Nouveau sur le site ?
Gelben
|
posté le 24 novembre 2007 à 20:41
Je sais pas qu'il etait fan de ma zic.... tant mieux
Tu m'as donné le plus beau retour sur mon morceau. Quelqu'un que je connais pas....D'ailleurs, c'etait le morceau Techouse ou le tech electro ? |
|
| |
Gelben
|
posté le 24 novembre 2007 à 20:44
Je savais pas qu'il etait fan...
En tout cas, tu m'a donné le plus retour sur mon morceau. Quelqu'un que je connais pas....D'ailleurs, c'etait le morceau Techouse, ou le tech electro ? |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 25 novembre 2007 à 18:04
jpense que c'etait la version techouse !
|
|
| |
mushr@@m
|
posté le 7 janvier 2008 à 20:58
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site, et je redecouvre avec plaisir de bons mixes! j'ai 37 ans et je suis tombé accro à la musique electronique en 1986 avec la New Beat et l'Acid. ensuite je suis resté scotché à la trance psy, progressive durant de nombreuses années. Aujourd'hui j'ai pris un peu de recul sur le son, famille, enfants ça occupe mais je kifffe toujours la musique, ç'est comme le vélo, ça ne s'oublie jamais.voila, le site est bien et la rubrique Mixes est super cool, je me rends compte de tout ce que j'ai raté! a+ Mushr@@m |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 8 janvier 2008 à 00:18
Bienvenue a toi Mushr@@m !!
![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 8 janvier 2008 à 09:02
salut a toi champipote
![]() |
|
| |
mushr@@m
|
posté le 8 janvier 2008 à 12:23
Hello Vodka Tonic et Jimmiz.. j'ai écouté quelques mixes et je suis resté sur le cul en ecoutant Les "Push the desert" de Alejandro Rado et le "Tribalism de Tarkan", du gros gros lourd en Tribal, ça m'a rappelé le Space il y a quelques années ou Tenaglia avait fait un mix de la mort un peu dans ce style très tribal, c'était en terrasse à l'exterieur, un grand souvenir!
Devant la liste impressionante de DJ et de mixes je suis un peu perdu auriez vous d'autres références de mixes dans ce style? meme Teck ou Progressive mais du Lourd comme on aime.Ps: je n'ai pas de mixes a partager malheureusement (a part des trucs basiques sur CD que tout le monde connait genre Global underground, nubreed...) mais si je peux vous aider a trouver ou retrouver des tracks biens anciens, n'hésitez pas, j'avais acheté pas mal de vynils au début du mouvement merci a+ |
|
| |
jimmiz
|
posté le 8 janvier 2008 à 16:06
dj topo,ça devrait te plaire....et puis on est de la meme generation,on a du se croiser au space,alors,a la grande epoque de la terrasse ouverte!!!!
![]() |
|
| |
mushr@@m
|
posté le 8 janvier 2008 à 19:07
Merci Jimmiz, je t'ai répondu en MP.
Pour le Space on s'est peut etre croisé effectivement!? j'y etais en 2000 et je crois que c'était la closing party vers octobre il me semble mais je ne suis pas sur! grande époque la Terrasse. Je me souviens juste qu'on avait enchainé la party psychedelique ultra confidentielle dans le nord de l'ile, puis le Space avec Tenaglia en ouverture , puis laurent Garnier après (Bof bof bof voire mauvais) a l'interieur c'était le duo magique Sasha+Digweed (énorme!) puis enfin l'after au DC10. Apres ça il a fallu trois jours pour s'en remettre ![]() a+ |
|
| |
mushr@@m
|
posté le 8 janvier 2008 à 19:11
Merci Jimmiz, je t'ai répondu en MP.
Pour le Space on s'est peut etre croisé effectivement!? j'y etais en 2000 et je crois que c'était la closing party vers octobre il me semble mais je ne suis pas sur! grande époque la Terrasse. Je me souviens juste qu'on avait enchainé la party psychedelique ultra confidentielle dans le nord de l'ile, puis le Space avec Tenaglia en ouverture , puis laurent Garnier après (Bof bof bof voire mauvais) a l'interieur c'était le duo magique Sasha+Digweed (énorme!) puis enfin l'after au DC10. Apres ça il a fallu trois jours pour s'en remettre ![]() a+ |
|
| |
jimmiz
|
posté le 8 janvier 2008 à 19:51
octobre non j'y etais pas,je n'y vais que 5 semaines par an depuis 94
![]() |
|
| |
mushr@@m
|
posté le 8 janvier 2008 à 21:27
Ah d'accord! t'es carrément accro toi
![]() si t'as l'occasion fais une fois la période des closing party, y'a vraiment de très bonnes soirées en fin de saison avec les teufeurs de l'extreme ![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 9 janvier 2008 à 08:59
pas mon truc les closing,trop branchouille maintenant....
|
|
| |
mushr@@m
|
posté le 9 janvier 2008 à 09:27
Peut etre, ça fait quand meme 7 ans pour moi, ça a du changer
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 9 janvier 2008 à 09:28
ça a enormement changé,malheureusement...
|
|
| |
Jesuislabible
|
posté le 13 janvier 2008 à 12:08
Nouvelle oui
![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 13 janvier 2008 à 12:26
bienvenue a toi
|
|
| |
The Silent Assas
|
posté le 17 janvier 2008 à 12:31
Hello,
Je suis le petit nouveau ! Enchanté tout le monde!!! Bye, The Silent Assassin |
|
| |
nomad
|
posté le 24 janvier 2008 à 16:35
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site. Je suis Portugais, et j'habite à Lisbonne ( PARDON MON FRANÇAIS ). Minimal Techno c'est ma vie!Salutations a tous. nomad |
|
| |
jimmiz
|
posté le 24 janvier 2008 à 16:52
bienvenue a toi
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
mais je kifffe toujours la musique, ç'est comme le vélo, ça ne s'oublie jamais.
auriez vous d'autres références de mixes dans ce style? meme Teck ou Progressive mais du Lourd comme on aime.