| inscription

Nouveau sujet

Harry Choo Choo Romero Live @ Extrema Outdoor 21-07-2007

uknowme

uknowme
posté le 17 août 2007 à 13:48

je l ai pas vue poster et comme c'est une tuerie voici

http://www.megaupload.com/?d=5KPQTSUG

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

bahjose

bahjose
posté le 17 août 2007 à 17:04
Si si il a été posté mais pas grave ;)

uknowme

uknowme
posté le 17 août 2007 à 17:25
il vaut bien un 2eme post lol !

tu sais pas ou je peux trouver le mix de eric e en full

bahjose

bahjose
posté le 17 août 2007 à 17:46
Desolé mais vu nulle part le set de Erick Morillo...
Je sais pas si tu as remarqué mais dans ce genre de festival on dirait qu'ont peut jamais trouver les sets qui ont le plus marqué le public Comme par hasard !!!!!!

uknowme

uknowme
posté le 17 août 2007 à 18:08
le hazard comme par hazard ouais ! j'ai traqué tout l internet pour trouver les mix d' eric morillo et eric e. mais IMPOSSIBLE. peut etre ils veulent sortir le mix d eric morillo en exclu sur leur cd / dvd

mais c'est vrai que c etait de la folie quand je vois des videos, je vois la foule ernome qu il y avait sur la scene principale, j'en crois pas mes yeux, j'etais sur la scene, les baffles dans les oreilles, trop bon, vivement l'année prochaine jte jure

bahjose

bahjose
posté le 17 août 2007 à 22:04
Va falloir ty faire ces 2 sets seront juste gravé dans ta memoire faudra pas les oublier lol.
Clair qu'un festival sa le fait t'en prend plein les yeux ya du bon son partout et surtout tu peut choisir l'artiste que ta envie d'allé voir ,ah moi aussi va falloir que jy pense a allé a un ptit festival ...

uknowme

uknowme
posté le 18 août 2007 à 09:58
il est grave trop bon ce mix, apparement il y a un dvd qui doit sortir donc bon il me reste qu a etre patiente ! et vive la hollande lol
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (22)

Publicité

Derniers articles publiés

4/09/2008 | Les perles de la rentrée 4/09/2008 | Ed Banger et les casques bleus 4/09/2008 | Du Circoloco à emporter 2/09/2008 | Justice encore et toujours 2/09/2008 | Electromind, c'était comment 1/09/2008 | N.A.M.E. Festival ! 26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Carl Cox, Groove Armada, Carl Craig, Trentemoller, Steve Lawler, Terry, Chloé, Bob Sinclar, Derrick May, Josh Wink, Sasha, Nicolas Nucci, Laurent Garnier, Jack de Marseille, Agoria, David Guetta, David Morales, 2 Many Djs, Ivan Smagghe, Pedro Winter, ...