Les boites en vacances ^^
andy
|
posté le 29 août 2007 à 18:09
J'y part dans 3 jours ... arrêtez de me faire baver !
|
|
| |
violette69
|
posté le 29 août 2007 à 23:53
marf un an a attendre pour ma part ...alors hein
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 30 août 2007 à 02:46
Mouarf, ça vaut pas Malaga
![]() |
|
| |
ch0u
|
posté le 3 septembre 2007 à 01:14
Je viens de finir mon premier sejour à Ibiza depuis le temps que j'en avais envie je ne suis pas du tout déçu au contraire, 50 ou 60 euros pr aller en club ca fais cher mais vive les préventes et entrees gratos que tu peux avoir o quatre coins de lille par diverses personnes plus chelous les unes que les autres bref chaleur, soleil, clubbing et happy people
Me suis bien éclaté vivement l'été 2008Un peu dégouté d'être parti la veille de la "We love space 07" car le line up etait bien chaud ![]() Les clubs sont super spacieux ca c'est clair, par contre la garde civile qui te depouille a l'entree du space un peu relou. Il parait que cette annee ibiza c'est pourri, ca se barre en couillles et blah blah blah (selon les espagnols) Et bien j'imagine meme pas l'ambiance des années précédentes ![]() Voili ptit message de retour de vacances, demain boulot, grisailles et tt cki s'en suit pfiou |
|
| |
Bruce
|
posté le 3 septembre 2007 à 21:27
J'ai raté David Morales au Dreamer de Marbella vendredi dernier...
![]() |
|
| |
raoulUK
|
posté le 6 septembre 2007 à 15:25
t'aimes bien Morales?
c'est pas le mechant dealer inchoppable dans Miami Vice? |
|
| |
Bruce
|
posté le 6 septembre 2007 à 22:29
Qui a dit que j'aimais ou non Morales ?
![]() Il doit assurer pour faire bouger les chicas, donc la avec de l'alcool, j'aime ![]() |
|
| |
BenJ-PBC
|
posté le 6 septembre 2007 à 23:18
carrie92 à écrit : c'est quoi Fatman machin ? Carrie si tu connais pas c'est mieux.... ça veut dire que tes oreilles ont été epargné. En fait pour etre precis, c'est un mec qui braille dans un micro. |
|
| |
Bruce
|
posté le 8 septembre 2007 à 16:17
Bon le Dreamers à Marbella c'est pas en Espagne, c'est un triste retour à la réalité... 20 euro l'entrée avec 1 conso, 11 euro le vodka/pigna, 13 le vodka/redbull... Outch !!!!!
Le club en lui même est très joli, une espèce de Queen en plus grand et plus class. Mais ça pue le fric, les gens s'amusent moins, te regardent de haut, font chier... J'avais l'impression d'être à Paris, l'horreur ! Vite vite on se barre de Puerto Banus ! ![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

pfiou