Le nouveau Lemon c'est beau, mais...
jimmiz
|
posté le 17 septembre 2007 à 14:50
soldat morales?
|
|
| |
Bruce
|
posté le 17 septembre 2007 à 22:36
Tiens je peu pas répondre dans mon topic sur la soirée de samedi... enfin la réponse s'affiche pas
![]() |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 18 septembre 2007 à 00:58
elle s'est bien affichée finalement
|
|
| |
R0ckstar
|
posté le 18 septembre 2007 à 01:18
agree with tlm, la page d'accueil est sympa, mais je serai assez curieux de voir le taux de clics pour les photos soonnight
![]() pourquoi ne pas agrandir l'encart membre comme on se veut être aussi un site communautaire=) sympa sinon les slideshows sur les profils, de même que les mixlinks. |
|
| |
DickStacy
|
posté le 18 septembre 2007 à 09:05
Moi je dis juste : Andy déchire !! Il est trop op !
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 18 septembre 2007 à 09:06
un peu de son ferait pas de mal sur la page d'accueil,non?
![]() |
|
| |
Mermelada
|
posté le 19 septembre 2007 à 10:52
faudrait mettre plus d'emoticones...
|
|
| |
andy
|
posté le 19 septembre 2007 à 11:00
Jimmiz : je vais pas te parler de la Sacem et des droits d'auteurs, je pense que tu connais un peu le sujet
![]() Vous voulez voir qui interviewvé dans les interviews ? dans les chroniques ? Vous pensez qu'un dossier (article + complet) serait interressant sur quel sujet ? |
|
| |
DickStacy
|
posté le 25 septembre 2007 à 12:47
Bon on arrive sur début octobre, donc en clair, la version finale de Lemon devrais arriver aussi !!
Pour ma part, je reprend le taf le 8 octobre, ma question sera, est ce que les Blogs seront actifs avant ? Pourquoi cette question, parce qu'il y avais un blog, dans le quel il y avai de l zic à écouter en ligne (quelques tracks plus des live sets franchement sympas) et à mon taf sa me fais passer le temps, tt n restant connecté à Lemon ! Bref ! |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 25 septembre 2007 à 13:07
Moi je suis content du partenariat avec soonnight, c'est rare de voir des gens aussi bons avec photoshop. Les mecs qui tiennent des boules de lumières entre leur main, c'est presque transplantal
|
|
| |
Molko
|
posté le 25 septembre 2007 à 13:16
DickStacy à écrit : Bon on arrive sur début octobre, donc en clair, la version finale de Lemon devrais arriver aussi !! Ca arrive, on prend les dernières décisions concernant le blogs, mais ils devraient etre de retour pour debut octobre! |
|
| |
Mermelada
|
posté le 25 septembre 2007 à 13:23
Est ce que on a la droit a un appareil foto pour le pti reportage a Amsterdam vendredi??
|
|
| |
Molko
|
posté le 25 septembre 2007 à 13:26
Une passe gratuite au quartier rouge, et un cheque cadeau pour les coffee shop aussi?
|
|
| |
Bruce
|
posté le 25 septembre 2007 à 13:46
Molko à écrit : Une passe gratuite au quartier rouge, et un cheque cadeau pour les coffee shop aussi? Je viens ! ![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 25 septembre 2007 à 13:47
moi aussi!!!
j'te laisse la passe,j'prends le cheque-cadeau!!! |
|
| |
DickStacy
|
posté le 25 septembre 2007 à 14:16
Euh, prenez vraiment les "bonnes" décisions concernant les blogs. Sa serais cool d'une part pour moi, mais je pense aussi pour leurs créateurs qui ont du passer pas mal de temps dessus.
Vous allez faire quoi à Amsterdam ? |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 25 septembre 2007 à 14:34
Mon super report de la We Love, réalisé sans t shirt soon night
http://www.lemonsound.com/chroniques/851/We-Love-Fantasy.html |
|
| |
andy
|
posté le 25 septembre 2007 à 14:44
Ne t'inquiète pas DickStacy, ton blog est là, il est bientôt pret ! ;)
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 25 septembre 2007 à 14:47
c'est quand meme mieux depuis que tu es revenu Andy
![]() |
|
| |
Molko
|
posté le 25 septembre 2007 à 14:47
DickStacy à écrit : Vous allez faire quoi à Amsterdam ? andy à écrit : Ne t'inquiète pas DickStacy, ton blog est là, il est bientôt pret ! ;) On y rajoutera mm qqe foto du quartier rouge! Et ca c gratos ;) Merci lemon |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription