| inscription

Nouveau sujet

I LOVE TECHNO 2007

breno

breno
posté le 31 août 2007 à 17:21

La grand-messe des clubbers aficionados de rythmes techno... Aujourd'hui, I Love Techno explose le compteur en accueillant quelques 40 000 personnes à chaque édition !

Comme chaque année depuis 3 ans un voyage est organisé au départ de Lille et de Paris

+ d'info sur WWW.PARTYTRIP.FR

L'année dernière 70 personnes sont venues et cette année on espère atteindre la centaine !

>>> INFORMATIONS SUR LE VOYAGE

Départ du bus de Paris à 12h30 et de Lille à 16h. Arrivée sur place avant 19h pour l'ouverture du festival. Remise des billets à l'arrivée. Autonomie totale sur place. Horaires du festival de 19h à 6h. Départ pour la France après clôture du festival.

Lieu de départ Paris : Place de la Nation - A hauteur des Colonnes du Trône
Lieu de départ Lille : Parking Autocar Gare Lille Europe

Accompagnateur : Sa présence vous garantit un déroulement de trajet sympa et des infos autant qu'il en faut pour vivre ce voyage de manière autonome.

Formalités pour la Belgique : Pour les ressortissants CE une carte d'identité en cours de validité ou passeport. Si vous êtes de nationalité étrangère (hors communauté européenne), vous devrez vérifier auprès du consulat de Belgique si un visa de séjour est obligatoire.

>>> INFORMATIONS SUR L'ÉVÉNEMENT

Pour le moment le LINE UP n'est pas annoncé mais on peut faire confiance à I LOVE TECHNO pour nous en concocter un de rêve.

Pour preuve pour le moment la seule certitude est qu'il y aura un live de UNDERWORLD, qui a confirmé sa présence à cet événement ! Et ça c'est immanquable !

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

arno75

arno75
posté le 3 septembre 2007 à 01:37
en fait il y a une bonne partie des têtes d'affiches qui sont annoncées déjà http://www.ilovetechno.be/2007/

qu'en est il du prix du du forfait bus - ticket d'entrée??

breno

breno
posté le 4 septembre 2007 à 19:25
Le forfait bus + ticket d'entrée est à 95 €

breno

breno
posté le 4 septembre 2007 à 19:26
oui pour le line up il a été en parti annoncé il y a quelques jours

breno

breno
posté le 15 septembre 2007 à 10:44
Yellow Room : Underworld live, Technasia dj set, Marco Bailey, Ben Sims, 2000 And One, TrendMoller, Stephan Bodzin

Orange Room : Justice live, Felix Da Housecat, Erol Alkan, Cosu Mozzy, Klaxons live, Boys Noize, Goose live

Red Room : Adam Beyer, Dave Clarck, Redshape live, Len Faki, British Murder Boys

Blue Room : Miss Kittin & The Hacker, Digitalism live, Ellen Allien, Dr Lektroluv, Monica Electronica, Simian Mobile Disco live, Mstrkrft

Green Room : Dj Ghost, Rush, Marco Remus, Sven Wittekind live, Electonmike vs Bernd Isaac, Felix Krocher
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (19)

Publicité

Derniers articles publiés

15/07/2008 | Autokratz en téléchargement gratuit ! 10/07/2008 | Berlin Primary Colours festival 10/07/2008 | Shapeshifters back in the days 9/07/2008 | Des places pour Electromind à gagner !! 9/07/2008 | Astropolis est LE festival de l'été 8/07/2008 | La webradio CBS est morte 8/07/2008 | Unighted By Cathy Guetta, La compilation

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Kenny Dope, Danny Howells, Dj Sneak, Agoria, Carl Cox, Armand Van Helden, Laurent Garnier, Dave Clarke, Nick Warren, Martin Solveig, Fatboy Slim, Pedro Winter, Carl Craig, Trentemoller, Bob Sinclar, Nicolas Nucci, Richie Hawtin, Cassius, Alex Gopher, Ivan Smagghe, ...