request barcelona !!!
furioso
|
posté le 25 août 2007 à 13:57
nous partons entres potes le week end du 7 septembre dans la capitale catalane, nous recherchons pour passer la journee ds endroits sympas (bar de plages,piscine chill out ) ou siroter des mojitos all day long! si vous avez des adresses ou des endroits incontournoubles merci beaucoup!!! |
|
| |
whyklub
|
posté le 27 août 2007 à 21:13
Si cela peut t’aider, un bref aperçu……
- City Hall ou Club4: Rambla Catalunya, 2-4 Soulcity Old is cool nite, Fucked Nites, 100% UHM Nites/ 100% Underground House Muzik - Lokotron : C/Almogávares 86-88 - Lokotron est un des clubs de Barcelone très très réputé pour la house, tech House un des résident est Paco Maroto et le Tea Dance le dimanche ouvert de 19h à 2h - Nitsa Club : Nou de la Rambla, 113. Barcelona. Une des références en Espagne - Moog : Arc del teatre, 3 petit club dédié à la techno style John Acquaviva, Richie Hawtin ...... - Razzmatazz : Carrere Almogavers 122/Carere Pamplona 88, Barcelona 5 dancefloors..: Razz Club, Lolita, Pop et the Loft - un des club référence de Barça. Puis pour les After : - After MERCI : C/ Llobatona, 50 Autopista a-16 Salida 50 - Viladecans de 06.00h à 19.00h- Tech/tech House/house Progressive - 4000 personnes en moyenne - - After SOUVENIR : Noi del Sucre 71 Viladecans LA meilleure after de Barcelone - Techno/Trance/House/Electro - le samedi et le dimanche matin de 6.00h à 15.00h. 4000/5000. clientèle très melangée (grosse ambiance, un conseil sois y entre 6h et 6h30 car après tu mets 2h pour entrer tellement c'est blindé) Ces 2 afters sont les meilleures d'Espagne après Ibiza grosse ambiance et très bon son. Sinon tu trouveras des flyers dans toutes les boutiques de fringues etc... et dès que tu es dans une boite, une before ou une after tu auras des mecs qui te fileront des fly pour d'autres endroits avec des réduc..... Voilà 3 liens qui te serviront : www.bcn-nightlife.com & www.matineegroup.com & www.clubbingspain.com |
|
| |
furioso
|
posté le 12 septembre 2007 à 20:35
super after "souvenir souvenir" bien muscle, un peu loin mais bon c'etait bien bon !!!!!
whyklub à écrit : Si cela peut t’aider, un bref aperçu…… - City Hall ou Club4: Rambla Catalunya, 2-4 Soulcity Old is cool nite, Fucked Nites, 100% UHM Nites/ 100% Underground House Muzik - Lokotron : C/Almogávares 86-88 - Lokotron est un des clubs de Barcelone très très réputé pour la house, tech House un des résident est Paco Maroto et le Tea Dance le dimanche ouvert de 19h à 2h - Nitsa Club : Nou de la Rambla, 113. Barcelona. Une des références en Espagne - Moog : Arc del teatre, 3 petit club dédié à la techno style John Acquaviva, Richie Hawtin ...... - Razzmatazz : Carrere Almogavers 122/Carere Pamplona 88, Barcelona 5 dancefloors..: Razz Club, Lolita, Pop et the Loft - un des club référence de Barça. Puis pour les After : - After MERCI : C/ Llobatona, 50 Autopista a-16 Salida 50 - Viladecans de 06.00h à 19.00h- Tech/tech House/house Progressive - 4000 personnes en moyenne - - After SOUVENIR : Noi del Sucre 71 Viladecans LA meilleure after de Barcelone - Techno/Trance/House/Electro - le samedi et le dimanche matin de 6.00h à 15.00h. 4000/5000. clientèle très melangée (grosse ambiance, un conseil sois y entre 6h et 6h30 car après tu mets 2h pour entrer tellement c'est blindé) Ces 2 afters sont les meilleures d'Espagne après Ibiza grosse ambiance et très bon son. Sinon tu trouveras des flyers dans toutes les boutiques de fringues etc... et dès que tu es dans une boite, une before ou une after tu auras des mecs qui te fileront des fly pour d'autres endroits avec des réduc..... Voilà 3 liens qui te serviront : www.bcn-nightlife.com & www.matineegroup.com & www.clubbingspain.com |
|
| |
whyklub
|
posté le 12 septembre 2007 à 21:55
celà change des after ici
.... moi j'y retourne pour nouvel an ..... ![]() |
|
| |
furioso
|
posté le 13 septembre 2007 à 00:02
PAR CONTRE C ETAIT PAS TRES REMPLIE IL DEVAIT AVOIR 400 PERSONNES MAX DONT 100 DANS LES CHIOTTES.......
C LAQUELLE LA MEILLEUR MERCI OU SOUVENIR ??? PUREE POUR LE REVEILLON CA DEVRAIT ENVOYER GRAVE !!!!! C CLAIR QUE CE NOUS CHANGE DE PARIS FAUT DIRE QUE LES AUTORITES LOCALES, SI ELLES EXISTENT, SONT BIEN ARROSEES A MON AVIS ..............§§§§ whyklub à écrit : celà change des after ici .... moi j'y retourne pour nouvel an ..... ![]() |
|
| |
djchab
|
posté le 13 septembre 2007 à 17:38
c'était top cette after: la scream au barlive !! voilà le tableau
barcelone, c vraiment nickel, rien a dire, la plage, 28 degré en septembre, bars sympas, jolies filles, boites avec grosses ambiances, bref caliente sur toute la ligne ! |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
.... moi j'y retourne pour nouvel an .....