my life.fr,suite...
Vodka Tonic
|
posté le 16 août 2007 à 12:35
moi j ai repris le taf depuis 2h, juste ouvert la boite mail et vu le tas de lettre sur mon bureau. fini la journée je rentre !!
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 16 août 2007 à 12:37
nous on a fini la premiere valise!!!!!!!!!!
|
|
| |
uknowme
|
posté le 16 août 2007 à 13:08
hey vodka ca va ! on est 2 a taffer sur paris mdr !
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 16 août 2007 à 13:31
quel temps de meeeeerde!!!!!!!!!!
|
|
| |
uknowme
|
posté le 16 août 2007 à 13:52
tu metonne, mais c est bientot finis pour toi
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 16 août 2007 à 13:55
je vous enverrai un peu de soleil,avec de la sangria...
|
|
| |
uknowme
|
posté le 16 août 2007 à 13:59
le reve !! soleil et coktail ! enfin ce n est que parti remise !
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 16 août 2007 à 15:35
bon vu qu'il pleut ici jretourne encore ce week a montpellier. billet d'avion reservé demain soir play à la villa rouge et bar live, apres on verra.......! qd y a plus de vacances y en a encore.
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 16 août 2007 à 16:47
hop,le chat chez la belle-doche,le frigo degivré.....
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 16 août 2007 à 16:50
putain bonne vacances mec !! profite bien de tout ... si tu va au space voir danny howells d'y lui qu'il vienne vite a Paris sinon on sera obligé d'allé a Dam pour le voir.
Enjoy, j'espère que t'as prévu un on set dans le mp3 pour l'avion. repose toi bien y a un restau a monter a la rentrée et surtout une bonne soirée avec nous , vous serez les bienvenue a la maison, jmet du rosé au frais |
|
| |
jimmiz
|
posté le 16 août 2007 à 17:01
on part en voiture!!!j'emmene 450 heures de musique,lol!depart cette nuit vers 4 h,arrivée pepére a barça vers 12h,paella sur las ramblas,et bateau a 15h...arrivée a ibiza vers 20h....bourrés a 22h,vomis a 23h et dodo!!!
si je trouve un pc,je vous enverrai un peu de soleil!!!! |
|
| |
uknowme
|
posté le 16 août 2007 à 17:11
ouais une soirée de folie meme !
trop bien ton programme jimmiz !! pense a nous lol |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 16 août 2007 à 17:15
rate pas le bateau ! lol sinon c'est con
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 16 août 2007 à 17:28
tu m'tonnes,j'espeere qu'il y aura pas trop de monde sur la route demain matin,je pense pas..c'est le seul jour de l'année ou je me leve a 3h et ou j'ai pas envie de fracasser le reveil...
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 16 août 2007 à 20:43
allez,salut a tous!!!!!!!
bon les citrons,je vous dit a ds un mois.... bye,prenez soins de vs... |
|
| |
uknowme
|
posté le 16 août 2007 à 21:20
bonnes vacances !!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 16 août 2007 à 21:24
Tcho man ;)
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 17 août 2007 à 15:11
salut la bande
excellente vacances, back to busy taf et gros dem cette semaine. ca va etre l'auberge espagnole: big house with garden, on est 6 !! vodka tu passes le we prochain? SW4 est sold out mais y'a TDK central www.tdkcrosscentral.co.uk |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 17 août 2007 à 16:32
Salut raoul, ba la sem prochaine ca va etre tendu du coup. j avais vu que c'etait full mais jvoulais attendre ta confirmation. du coup on va squatter paris.
Essaye de venir a paris avec nous le 14 sept |
|
| |
Mermelada
|
posté le 17 août 2007 à 19:35
Bonjour a tous ! il me smeble que ca fait un bon moment que je n'ais pas donner des nouvelles.... Je suis de retour a lima...- genial l'annif - tremblement de terre le jour meme avec plus de 7 sur l'echelle de R. 20 ans memorables lol!
J'ai eu la frousse de ma vie - et en meme temps je n'en revenais pas de voir le sol bouger d'en haut par en bas - comme des espece de vagues ainsi que voitures poteaux etc....horrible et incroyable . Long surtout - 2 minutes!!! il y a des repliques a longueure de journee... on finira par s'habituer. Sinon semaine prochaine anthony papa et lee burridge qui viennent faire tremble le dancefloor. Miam ! |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
. Long surtout - 2 minutes!!!