Nouveau sur le site ?
Jean Claude
|
posté le 25 janvier 2008 à 15:22
Hi There,
I'm sure you reconize me... Anyway, si je me suis registered c'est parce que je trouve bon pour moi de comuniquer avec d'autres persones que, you know... les gens du show busines bla bla bla... J'adore la music et la life ! Je croque la vie a pleine dents comme une grosse pomme ! Moi, Adam et Eve, j’y crois plus, tu vois, parce que je suis pas un idiot. La pomme, ça peut pas être mauvais, c’est plein de pectine. Enfin assez parlé de moi. je suis vraiment tres heureux d'etre ici "NOW" parmis vous et espere construire une veritable relation ship, je veux dire d'amis quoi! Je suis pas là pour rencontrer des girls... Les girls, ça vient, ça passe, ça revient... c'est un peu comme un boomerang. tu les jette et bang ça te revient dans la face. Attention ! Je ne suis pas misogyne ! j'ai a lot of friends qui sont des filles ! Donc, ouais ! ravis de vous connaitre! see you soon! Jean Claude |
|
| |
uknowme
|
posté le 26 janvier 2008 à 19:00
t es un grand malade toi lol mais bienvenue
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 26 janvier 2008 à 19:42
ça sent le fake,y en a bcp en ce moment...
|
|
| |
camus
|
posté le 27 janvier 2008 à 03:36
saluch!
moi c'est mark prades , dj sur panam,voilou. |
|
| |
uknowme
|
posté le 28 janvier 2008 à 15:22
jimmiz > ca mets un peu d ambiance sur le forum lol
|
|
| |
Jean Claude
|
posté le 28 janvier 2008 à 15:49
Anyway, many thanks pour l'acceuil !
Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ? Ca fait "old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de provence ! Le big probleme, tu vois, c'est que les gens voient Van Damme en tant monsieur muscles, tout ça, c'est super, le karate, les arts martiaux, mais y'a aussi une force intérieure, que j'ai acquis avec les années. |
|
| |
jimmiz
|
posté le 28 janvier 2008 à 18:37
uknowme à écrit : jimmiz > ca mets un peu d ambiance sur le forum lol c'est vrai je te l'accord...j'aime mieux ça que de me faire insulter par le premier trou du cul venu grand connoisseur de miousique elequetronique ![]() |
|
| |
camus
|
posté le 30 janvier 2008 à 22:36
Salut everybody ! (hi!doctor nick ;-) )
c'est camus de paris! 28 ans! je suis d'origine angevine !!! j'aime design flashy du cite donc inscription quoi! sinon je live sur paris, vous pouvez écouter un mini live ici http://www.acidplanet.com/components/embedfile.asp?asset=1076325&T=4899 et bah bonne soirée ! |
|
| |
Duje
|
posté le 19 février 2008 à 16:49
Bonjour,
Je m'appelle Duje, je ne vais jamais en boite car je suis bourré bien avant mais j'aime bien me réveiller dans mon canapé à 5h30 du mat avec la musique électro à blocs. Je me suis dit que je pourrais peut être trouver des gens comme moi dans le coin.... Merci les copains tout jaunes |
|
| |
jimmiz
|
posté le 19 février 2008 à 17:09
salut et bienvenue a toi
![]() |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 19 février 2008 à 20:50
Heu Duje is back ! Comment ça va ? Coucou les citrons.
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 19 février 2008 à 21:21
salut cox ca va ? quoi de neuf
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 20 février 2008 à 14:00
Bah ça va pas mal. Je ne poste plus des masses ces dernieres temps, je me sens un peu en loose ici, musicalement inculte, socialement à l'ouest, je ne peux pas franchement intervenir sans être à coter de la plaque. Je viens lire vos conversations en lousdé, j'essaye d'apprendre un peu mais j'ai tellement de retard !! Je deviens clubbeuse par procuration, il y a un creneau là !! Bizz à vous les petits citrons
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 20 février 2008 à 14:23
Coccinelle à écrit : Bah ça va pas mal. Je ne poste plus des masses ces dernieres temps, je me sens un peu en loose ici, musicalement inculte, socialement à l'ouest, je ne peux pas franchement intervenir sans être à coter de la plaque. Je viens lire vos conversations en lousdé, j'essaye d'apprendre un peu mais j'ai tellement de retard !! Je deviens clubbeuse par procuration, il y a un creneau là !! Bizz à vous les petits citrons bizard tout ca qd meme !! portant le forum bouge pas des masses alors jvois pas ou tu pourrai etre a coté de la plaque. Que ca t'empeche pas de nous dire ce que tu ecoutes, c'est vrai qu'ici ca parle que electro mais y a un tas de personne qui aime plein d'autre zique, Moi j attend avec impatiente le concert des Cure le mois prochain. Voila sinon jviens de me programmer l'inscription au marathon de New York pour le mois de novembre. Rassure moi tu manges toujours des macarons ?? |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 20 février 2008 à 16:04
Oh bah j'aime la musique en général mais je n'y connais rien, je ne suis pas foutue de faire la différence entre minimal, et tout le tintouin. Le peu de fois où je sors, je bouge mon cul, je secoue la tête sans me poser plus de question sur le style, le label, .... En fait je n'ai pas le temps de m'y interesser plus que ça mais j'aimerai m'y connaitre un peu. Mais c'est comme ça dans toute les musiques, j'entends des trucs, j'aime ou j'aime pas mais je ne sais pas forcement que c'est bidule qui a fait tel titre. Rien de grave en soi mais c'est un de mes p'tit complexe. Alors quand je vois vois tous clubber dans plein d'endroit, de pays forcement je me sens nulle et conne.
Tu as déja fais le marathon de NY ou s'est une première ? Aie aie aie, les macarons, Ah ça se sera difficile de me l'enlever, impossible de faire l'impasse ! Avec Ladurée à 5 minutes du bureau se serai de la torture que de passer devant sans rien acheter. Tu me donne des idées toi !! |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 20 février 2008 à 16:20
non j amais fait celui de New York mais une fois celui de Paris mais il y pas mal de tps. j avais arreté la course et la jm y remet meme si c'est pas facile avec mes déplacements mais voila comme jme suis fixé cet objectif alors c'est cool et ca va me permettre de retourner un peu a New York et ca me laisse encore dix mois d'entrainement.
Pour la musique je comprends mais moi m'en fout pas mal aussi ! mais bon il y a plein d'autre sujet sur lequel on peut discuter sur ce forum. c'est vrai que ca bouge moins que l'été dernier mais bon faut faire avec . Les macarons t'as bien raison de pas t'en priver Sinon comment va la famille ? |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 20 février 2008 à 16:27
Ca roule, mes loulous grandissent, 5 et 7 ans maintenant. Ils sont bientôt en vacances, peut être l'occasion de faire un mouvement avec mon mec. On verra.
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 20 février 2008 à 16:30
Ca roule, mes loulous grandissent, 5 et 7 ans maintenant. Ils sont bientôt en vacances, peut être l'occasion de faire un mouvement avec mon mec. On verra.
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 20 février 2008 à 16:51
ils font quoi les ptits pendant les vacances ? ils squattent che mamie !
tu as pas prévu qq vacances toi aussi ? |
|
| |
jimmiz
|
posté le 20 février 2008 à 17:21
ah,une vraie discussion sur le forum,comme au bon vieux temps,ou on te parle pas de la derniere prod a pas rater...merci cox de ton (trop rare) passage...et si on parlait bouffe,environnement,télé ou cul?
![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription