bar !). Soit 30 questions ! ![]() 1.Le principal trait de mon caractère. 2.La qualité que je désire chez un homme.=> la virilité 3.La qualité que je désire chez une femme. => la classe 4.Ce que j'apprécie le plus chez mes amis.=> qu'ils me supportent 5.Mon principal défaut.=> l'impatience 6.Mon occupation préférée.=> compter sur mes doigts 7.Mon rêve de bonheur.=> 4 enfants, une vie de nomade friquée 8.Quel serait mon plus grand malheur ?=> pas envie d'y penser 9.Ce que je voudrais être.=> calme 10.Le pays où je désirerais.=> un pays d'afrique 11.La couleur que je préfère.=>vert kaki 12.La fleur que j'aime.=> orchidee 13.L'oiseau que je préfère.=> titi, mais j'aime pas les oiseau 14.Mon animal préféré.=> oscar 15.Mes héros dans la fiction.=> les Xmen 16.Mes héroïnes favorites dans la fiction.=>wonderwoman!! 17.Mes compositeurs préférés. => chéri, quand il fait du djembé avec sa **** 18.Mes peintres favoris. => moi, à voir au pictionnary honnetement! 19.Mes héros dans la vie réelle. 20.Mes héroïnes dans la vie réelle. 21.Mes héros dans l'histoire. 22.Mes héroïnes dans l'histoire. 23.Votre plat préféré. => le couscous, la fondue savoyarde 24.Votre boisson préférée.=> le champagne! 25.Mes noms favoris. 26.Ce que je déteste par-dessus tout. 27.Ce qu'il y a de mal en moi. => la colère 28.Le don de la nature que je voudrais avoir.=> dessiner 29.Comment j'aimerais mourir.=> vite, pas entourée, emballé c'est pesé 30.Votre devise y'a pas de problemes, que des solutions . |
|
| |
uknowme
|
posté le 19 septembre 2007 à 16:56
vous etes pas bien sur ce forum je vous jure lol
|
|
| |
DickStacy
|
posté le 19 septembre 2007 à 17:01
uknowme à écrit : vous etes pas bien sur ce forum je vous jure lol euh, je voi pas pourquoi tu dis ça ?!!!! lol |
|
| |
DickStacy
|
posté le 19 septembre 2007 à 17:02
loulouuu à écrit : DickStacy à écrit : Chér(e)s lemoniens, lemoniennes, A la demande générale, enfin à la demande de Mermelada, veuillez trouver ci-dessous un nouveau questionnaire afin de mieux ce connaître. Il s'agit du questionnaire du grand (à vrai dire je ne sais pas s'il était vraiment grand, mais bref) Marcel Proust (à ne pas confondre avec Marcel Prout, votre voisin du bar !). Soit 30 questions ! ![]() 1.Le principal trait de mon caractère. 2.La qualité que je désire chez un homme.=> la virilité 3.La qualité que je désire chez une femme. => la classe 4.Ce que j'apprécie le plus chez mes amis.=> qu'ils me supportent 5.Mon principal défaut.=> l'impatience 6.Mon occupation préférée.=> compter sur mes doigts 7.Mon rêve de bonheur.=> 4 enfants, une vie de nomade friquée 8.Quel serait mon plus grand malheur ?=> pas envie d'y penser 9.Ce que je voudrais être.=> calme 10.Le pays où je désirerais.=> un pays d'afrique 11.La couleur que je préfère.=>vert kaki 12.La fleur que j'aime.=> orchidee 13.L'oiseau que je préfère.=> titi, mais j'aime pas les oiseau 14.Mon animal préféré.=> oscar 15.Mes héros dans la fiction.=> les Xmen 16.Mes héroïnes favorites dans la fiction.=>wonderwoman!! 17.Mes compositeurs préférés. => chéri, quand il fait du djembé avec sa **** 18.Mes peintres favoris. => moi, à voir au pictionnary honnetement! 19.Mes héros dans la vie réelle. 20.Mes héroïnes dans la vie réelle. 21.Mes héros dans l'histoire. 22.Mes héroïnes dans l'histoire. 23.Votre plat préféré. => le couscous, la fondue savoyarde 24.Votre boisson préférée.=> le champagne! 25.Mes noms favoris. 26.Ce que je déteste par-dessus tout. 27.Ce qu'il y a de mal en moi. => la colère 28.Le don de la nature que je voudrais avoir.=> dessiner 29.Comment j'aimerais mourir.=> vite, pas entourée, emballé c'est pesé 30.Votre devise y'a pas de problemes, que des solutions . Soi je suis tro pété, soi ta pas répondu à toutes les questions ! Hein ?! |
|
| |
jimmiz
|
posté le 19 septembre 2007 à 17:08
DickStacy à écrit : le yen,mais en ce moment,il baisse...Chér(e)s lemoniens, lemoniennes, A la demande générale, enfin à la demande de Mermelada, veuillez trouver ci-dessous un nouveau questionnaire afin de mieux ce connaître. Il s'agit du questionnaire du grand (à vrai dire je ne sais pas s'il était vraiment grand, mais bref) Marcel Proust (à ne pas confondre avec Marcel Prout, votre voisin du bar !). Soit 30 questions ! ![]() 1.Le principal trait de mon caractère. 2.La qualité que je désire chez un homme.qu'il transpire pas sous les bras 3.La qualité que je désire chez une femme. pareil 4.Ce que j'apprécie le plus chez mes amis.ils transpirent pas sous les bras 5.Mon principal défaut.ça veut dire quoi? 6.Mon occupation préférée.rien faire 7.Mon rêve de bonheur.courir nu avec monica bellucci et jessica alba 8.Quel serait mon plus grand malheur ?ne pas courir nu avec les deux grognasses sus-nommées 9.Ce que je voudrais être.un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste,pour pouvoir faire,etc.... 10.Le pays où je désirerais.la savoie independante 11.La couleur que je préfère.blanc 12.La fleur que j'aime.tournesol 13.L'oiseau que je préfère.autruche 14.Mon animal préféré.chatte 15.Mes héros dans la fiction.homere simpson 16.Mes héroïnes favorites dans la fiction.marge 17.Mes compositeurs préférés.dj tarkan 18.Mes peintres favoris.cabu 19.Mes héros dans la vie réelle.mon caviste 20.Mes héroïnes dans la vie réelle.ma chere et tendre(si jamais elle vient voir les conneries que j'deballe...) 21.Mes héros dans l'histoire.rantanplan 22.Mes héroïnes dans l'histoire. 23.Votre plat préféré.grain de riz farci 24.Votre boisson préférée.le pinard,of course 25.Mes noms favoris.le mien,zehnder 26.Ce que je déteste par-dessus tout.l'indifference 27.Ce qu'il y a de mal en moi.question suivante 28.Le don de la nature que je voudrais avoir. voler. abdoul,yves,hakim flyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!! 29.Comment j'aimerais mourir.a 90 piges et a 300km/h 30.Votre devise. |
|
| |
carrie92
|
posté le 19 septembre 2007 à 17:16
jle ferais ce soir, là j'ai pas le temps
|
|
| |
DickStacy
|
posté le 19 septembre 2007 à 17:19
1.Le principal trait de mon caractère. chui trop gentil
2.La qualité que je désire chez un homme. qu'i soit plus con que moi 3.La qualité que je désire chez une femme. qu'elle m'accepte tel que je suis 4.Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. leur patience à me supporter plus d'une heure 5.Mon principal défaut. je me plaints tt le temps, c mon côté féminin refoulé, lol 6.Mon occupation préférée. "boire" 7.Mon rêve de bonheur. pas bosser et avoit bcp d'argent 8.Quel serait mon plus grand malheur ? ne pas connaitre le visage de mon enfant (j'en ai pas, mais bon !) 9.Ce que je voudrais être. 10.Le pays où je désirerais. Il n'existe pas en ce monde 11.La couleur que je préfère. euh, noir 12.La fleur que j'aime. un pied de weed 13.L'oiseau que je préfère. un aigle 14.Mon animal préféré. chien 15.Mes héros dans la fiction. xmen 16.Mes héroïnes favorites dans la fiction. clara morgan 17.Mes compositeurs préférés. Beethoven 18.Mes peintres favoris. Rembrandt 19.Mes héros dans la vie réelle. mon meilleur ami 20.Mes héroïnes dans la vie réelle. ma mére 21.Mes héros dans l'histoire. De Gaule 22.Mes héroïnes dans l'histoire. Cleopatre 23.Votre plat préféré. Mc do 24.Votre boisson préférée. whisky 25.Mes noms favoris. jen ai pas 26.Ce que je déteste par-dessus tout. l'hypocresie 27.Ce qu'il y a de mal en moi. mon vice 28.Le don de la nature que je voudrais avoir. arrêter le temps 29.Comment j'aimerais mourir. rapide, avec une belle pensée éternelle 30.Votre devise. Let's go drink |
|
| |
loulouuu
|
posté le 19 septembre 2007 à 17:23
jai une bonne nouvelle, t'es pas pété!! youhou
|
|
| |
efdi
|
posté le 19 septembre 2007 à 17:36
1.Le principal trait de mon caractère > L'impatience
2.La qualité que je désire chez un homme > Son hétérosexualité 3.La qualité que je désire chez une femme > Sa bisexualité 4.Ce que j'apprécie le plus chez mes amis > leur frigo 5.Mon principal défaut > En avoir peu 6.Mon occupation préférée > Jeter des pierres sur le Périphérique 7.Mon rêve de bonheur > Voler 8.Quel serait mon plus grand malheur > Me faire gauler en train de voler 9.Ce que je voudrais être > moi en moins con 10.Le pays où je désirerais > La Californie !!! 11.La couleur que je préfère > Le bleu (simplement parce que le noir n'est pas une couleur) 12.La fleur que j'aime > J'en sais rien ... la fleur intestinale ça compte ? ![]() 13.L'oiseau que je préfère > Le manchot 14.Mon animal préféré > Bob l'éponge (bah oui...) 15.Mes héros dans la fiction > John MacLaine, James Bond ... 16.Mes héroïnes favorites dans la fiction > Uma Thurman dans Kill Bill !!! 17.Mes compositeurs préférés > Michel Fugain et Rastapopoulos 18.Mes peintres favoris > Mario et Luigi (si si, plomberie la semaine, peinture le week-end) 19.Mes héros dans la vie réelle > Hunter S. Thompson et mes deux ptits frères : ) 20.Mes héroïnes dans la vie réelle > La musique et la littérature 21.Mes héros dans l'histoire > François 1er et Jacques-Yves Cousteau 22.Mes héroïnes dans l'histoire > Jeanne d'Arc et Marjolaine (celle qui a soufflé sur Jeanne pour la sauver en vain) 23.Votre plat préféré > Steak Haché, Frite, Mayo 24.Votre boisson préférée > Whisky 25.Mes noms favoris > Nulle comme question 26.Ce que je déteste par-dessus tout > la question 25 27.Ce qu'il y a de mal en moi > voir réponse question 28 28.Le don de la nature que je voudrais avoir > ne plus jamais faire caca 29.Comment j'aimerais mourir > de mon vivant 30.Votre devise > "c'est celui qui dit qui y est !" |
|
| |
carrie92
|
posté le 19 septembre 2007 à 17:42
ptdr
"ne plus jamais faire caca" |
|
| |
Molko
|
posté le 19 septembre 2007 à 18:14
1.Le principal trait de mon caractère. -> optimiste
2.La qualité que je désire chez un homme. -> qu'il se raproche pas tro près de mes fesses 3.La qualité que je désire chez une femme. -> la fougue 4.Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. -> kils petent un cable en vacances ca fait des souvenirs 5.Mon principal défaut. -> reveur 6.Mon occupation préférée. -> m'instruire musicalement 7.Mon rêve de bonheur. -> avoir assez d'argent pour voyager 8.Quel serait mon plus grand malheur ? -> d'être sourd 9.Ce que je voudrais être. -> riche 10.Le pays où je désirerais. -> plusieurs Australie/Espagne/Amerique latine 11.La couleur que je préfère. -> bleu 12.La fleur que j'aime. -> fleur de lys 13.L'oiseau que je préfère. -> peroquet ou perruche très coloré 14.Mon animal préféré. -> le dahut 15.Mes héros dans la fiction. -> Spider cochon 16.Mes héroïnes favorites dans la fiction. -> Daria 17.Mes compositeurs préférés. -> comme tt le monde ici je pense... nos chouchous bob & david 18.Mes peintres favoris. -> Dali 19.Mes héros dans la vie réelle. -> j'en ai pas ca evite d'être decu! 20.Mes héroïnes dans la vie réelle. -> britney but Leave her alone!! 21.Mes héros dans l'histoire. -> Jaques Martin et son école des fans 22.Mes héroïnes dans l'histoire. -> ? 23.Votre plat préféré. -> Double steack fromage kebab 24.Votre boisson préférée. -> tout du moment kya un certain degré 25.Mes noms favoris. -> emmanuelle, clara, Jenna 26.Ce que je déteste par-dessus tout. -> les gens continuelement mecontent 27.Ce qu'il y a de mal en moi. -> rien? 28.Le don de la nature que je voudrais avoir. -> l'oreil absolue 29.Comment j'aimerais mourir. -> un truc violent/direct, je veu pas etre un legume 30.Votre devise.-> plus on est de fou plus on rit |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 19 septembre 2007 à 19:50
1.Le principal trait de mon caractère. -> cool
2.La qualité que je désire chez un homme. -> qu'il paye sa tournée quand c'est son tour 3.La qualité que je désire chez une femme. -> qu'elle paye sa tournée quand c'est son tour 4.Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. -> leur confiance 5.Mon principal défaut. -> pas tout le tps sur terre 6.Mon occupation préférée. -> écouter un set en eclatant un buzz 7.Mon rêve de bonheur. -> kiffer avec mon enfant 8.Quel serait mon plus grand malheur ? -> crever sans avoir d'enfants 9.Ce que je voudrais être. -> moi 10.Le pays où je désirerais. -> japon / suede 11.La couleur que je préfère. -> orange 12.La fleur que j'aime. -> la white widow lol 13.L'oiseau que je préfère. -> le condors, pour kiffer dans le grand canyon 14.Mon animal préféré. -> mon chat 15.Mes héros dans la fiction. -> bernie 16.Mes héroïnes favorites dans la fiction. -> umma thurman ds kill bill 17.Mes compositeurs préférés. -> dave seaman / pink floyd 18.Mes peintres favoris. -> andy wharol 19.Mes héros dans la vie réelle. -> mes parents 20.Mes héroïnes dans la vie réelle. -> ma prochaine nana 21.Mes héros dans l'histoire. -> coluche / jim morisson 22.Mes héroïnes dans l'histoire. -> 23.Votre plat préféré. -> un bon tartare frite 24.Votre boisson préférée. -> vodka tonic 25.Mes noms favoris. -> manon / hugo 26.Ce que je déteste par-dessus tout. -> me faire enculer 27.Ce qu'il y a de mal en moi. -> mon coté sarko 28.Le don de la nature que je voudrais avoir. -> remonter le temps 29.Comment j'aimerais mourir. -> pas tout de suite 30.Votre devise.-> hakuna mattata |
|
| |
jimmiz
|
posté le 19 septembre 2007 à 20:00
putain c'est du serieux vodka!!!bon je vais le refaire pour de vrai...
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 19 septembre 2007 à 20:27
ouais jrigole po !
|
|
| |
DickStacy
|
posté le 20 septembre 2007 à 09:09
Vodka Tonic à écrit : 1.Le principal trait de mon caractère. -> cool 2.La qualité que je désire chez un homme. -> qu'il paye sa tournée quand c'est son tour 3.La qualité que je désire chez une femme. -> qu'elle paye sa tournée quand c'est son tour 4.Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. -> leur confiance 5.Mon principal défaut. -> pas tout le tps sur terre 6.Mon occupation préférée. -> écouter un set en eclatant un buzz 7.Mon rêve de bonheur. -> kiffer avec mon enfant 8.Quel serait mon plus grand malheur ? -> crever sans avoir d'enfants 9.Ce que je voudrais être. -> moi 10.Le pays où je désirerais. -> japon / suede 11.La couleur que je préfère. -> orange 12.La fleur que j'aime. -> la white widow lol 13.L'oiseau que je préfère. -> le condors, pour kiffer dans le grand canyon 14.Mon animal préféré. -> mon chat 15.Mes héros dans la fiction. -> bernie 16.Mes héroïnes favorites dans la fiction. -> umma thurman ds kill bill 17.Mes compositeurs préférés. -> dave seaman / pink floyd 18.Mes peintres favoris. -> andy wharol 19.Mes héros dans la vie réelle. -> mes parents 20.Mes héroïnes dans la vie réelle. -> ma prochaine nana 21.Mes héros dans l'histoire. -> coluche / jim morisson 22.Mes héroïnes dans l'histoire. -> 23.Votre plat préféré. -> un bon tartare frite 24.Votre boisson préférée. -> vodka tonic 25.Mes noms favoris. -> manon / hugo 26.Ce que je déteste par-dessus tout. -> me faire enculer 27.Ce qu'il y a de mal en moi. -> mon coté sarko 28.Le don de la nature que je voudrais avoir. -> remonter le temps 29.Comment j'aimerais mourir. -> pas tout de suite 30.Votre devise.-> hakuna mattata Bravo Vodka et efdi |
|
| |
Bruce
|
posté le 20 septembre 2007 à 12:27
[quote="DickStacy"]1.Le principal trait de mon caractère.
Optimiste 2.La qualité que je désire chez un homme. Le respect 3.La qualité que je désire chez une femme. La confiance 4.Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. L'honnêteté 5.Mon principal défaut. Le ton "hautin" que je peut donner l'impression d'avoir 6.Mon occupation préférée. Glander devant un écran... 7.Mon rêve de bonheur. Trouver celle avec qui... 8.Quel serait mon plus grand malheur ? être très malade 9.Ce que je voudrais être. Moi même... C'est déjà bien assez dûr ![]() 10.Le pays où je désirerais. France, USA... 11.La couleur que je préfère. Rouge 12.La fleur que j'aime. Rose 13.L'oiseau que je préfère. L'aigle 14.Mon animal préféré. Le chat 15.Mes héros dans la fiction. Cizia Zykë 16.Mes héroïnes favorites dans la fiction. Rachel Green ? lol 17.Mes compositeurs préférés. Giorgio Moroder, Bobby Orlando, James Stinson et Gerald Donald 18.Mes peintres favoris. Magritte, Dali 19.Mes héros dans la vie réelle. ... 20.Mes héroïnes dans la vie réelle. ... 21.Mes héros dans l'histoire. ... 22.Mes héroïnes dans l'histoire. ... 23.Votre plat préféré. Très con mais les pâtes sauce bolognese... C'est terrible quand c'est bien fait. 24.Votre boisson préférée. Coca cola 25.Mes noms favoris. Hein ? 26.Ce que je déteste par-dessus tout. Les questionnaires du genre ![]() 27.Ce qu'il y a de mal en moi. Tant de vices... lol 28.Le don de la nature que je voudrais avoir. Voler 29.Comment j'aimerais mourir. Vieux 30.Votre devise. Pouet tralalala |
|
| |
kerozen
|
posté le 20 septembre 2007 à 13:44
Citation : 1.Le principal trait de mon caractère. --> branleur 2.La qualité que je désire chez un homme. --> qu'il mixe bien 3.La qualité que je désire chez une femme. --> qu'elle mixe bien 4.Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. --> qu'ils mixent bien (Ca passe pour Netiv ??? ^^) 5.Mon principal défaut. --> branleur 6.Mon occupation préférée. --> supporter mon equipe preferee 7.Mon rêve de bonheur. --> une coupe aux grandes oreilles rouge et bleu 8.Quel serait mon plus grand malheur ? --> que la musique electronique n'existe plus 9.Ce que je voudrais être. --> rien de plus que ce que je suis 10.Le pays où je désirerais. --> Japan Powaaa 11.La couleur que je préfère. --> rouge et bleu 12.La fleur que j'aime. --> le lys ca me rapelle mes ancetres 13.L'oiseau que je préfère. --> le phenix 14.Mon animal préféré. --> Tequila (ma chienne) 15.Mes héros dans la fiction. --> l'equipage de One Piece 16.Mes héroïnes favorites dans la fiction. --> Claire de l'anime Claymore 17.Mes compositeurs préférés. --> Richie Hawtin 18.Mes peintres favoris. --> tous les impressionnistes 19.Mes héros dans la vie réelle. --> Rothen (heros reste galvaudé) 20.Mes héroïnes dans la vie réelle. --> Sharapova si elle passe une nuit avec moi (quoi qu'apres ce serait moi son heros) 21.Mes héros dans l'histoire. --> Charlemagne 22.Mes héroïnes dans l'histoire. --> c'est dur on a pas entendu parler des femmes entre Cleopatre et Elizabeth 23.Votre plat préféré. --> la langue de boeuf a la graisse de rognon de porc (je m'en leche les babines ^^) 24.Votre boisson préférée. --> Whisky et surtout rien que du scotch 25.Mes noms favoris. --> vous pouvez repeter la question ??? 26.Ce que je déteste par-dessus tout. --> les gros cons 27.Ce qu'il y a de mal en moi. --> tout 28.Le don de la nature que je voudrais avoir. --> teleportation (ca compte ?) 29.Comment j'aimerais mourir. --> entre les cuisses d'une jolie demoiselle 30.Votre devise. --> nulla questio |
|
| |
Mermelada
|
posté le 20 septembre 2007 à 13:46
1.Le principal trait de mon caractère. Sociale
2.La qualité que je désire chez un homme. Son Independance 3.La qualité que je désire chez une femme. Coquette 4.Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. La confiance 5.Mon principal défaut. mon ego 6.Mon occupation préférée. la musique 7.Mon rêve de bonheur. vers la trentaine sur ma terrasse de maison de plage avec un cocktail a la main en admirant le coucher de soleil avec un bon pti mix de House legere derriere. 8.Quel serait mon plus grand malheur ? Etre malheureuse 9.Ce que je voudrais être. Une femme admirée 10.Le pays où je désirerais. Argentine bien sur. 11.La couleur que je préfère. ouf, ca change toujours ca, en ce moment cest le marron et le mauve. 12.La fleur que j'aime. l'orchidée 13.L'oiseau que je préfère. l'aigle 14.Mon animal préféré. " je voudrais etre chat, et me blottir dans tes brats..." 15.Mes héros dans la fiction. Batman 16.Mes héroïnes favorites dans la fiction. Catwoman 17.Mes compositeurs préférés. u got all day? 18.Mes peintres favoris. renoir et monet 19.Mes héros dans la vie réelle. L'equipe de rugby du Portugal. 20.Mes héroïnes dans la vie réelle. Angelina. 21.Mes héros dans l'histoire. Ghandi 22.Mes héroïnes dans l'histoire. .... les femmes qui se sont battues pour notre libérté 23.Votre plat préféré. le curry 24.Votre boisson préférée. ice tea peche 25.Mes noms favoris. Chiara, Aurelien 26.Ce que je déteste par-dessus tout. l'hypocrisie 27.Ce qu'il y a de mal en moi. le besoin de reconnaissance de mes parents 28.Le don de la nature que je voudrais avoir. me teleporté 29.Comment j'aimerais mourir. heureuse 30.Votre devise, vivre comme si nous allions mourrir demain et apprendre comme si nous allios vivre pour toujours. |
|
| |
Mermelada
|
posté le 20 septembre 2007 à 14:03
genial vodka- hakuna mattata
what a wonderful frase, hakuna mattata aint no passing craze.... jadore ce fim |
|
| |
Mermelada
|
posté le 20 septembre 2007 à 14:04
*film
|
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription