weekend tech parade
uknowme
|
posté le 17 septembre 2007 à 10:18
oh c est gentil bruce ! on a bien rigolé, je me suis super bien amusé, moi j'ai beaucoup aimé la musique, merm est trop cool, raoul aussi
|
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 17 septembre 2007 à 19:47
réflexions apres la technoparade :
jamais vu autant de monde… …de plus en plus jeune (18 moyenne je dirai) grosse ambiance malgrés… …la moitie des chars inaudibles qu’on se demandait ce qu’il foutait dans une tecnoparade particulierement les chars ecolo, tri selectif ( ???!!!) etc.. l’annee prochaine : un char velib sans musique ???... prix lemon/citron du pire char à celui d’une boite d’evenementiel, aussi festif qu’une sortie de messe le dimanche matin à Pézenas prix du deuxième degré subversivo au char …. de notre très chère sweetpeak : vous l’avez peut-etre loupé : un caddie de supermarché avec, collé de chaque coté, deux lapins qui s’enfilent !!!. evidement pas de musique, mais quatre donzelles sautillant autour. total-MDR !!! yannx t’es le meilleur ma j’espere que la soirée etait bien comme dab gigi il y va souvent il adore la tectonique montre ses limites : c’est une danse qui fait du surplace, come la vogue qu’elle s’en inspire beaucoup ; difficile de suivre une parade quand on est scotché au meme endroit en regardant ses piés. faut se déplacé toute les minute vers un autre endroit en recommançant à chaque fois. la tectonique, c’est un peu le croisement de la danse et de la gesticulation. ceci dit beaucoup de tres bon numeros magnificos à regardé encore une fois grosse ambiance et quelque char tres bon, notamment le premié et le dernié (FG). un minimum de caillera. |
|
| |
fck2hype
|
posté le 17 septembre 2007 à 20:34
j'ai vu un truc sur "le parisien" qui m'a bien fait rire : "la technoparade a reuni beaucoup de monde : 600000 selon les organisateurs (45000 a 50000 selon la police)..."!!!
y a juste une difference de 450000 personnes... ou est l'erreur! |
|
| |
jimmiz
|
posté le 17 septembre 2007 à 21:49
fck2hype à écrit : j'ai vu un truc sur "le parisien" qui m'a bien fait rire : "la technoparade a reuni beaucoup de monde : 600000 selon les organisateurs (45000 a 50000 selon la police)..."!!! y a juste une difference de 450000 personnes... ou est l'erreur! pour un flic,compter jusqu'a 50000 c'est bien deja |
|
| |
jimmiz
|
posté le 17 septembre 2007 à 21:49
je sors
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 18 septembre 2007 à 10:10
jimmiz à écrit : fck2hype à écrit : j'ai vu un truc sur "le parisien" qui m'a bien fait rire : "la technoparade a reuni beaucoup de monde : 600000 selon les organisateurs (45000 a 50000 selon la police)..."!!! y a juste une difference de 450000 personnes... ou est l'erreur! pour un flic,compter jusqu'a 50000 c'est bien deja PTDR, jimmiz, ptdr. |
|
| |
Mermelada
|
posté le 18 septembre 2007 à 10:11
En tout cas, oui ct tres bien la soiree vendredi, je suis contente d'avoir enfin trouve du people pour tapper des delires le weekend, tous unis pour meme cause: le son.
![]() ![]() ![]() Nas tu dechires! |
|
| |
supachik
|
posté le 18 septembre 2007 à 10:42
pas fait la technoparade , je me reposais du bato de la veille (sympa) avant d'aller au rex pour Damian Schwartz & Butane, gross ambiance, les gens au taquet et le son egalement. fini a l'after de l'ile enchantée
![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 18 septembre 2007 à 19:10
ouais tres sympa ce vendredi ! trop deg pour anthony pappa mais on va se rattraper le 28, j ai posé ma journée aussi.
raoul ca a été la suite du week ? |
|
| |
raoulUK
|
posté le 22 septembre 2007 à 22:06
ouais super; tech parade + teufs appart pour finir d'abord chez carmen puis au rex !! n'importe quoi mais bien marré;
et toi Tunis? |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription