90%des Dj. Français ne sont que des Juke boxe
carrie92
|
posté le 17 septembre 2007 à 17:26
"nous n'avons pas les mêmes valeurs..."
![]() |
|
| |
pierre64
|
posté le 17 septembre 2007 à 17:29
andy à écrit : Bonjour à tous, je rentre d'ibiza ... ![]() Justice, c'est du funk ... La disco c'est pas ça. Justice c'est pas de la house. C'est du funk, ultra efficace, fait en 2007. Désolé mais c'est de la variété Anglosaxon |
|
| |
carrie92
|
posté le 17 septembre 2007 à 17:31
(soupir)
|
|
| |
efdi
|
posté le 17 septembre 2007 à 17:33
pierre64 à écrit : andy à écrit : Bonjour à tous, je rentre d'ibiza ... ![]() Justice, c'est du funk ... La disco c'est pas ça. Justice c'est pas de la house. C'est du funk, ultra efficace, fait en 2007. Désolé mais c'est de la variété Anglosaxon ... variété française ... à la limite lol |
|
| |
andy
|
posté le 17 septembre 2007 à 17:37
Pierre, qu'on soit bien d'accord, des basses rondes et "slapé", des rifs de violons, un jeu de synthétiseur pareil et une énergie "positive" sur une rythmique type "funk", chez moi c'est du funk.
Après oui c'est entrain de devenir (ou c'est déjà le cas) de la variété. La variété n'est pas un style, mais un état. C'est le variété Funk si tu veux mais ça reste du funk, de part sa construction. Ensuite, tes mixs je me les suis écouté, d'ailleur depuis bien longtemps, puisque ça fait un moment que je te connais. Tes mixs sont chiants, parfois inaudibles, et ne servent à rien. Encore un deejays de +. Des commes toi y'en a partout. J'ai pas ton âge et je connais Très bien Kevin Yost. J'évitais de te le dire car je suis tolérant à la base mais là tu me provoque. Justice c'est du Funk Commercial Français. Rien d'autre. |
|
| |
AllNightLong
|
posté le 17 septembre 2007 à 17:49
Ok Pierre, tu te fournis en import et alors ?! C'est pas pour autant que sa fais de toi un dj reconnu.
Désolé, mais à ce niveau là, je préfére un bon ti mix de Bruce ! Et c'est pas parce que je te sort des noms comme Deadmau5, Guy J, Tobi Neumann, Johannes Heil, Broke, Außerdem, Simian Mobile Disco, Rejected, que sa fais de moi quelqu'un de callé. |
|
| |
ch0u
|
posté le 17 septembre 2007 à 18:12
pierre64 sort ds les bonnes soirées apres on verra, j'ai encore jamais vu un mec aller voir garnier, miss kittin, richie hawtin ou autres pour lui demander si il pouvait passer la derniere de bob sinclar, arrete de sortir dans les boites ou le dj est là juste pr fr son taf
En effet ds ma provins pourri il y a des boites comme ca aussi mais sur paris faut pas exagérer enfin yen a peut etre aussi c'est pas non plus la majorité arrete de généraliser ca te fera du bien ![]() Cordialement, Chou |
|
| |
DickStacy
|
posté le 17 septembre 2007 à 18:16
AllNightLong à écrit : Ok Pierre, tu te fournis en import et alors ?! C'est pas pour autant que sa fais de toi un dj reconnu. Désolé, mais à ce niveau là, je préfére un bon ti mix de Bruce ! Et c'est pas parce que je te sort des noms comme Deadmau5, Guy J, Tobi Neumann, Johannes Heil, Broke, Außerdem, Simian Mobile Disco, Rejected, que sa fais de moi quelqu'un de callé. C'est qui c'est mecs ? Sa vaut le coup que les écoute ? Euh, pour Pierre, euh, je dis euh, t'est un vieux de la veille, ok, tu est un fin connaiseur sans doute, mais comme il a dit AllNight, c'est pas pour autant que sa fais de toi un bon Dj. Et ce n'est pas parce qu'on te demande du Mika, qu'il faut que tu fasses ta révolution. Contrairement à l'étranger, on a pas de réelles radio qui diffusent du pure son électro. Et c'est surement pas des stations comme FG, Fun, Nrj, Sky, l'ancienne SportFm (je me souviens plus du nouveai nom, d'ailleurs je trouve que c'est celle qui diffuse vraiment pas mal d'éléctro, même si c'est de la daube),etc,... ou des chaînes musicales du même groupe ou du groupe qui vont faire la culture des auditeurs. C'est sur que si on nous balance du Mika à la radio 30 fois par jour, on va te le demander en mix ! Bref ! Tu te lances dans une guerre perdue, sinon à ce moment là, choisis tes clubs. Chaque club a sa clientèle. Et si toute fois on te réclame tjrs du Mika, va à l'étranger et vois un peu la mentalité. |
|
| |
carrie92
|
posté le 17 septembre 2007 à 18:28
ptin c'est ça de vieillir, plus on vieillit plus on est chiant
Andy, pardon d'avance |
|
| |
jimmiz
|
posté le 17 septembre 2007 à 19:06
pierre64 à écrit : jimmiz à écrit : prend ta retraite,pierre... Salut j'ai plus de 50 piges pour la retraite j'ai encore le temps , à mon age etant Dj. je me fournit a New York et londres je n'achete pratiquement que des import Kevin Yost ,Nick Holder et bien d'autre je mixe egalelement de la Drum & bass et Hip Hop. contrairement a vous je n'achete pas ma musique top 50 a carrefour . ecoute sur mon site mes mix ca n'a rien avoir avec le top 50 Justice. http://pierre64.free.fr desolé,j'achete pas de musique...pas de martin garcia a carrefour,j'ai regardé... |
|
| |
jimmiz
|
posté le 17 septembre 2007 à 19:08
ton site internet aussi,il est a la pointe...
|
|
| |
efdi
|
posté le 17 septembre 2007 à 19:39
mdr Jimmiz ...
|
|
| |
pierre64
|
posté le 17 septembre 2007 à 20:17
AllNightLong à écrit : Ok Pierre, tu te fournis en import et alors ?! C'est pas pour autant que sa fais de toi un dj reconnu. Désolé, mais à ce niveau là, je préfére un bon ti mix de Bruce ! Et c'est pas parce que je te sort des noms comme Deadmau5, Guy J, Tobi Neumann, Johannes Heil, Broke, Außerdem, Simian Mobile Disco, Rejected, que sa fais de moi quelqu'un de callé. Personnellement je me fout completement d'etre un Dj. reconnus ou pas ,mais je voit pas pourquoi vous reagissez mal quand je dit que Justice c'est de la variete . Tout le monde a le droit d'aprecier la variete Mais il faut arreter de dire que c'est de l'electro de la house ou de la funk . |
|
| |
jimmiz
|
posté le 17 septembre 2007 à 20:24
obispo c'est de la varieté
johnny c'est de la varieté zazie c'est de la varité la tortue c'est de la varité justice c'est autre chose(perso j'aime pas)... |
|
| |
djins
|
posté le 17 septembre 2007 à 20:41
Justice ca tend a devenir de la variété, je me demande meme si c'est pas l'objectif des deux comperes...Mais au final peu importe, si c'est de la bonne variet' on la prend quand meme!!!
|
|
| |
pierre64
|
posté le 17 septembre 2007 à 20:55
ch0u à écrit : pierre64 sort ds les bonnes soirées apres on verra, j'ai encore jamais vu un mec aller voir garnier, miss kittin, richie hawtin ou autres pour lui demander si il pouvait passer la derniere de bob sinclar, arrete de sortir dans les boites ou le dj est là juste pr fr son taf En effet ds ma provins pourri il y a des boites comme ca aussi mais sur paris faut pas exagérer enfin yen a peut etre aussi c'est pas non plus la majorité arrete de généraliser ca te fera du bien ![]() Cordialement, Chou EN PARLANT DE LAURENT GARNIER JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD IL FAIT PARTI DES RARES FRANCAIS A NE PAS VENDRE SON AMES AUX MAJORS POUR FAIRE DU FRIC ; ON N'AIME OU ON N'AIME PAS , MAIS IL FAIT TOUJOURS DE LA QUALITE MUSICALE. |
|
| |
andy
|
posté le 17 septembre 2007 à 22:54
Pierre, on va se la faire différemment.
Justice est de la funk variété. Funk est le genre musical, variété est le niveau populaire du morceau ? Exemple de funk variété, Earth Wind & Fire. Brass construction est de la funk PAS variété ... Ca te va comme ça ? C'est comme si tu me dit qu'une ferrari est une renaud parce que le model de ferrari est pourris. NON c'est une ferrari qui certes n'avance pas mais qui est une ferrari quand même. Ou un Big Mac raté (niveau gout) qui ressemblerais à un Giant ... et que tu me disais c un GIANT... NON c'est un BIG MAC RATE qui a le gout d'un giant, mais c'est un BIG MAC quand meme. Je défi quiconque (pour le prix d'un citron à notre petite sauterie de jeudi) de me dire que justice n'est pas du funk... C'est quoi alors ? du rock ? du hip hop ? du jazz ??? Ce n'est pas de la house (ça me fait pas penser a du Boo Williams) La variété n'est pas un genre, mais une classe musicale populaire. Ce qui est explique qu'aussi bien Daft Punk comme Mireille Mathieu est de la variété. |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 18 septembre 2007 à 00:39
Je vois pas pourquoi Garnier se vendrait aux majors, il a son label.
Justice, c'est le ATB des années 2000 |
|
| |
pierre64
|
posté le 18 septembre 2007 à 00:41
C'est certainement pour ça qu'il continue a faire de la qualite
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription