Questionnaire de Bernard PIVOT
carrie92
|
posté le 19 septembre 2007 à 16:46
à propos d'alcoolique, ma mère m'a vu en vacances un lendemain de fête.... elle a été super gentille, elle m'a pas forcée à manger et m'a incitée à ressortir faire la fête le soir-même... que ne ferait-elle pas pour que je me case...
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 19 septembre 2007 à 16:54
ah,la trentaine....
|
|
| |
DickStacy
|
posté le 19 septembre 2007 à 16:57
Mdr !!!
Ouah chui trop pété pour déchiffer les sigles ! |
|
| |
uknowme
|
posté le 19 septembre 2007 à 16:58
tes pas assez A.A. je pense lol
|
|
| |
DickStacy
|
posté le 19 septembre 2007 à 16:58
C koi le féminin pour une Tanguy ????
Car carrie c un Tanguy au féminin !!!! ![]() |
|
| |
efixe
|
posté le 19 septembre 2007 à 17:05
1. votre mot préféré? : adrenaline
2. Le mot que vous détestez ? ceci est une colère saine, oui monsieur blablabla.... 3. Votre drogue favorite ? l'héroïne...miam. 4. Le son, le bruit que vous aimez ? le pet 5. Le son, le bruit que vous détestez ? la voix de mon boss 6. Ce qui vous stimule ? me lever le matin afin de me foutre de la gueule de mon boss 7. Qu’est-ce qui vous rebute ? mon boss 8. Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? mon boss sa reum 9. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? bryan le cap 10. Quel autre métier que vous auriez aimé faire ? grand chef cuisinier 11. Le métier que vous n’auriez pas aimé faire ? cuisto de cantine scolaire 12. La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? en oiseau...je pourrai bouffer les plantes et chier sur les arbres.....au cas ou mon boss serait reincarné en arbre. 13. Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous qu'il vous dise en arrivant au Paradis ? redescend sur terre rapidos...je voulais prendre ton boss. |
|
| |
carrie92
|
posté le 19 septembre 2007 à 17:12
ah nan t'es gentil Dickstacy, je vis seule depuis l'âge de 18 ans
je suis juste partie en vac chez ma mère cet été |
|
| |
carrie92
|
posté le 19 septembre 2007 à 17:13
ah nan t'es gentil Dickstacy, je vis seule depuis l'âge de 18 ans
je suis juste partie en vac chez ma mère cet été |
|
| |
carrie92
|
posté le 19 septembre 2007 à 17:15
je suis pas une Tanguy, je suis tombée du nid très tôt
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription