| inscription

Nouveau sujet

critique sur les klaxons

pierre64

pierre64
posté le 10 septembre 2007 à 14:08

Ils viennent d'obtenir un prix et critiquaient Amy Winehouse sur son soit disant vieux son soul , je trouve cela regretable dans le sens ou leur son ressemble a de la vielle newave remis au gout dur jour en matiere de son ils n'ont rien inventé, s'il parlent d'electrto rock, il y a rock qui a plus d'un demi siecle.
Honte à ce groupe les klaxons pour leur critque.
De toute façon pour moi il n'y a pas de vieux son et nouveux son , il y a de la bonne musique et de la daube crée par des " Artistes " sans talent qui ne pensent qu'a se faire du fricjavascript:addBB('','','')

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 10 septembre 2007 à 16:41
Ca t'arrives d'être content ?

efdi

efdi
posté le 10 septembre 2007 à 16:51
mdr ... Pierre on compte sur toi pour que le prochain sujet que tu lances soit un cri d'amour : )

pierre64

pierre64
posté le 10 septembre 2007 à 19:30
En tout cas ça à le mérite de vous faire réagir.
AH! AH! AH!
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (21)

Publicité

Derniers articles publiés

13/10/2008 | Le nouveau clip de MGMT... Kitchissime ! 13/10/2008 | Britney Spears nue dans Womanizer 13/10/2008 | Les rendez-vous électroniques au CNAM du 10 au 21 novembre by Technopol 10/10/2008 | Report de la Tsugi Party ! 10/10/2008 | Of Montreal le 10 octobre à l' Elysée Montmartre 10/10/2008 | Bonne nouvelle pour Jean-Roch: le Vip Room réouvre ses portes ! 9/10/2008 | M-nus @ Rex Club

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Nicolas Nucci, Martin Solveig, Derrick May, Alex Gopher, Tiësto, Trentemoller, Armand Van Helden, Alex kidd, Ken Ishii, Jeff Mills, The Youngsters, Pedro Winter, 2 Many Djs, Greg Cerrone, DJ Hell, Steve Lawler, Jack de Marseille, Paul Oakenfold, Chloé, Chemical brothers, ...