| inscription

Nouveau sujet

Agenda Rex Septembre!

Spazer

Spazer
posté le 27 août 2007 à 17:07
par contre le rex augmente leur prix.. 15€ le vendredi et samedi soir, toutes soirées confondues !
vous en pensez quoi ?
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

efdi

efdi
posté le 27 août 2007 à 17:12
Ils veulent mettre en avant les préventes. En réalité, les prix ont baissé ! L'Automatik qui était à 13 euros passe à 10 euros en préventes. Les préventes sont dispos directement sur leur site ...

MaTh^^

MaTh^^
posté le 27 août 2007 à 17:30
ben vive les invits

Spazer

Spazer
posté le 27 août 2007 à 17:36
ha ok !! vu comme ça efdi, je trouve ça cool !!

efdi

efdi
posté le 27 août 2007 à 17:42
Spazer , Ouais c'est pas bête. Bon j'admets que ça peut également passer pour une sorte "d'assurance remplissage" lol, mais après tout, si tu aimes aller au Rex, tu t'y prends à l'avance et effectivement tu payes moins cher ...

MaTh^^, les invits c'est cool oui ... mais trop d'invit tue l'invit ... enfin, les soirées en tout cas ; )

delta

delta
posté le 27 août 2007 à 17:53
dans tous les gros clubs à l'étranger on peut acheter des pré-ventes, ça juste du mal à décoller en france. Parce qu'efdi il croit toujours qu'il sera invité jusqu'au dernier moment !!!

efdi

efdi
posté le 27 août 2007 à 18:00
mdr ^^

Au pire, pour rentrer gratos il existe toujours la technique de la roulade .... comment fait-on ? Très simple, tu te place à une vingtaine de mètre de distance, face à la porte d'entrée, puis tu cours à toute vitesse en exécutant une belle roulade dans les derniers mètres !!! Tu roules, tu roules, tu roules !!! Et hop ! Tu te relèves devant le bar, à la cool, tu t'essuis le front et tu sors : Un Perrier !

Bruce

Bruce
posté le 27 août 2007 à 18:45
efdi : technique applicable à tout club disposant d'un escalier en descente. Red light, Queen, Mix club. Par contre à éviter dans ceux ou ça monte !

efdi

efdi
posté le 27 août 2007 à 18:49
Bruce, oui, tu fais bien de le préciser, j'ai eu un accident l'année dernière en voulant rentrer à l'Elysée Montmartre ...

MaTh^^

MaTh^^
posté le 27 août 2007 à 21:28
aie la tête! port du casque obligatoire ?

supachik

supachik
posté le 28 août 2007 à 11:27
Vivement septembre on se fait chier là... et le retour des grosses soirées au Rex;
par contre l'opening pour moi sera le live de Chloé au Batofar.
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (21)

Publicité

Derniers articles publiés

15/07/2008 | Autokratz en téléchargement gratuit ! 10/07/2008 | Berlin Primary Colours festival 10/07/2008 | Shapeshifters back in the days 9/07/2008 | Des places pour Electromind à gagner !! 9/07/2008 | Astropolis est LE festival de l'été 8/07/2008 | La webradio CBS est morte 8/07/2008 | Unighted By Cathy Guetta, La compilation

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Danny Howells, Ellen Alien, Dj Sneak, Jack de Marseille, Sasha, 2 Many Djs, Siskid, Bob Sinclar, Dj Paulette, Roger Sanchez, Sven Väth, Fatboy Slim, Josh Wink, David Morales, Kenny Dope, Nicolas Nucci, Trentemoller, Dave Clarke, Martin Solveig, Cassius, ...