Questionnaire de Bernard PIVOT
DickStacy
|
posté le 18 septembre 2007 à 09:43
Bonjour les citrons ! |
|
| |
DickStacy
|
posté le 18 septembre 2007 à 09:52
Mes réponses :
1. Encore 2. Non 3. Le sexe 4. euh, c'est personnel ![]() 5. Le bruit des voitures sur Paris 6. Le soleil 7. Les gens qui parlent fort 8. Putain 9. Clara Morgan 10. Kiné 11. Gynécologue 12. Hirondelle 13. Allons voir un petit coup ! |
|
| |
DickStacy
|
posté le 18 septembre 2007 à 09:53
DickStacy à écrit : Mes réponses : 1. Encore 2. Non 3. Le sexe 4. euh, c'est personnel ![]() 5. Le bruit des voitures sur Paris 6. Le soleil 7. Les gens qui parlent fort 8. Putain 9. Clara Morgan 10. Kiné 11. Gynécologue 12. Hirondelle 13. Allons Boire et non voir un petit coup ! ![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 18 septembre 2007 à 09:58
soleil
maladie un cotaux du layon grand cru classé 1999 ou un st joseph 1998 le petit "clic" de mon ampli harman/kardon quand je l'allume et qu'il va en prendre plein la gueule le son du reveil-matin,ou alors la voix de ma charcutiere ma cherie en chantal thomass ma charcutiere en chantal thomass(j'imagine meme pas) tonto burro,cabeza plata!!! coluche rentier videur de fosses septiques ou banquier etalon dans un haras "c'est 10 euros l'entrée,et consos a volonté..." |
|
| |
DickStacy
|
posté le 18 septembre 2007 à 10:05
Yes jimmiz ! Mortel !
![]() On attend les autres maintenant ! |
|
| |
DickStacy
|
posté le 18 septembre 2007 à 10:27
Allez, répondez sans trop réfléchir !
|
|
| |
andy
|
posté le 18 septembre 2007 à 11:00
1. "Glue"
2. "réfléchir" ![]() 3. "Le citron" 4. "Le hit (l'espece d'accord de piano qui fait Taintainnnnnnnnnnnn)" 5. "L'accordéon minimaliste" 6. "Un bon jus de tomate (c'est prouvé scientifiquement)" 7. "Le froid" 8. "Saperlipopette" 9. "Efdi" avec son air de chien battu 10. "Musicien" 11. "Comptable" (pardon pour eux) 12. "Une mouette" 13. "Tu as cru a toutes ces conneries sur moi ?" |
|
| |
Mermelada
|
posté le 18 septembre 2007 à 11:08
1. Manyas
2. ? 3. L'alcool - particulierement la Teq ou un bon vere de Malbec. 4. E Music et le miaulement. 5. Les avions D'orly et le telephone qui sonne. 6. L'avenir 7. Paris 8. La puta madre carajo. 9. Femme bien sur. Avec un pote de confiture, par exemple. 10. Celui que je veux faire est consultante internationale. 11. Branleuse. 12. Un lion avec sa meute. 13. So how was life? |
|
| |
efdi
|
posté le 18 septembre 2007 à 11:19
1. Pamplemousse (je n'sais pas qui a inventé ce mot, mais chapeau !)
2. Écrevisse (je n'sais pas qui a inventé ce mot, mais ... bof) 3. L'amour (je dis ça pour faire le mec romantique) 4. Le petit "clic" quand tu ouvres un pot pour bébé 5. Mon réveil !!! 6. Jessica Alba (un jour ... vous verrez ...) 7. La bêtise ! 8. Va te faire enculé s'il te plait 9. Hunter S. Thompson 10. Tueur à gage 11. Gynécologue 12. Bob l'éponge 13. A te voilà enfin toi ! |
|
| |
jimmiz
|
posté le 18 septembre 2007 à 11:31
DickStacy à écrit : 1. Votre mot préféré ? 2. Le mot que vous détestez ? 3. Votre drogue favorite ? 4. Le son, le bruit que vous aimez ? 5. Le son, le bruit que vous détestez ? 6. Ce qui vous stimule ? 7. Qu’est-ce qui vous rebute ? 8. Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? 9. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? 10. Quel autre métier que vous auriez aimé faire ? 11. Le métier que vous n’auriez pas aimé faire ? 12. La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? 13. Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous qu'il vous dise en arrivant au Paradis ? |
|
| |
DickStacy
|
posté le 18 septembre 2007 à 11:32
Andy : terrible
Mermaid : terrible Par contre efdi , bien mais pour la question n° 12. La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Reponse : Bob l'éponge !!!! Mdr |
|
| |
Molko
|
posté le 18 septembre 2007 à 12:35
1. espoir
2. atendre 3. le citron paf 4. le son de la ptite claque sur les fesses d'andy tt les matin 5. son ptit cri de jouissance qui sui 6. life 7. les gens non optimiste 8. Ho puté, con! 9. Chabal...il tiendrai mm pas sur le billet 10.touriste all year long 11.profiteur 12.un palmier pour passser ma vie au soleil 13.hey mec jaime trop la vie fait moi redescendre! |
|
| |
DickStacy
|
posté le 18 septembre 2007 à 12:45
Mdr Molko ! Is so good !
C'est clair que pour Chabal ne tiendrai pas, par contre je connais quelqu'un qui pourrait être représentée pour la toute première de la tête aux pieds: Mimi Mathy !!! lol J'adore ce questionnaire !! Suivant ! |
|
| |
Bruce
|
posté le 18 septembre 2007 à 13:41
Je répond sans regarder les autres rep, je précise ;)
1. Musique 2. Underground 3. Vodka con piña 4. Une rythmique de 808, chicago style. 5. scrthhhhhhh quand un disque est rayé ou un diamand cassé... 6. La passion 7. L'indifférenceb 8. Fuck ! 9. Giorgio Moroder 10. Producteur son 11. Tout ce qui est chiant et qui demande des efforts 12. Un chat. 13. T'as chié mec ! |
|
| |
Bruce
|
posté le 18 septembre 2007 à 13:44
Mermelada à écrit : 9. Femme bien sur. Avec un pote de confiture, par exemple. haha ste réponse ! ![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 18 septembre 2007 à 13:51
Bruce à écrit : 2. Underground bien d'accord... |
|
| |
uknowme
|
posté le 18 septembre 2007 à 14:01
1. amour
2. hautain 3. L'acool 4. les basses 5. le bruit des embouteillages 6. etre heureuse 7. la mauvaise humeur 8. putain 9. Steve Lawler ! 10. rien faire et gagner plein de fric 11. serveur 12. je ne crois pas en la reincarnation 13. La vie continue |
|
| |
DickStacy
|
posté le 18 septembre 2007 à 14:32
[quote="
1. Votre mot préféré ? 2. Le mot que vous détestez ? 3. Votre drogue favorite ? 4. Le son, le bruit que vous aimez ? 5. Le son, le bruit que vous détestez ? 6. Ce qui vous stimule ? 7. Qu’est-ce qui vous rebute ? 8. Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? 9. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? 10. Quel autre métier que vous auriez aimé faire ? 11. Le métier que vous n’auriez pas aimé faire ? 12. La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? 13. Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous qu'il vous dise en arrivant au Paradis ? [/quote] |
|
| |
DickStacy
|
posté le 18 septembre 2007 à 14:35
Mortel vos réponses les citrons !
Sacré nas avec son : uknowme à écrit : 9. Steve Lawler ! The next one ! |
|
| |
DickStacy
|
posté le 18 septembre 2007 à 14:47
Mortel vos réponses les citrons !
Sacré nas avec son : uknowme à écrit : 9. Steve Lawler ! The next one ! |
|
| |
uknowme
|
posté le 18 septembre 2007 à 15:30
quand on aime on ne compte pas lol
|
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription