| inscription

Nouveau sujet

APRES FREEDY c'est au tour de FAFA MONTECO ??????

KLEIN88

KLEIN88
posté le 29 août 2007 à 11:23
Ils sont diplomés pour prétendre être "Directeurs" ? Ils dirigent l'art en plus...c'est ça le pire!
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

MaTh^^

MaTh^^
posté le 29 août 2007 à 18:51
idem x2 ^^

tazmen3

tazmen3
posté le 31 août 2007 à 09:28
Attention c'est sérieux quand même comme histoire, il s'est passé la même chose au macoumba club, dj bébert était partie au moulin à montégu-la-brisette mais il est revenue.
La guerre des clubs est vraiment dans tous les club

andy

andy
posté le 31 août 2007 à 11:37
tazmen3 à écrit :
Attention c'est sérieux quand même comme histoire, il s'est passé la même chose au macoumba club, dj bébert était partie au moulin à montégu-la-brisette mais il est revenue.
La guerre des clubs est vraiment dans tous les club

T'es grave !
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (26)

Publicité

Derniers articles publiés

10/10/2008 | Report de la Tsugi Party ! 10/10/2008 | Of Montreal le 10 octobre à l' Elysée Montmartre 10/10/2008 | Bonne nouvelle pour Jean-Roch: le Vip Room réouvre ses portes ! 9/10/2008 | M-nus @ Rex Club 9/10/2008 | Madonna n'aime pas Sarah Palin, n'y voyez rien de personnel... 9/10/2008 | Nouvelle collaboration entre Surface To Air et Chromeo 8/10/2008 | Le World Place lance sa nouvelle formule: le Lobster Café

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Kenny Dope, Trentemoller, Pedro Winter, Nicolas Nucci, Damian Lazarus, Tiësto, Derrick May, 2 Many Djs, Fatboy Slim, Gilles Peterson, Daft Punk, Armand Van Helden, Danny Howells, Greg Cerrone, Jeff Mills, DJ Hell, Chemical brothers, Pete Tong, The Youngsters, Nick Warren, ...