my life.fr,suite...
Vodka Tonic
|
posté le 1 octobre 2007 à 12:18
tt nikel
|
|
| |
uknowme
|
posté le 1 octobre 2007 à 12:20
cool je te confirme la seance par sms
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 1 octobre 2007 à 12:20
hello la troupe
bon bah content que le Danny ait ete grandiose !! (il est chez moi le 11 nov pour la dig deeper.... vodka...?) j'irai surement. sinon y'a Sven le 17 qui est tjs enorme et joue 7h. mouaif ferai les 2 en fait !!! sinon finir a 4h: frustrant indeed !!! |
|
| |
uknowme
|
posté le 1 octobre 2007 à 12:23
bon vodka c est soit a 19h50 soit 22h ?
|
|
| |
uknowme
|
posté le 1 octobre 2007 à 12:24
oh raoul ! tu vas bien ?
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 1 octobre 2007 à 12:29
raoul c'est pas bien de nous tenté !
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 1 octobre 2007 à 12:30
bon va pour 19h50 sinon tu va dormir
|
|
| |
uknowme
|
posté le 1 octobre 2007 à 12:32
lol vodka, t as le temps de monté au moins ?
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 1 octobre 2007 à 12:33
oui merci nas
comme vous finis a 4h vendredi, samedi marché shopping et cinoche le soir (Bourne, pas mal, c'est ca que vous allez voir?) et dimanche glandouille dans mon ptit quartier and home. yes vodka, vous venez....? |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 1 octobre 2007 à 12:42
novembre jsais po encore ! on va deja le 3 nov à lyon d'ailleur j espère que tu sera la. et puis fin oct y a l'anniv a nas donc jsais po ou va finir parce que le lawler il joue a brighton et j ai par encore checker ou ca se trouve.
sinon y a Seaman au canada !! ![]() |
|
| |
raoulUK
|
posté le 1 octobre 2007 à 12:54
brighton c'est sur la cote sud a 100 bornes de London, le Deauville pourri local. Franchement venez a The End, sinon t'auras encore un plan pas d'after fini tot !!
Lawler il joue le 30 nov d'ailleurs ici |
|
| |
jimmiz
|
posté le 1 octobre 2007 à 13:21
Vodka Tonic à écrit : novembre jsais po encore ! on va deja le 3 nov à lyon d'ailleur j espère que tu sera la. et puis fin oct y a l'anniv a nas donc jsais po ou va finir parce que le lawler il joue a brighton et j ai par encore checker ou ca se trouve. sinon y a Seaman au canada !! ![]() et tarkan en indonesie,lol |
|
| |
raoulUK
|
posté le 1 octobre 2007 à 13:28
ca vaut quoi le DV1 jimmiz? ferme tot? des afters a lyon?
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 1 octobre 2007 à 13:28
ca commence a couter cher le clubbing ! jvais reflechir a tt ca mais the end ca f
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 1 octobre 2007 à 13:29
bug, the end ca fait un bye qu'on doit se le faire donc ... !
|
|
| |
Bruce
|
posté le 1 octobre 2007 à 14:16
Non mais ho, nas, vodka, vous croyez qu'on vous vois pas ? C pas bientôt fini cette drague ?
![]() Postez sur le topic sexualité un peu ![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 1 octobre 2007 à 14:31
raoulUK à écrit : ca vaut quoi le DV1 jimmiz? ferme tot? des afters a lyon? c'est bien la mon probleme...le dv1 a une bonne prog,mais c'est tout petit...ça fait un peu cave...mais ça fait des années que je n'y suis pas aller.en fait je sors plus sur lyon depuis longtemps,mais oui il y a des afters,pas de soucis.mais quand j'ai vu que c'etait au dv1,ça m'a un peu refroidit...faut que je me renseigne.... |
|
| |
uknowme
|
posté le 1 octobre 2007 à 14:48
Vodka Tonic à écrit : novembre jsais po encore ! on va deja le 3 nov à lyon d'ailleur j espère que tu sera la. et puis fin oct y a l'anniv a nas donc jsais po ou va finir parce que le lawler il joue a brighton et j ai par encore checker ou ca se trouve. sinon y a Seaman au canada !! ![]() les oufs lol, pour mon anniv je m enfous si on descend a lyon ca sera l occaz de le feter |
|
| |
uknowme
|
posté le 1 octobre 2007 à 14:48
raoulUK à écrit : oui merci nas comme vous finis a 4h vendredi, samedi marché shopping et cinoche le soir (Bourne, pas mal, c'est ca que vous allez voir?) et dimanche glandouille dans mon ptit quartier and home. yes vodka, vous venez....? non on va voir 99Frs |
|
| |
jimmiz
|
posté le 1 octobre 2007 à 15:05
bon,allez, la secu maintenant,avec un peu de chance je serai pitete déclaré inapte,hihi
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription