my life.fr,suite...
whyklub
|
posté le 28 septembre 2007 à 20:22
la montée à Paris est prévue pour la fin d'année ....... histoire de voir un peu à koi ressemblent les "citrons" avec qui je dial
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 28 septembre 2007 à 20:22
je pourrai venir?
|
|
| |
whyklub
|
posté le 28 septembre 2007 à 20:31
ben je veux .... histoire de montrer aux parisiens ce que valent les provinciaux
![]() |
|
| |
whyklub
|
posté le 28 septembre 2007 à 20:33
ben je veux .... histoire de montrer aux parisiens ce que valent les provinciaux
![]() |
|
| |
whyklub
|
posté le 28 septembre 2007 à 20:35
avez vous remarquez lorsque l'on actualisel a page, le message que l'on vient de taper se mets en double ?? bizarre
|
|
| |
carrie92
|
posté le 28 septembre 2007 à 20:41
Grave Jimmiz !
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 28 septembre 2007 à 20:44
![]() |
|
| |
carrie92
|
posté le 28 septembre 2007 à 21:13
LOL j'ai déjà demandé à danser sur le bar dans le nouvel after mdrrr
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 29 septembre 2007 à 08:22
on va essayer de monter une fois ds l'hiver
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 29 septembre 2007 à 19:11
ouhouh?
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 29 septembre 2007 à 20:16
yo jimmiz ca va? on est bien rentré mais jsuis bien mort, jferais un ptit report demain. on a galeré pour y aller mais un set énorme de chez énorme de danny
|
|
| |
whyklub
|
posté le 29 septembre 2007 à 20:19
t'as perdu des neurones ??
![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 29 septembre 2007 à 20:21
pas trop ! bien que la white widow nouvelle est arrivée. Pas trop de défonce pour moi parce que j'assuré la route, mais j ai gagné des images dans ma tête d'une soiree de ouf
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 29 septembre 2007 à 20:22
deja rentrés alors,bien court...
|
|
| |
whyklub
|
posté le 29 septembre 2007 à 20:23
JE TE HAIS !!!
alors le Danny a assuré grav ?? je supose que ça devait être blindé |
|
| |
whyklub
|
posté le 29 septembre 2007 à 20:24
salut Jimmiz
tu vas allé le voir Luca Ricci ? |
|
| |
jimmiz
|
posté le 29 septembre 2007 à 20:25
ou ça,il vient?
|
|
| |
whyklub
|
posté le 29 septembre 2007 à 20:30
bah je le savais.... je le savais .... t'as pas reçu mon mail ....
3 nov. 2007 Luca Ricci CD Compilation Tour @ DV Lyon FRANCE (www.lucaricci.com) |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 29 septembre 2007 à 20:32
bon pour vous le faire vu que vous etes la, j'ai retrouvé ma voiture jeudi dans la nuit accidentée donc bordel pour partir vendredi matin a dam. le tps de gerer avec mon taf,le commissariat,l'assurance j ai choper une voiture que vers 14h. les tps de prendre tt le monde on est tombé dans les bouchons parisiens ( loooool ) vraiment une poisse. bref on a galerer toute la soirée a monter a dam, le tps de passer a Breda charger les batteries.
On est arrivé au panama vers 12h30 donc 3 h30 de danny howells. Un set de tueur, avec un howells comme d'hab avec le smile, trop heureux d'etre la. coté zique j'ai halluciné, le temps de prendre qq verres et de vraiment se mettre dans le dancefloor et il nous a amener avec lui, pour moi bien loin, jplane vraiment sur son son. une montée progressive de 3h qui fini en un truc enorme. Le panama comme la dernière fois mais ca faisait un bye que j'etais pas allé, belle salle, bon son, pas trop de light, un bar niquel des consos résonables. un public moyenne d'age 30 ans je pense voir plus, que des teuffeurs les bras en l'air venu que pour howells. bref soirée comme j'adore. d'ailleur t'es loin de lausanne Jimmiz ? il joue la bas vendredi prochain . par contre finito a 4h du mat et pas prévu d'allé en after donc le tps de boire un coup et on a repris la route, ce soir c'est la bonne fatigue mais cool |
|
| |
uknowme
|
posté le 29 septembre 2007 à 20:33
youhou, en effet vodka a assuré, il s est tapé la route tout seul le pauvre , merci encore
![]() Sinon Danny H. c etait de la bombe de boulette de balle, de la folie, c'etait whaou ! je laisse vodka faire le report detaillé ! Sans oublier toute la petite equipe sans qui cette soirée n'aurait pas été aussi reussi ! je suis encore dans mon ptit nuage moi |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription