my life.fr,suite...
jimmiz
|
posté le 14 août 2007 à 13:53
tiens j'ai les 3 ou 4 heures de son mix de l'opening 2006,mais je pense que tu dois avoir ça,gravé sur cd,dans un coffre-fort?
|
|
| |
uknowme
|
posté le 14 août 2007 à 13:54
non mais c'est juste un délire, jai toujours aimé quand je l ai vue en live mais j'en aime beaucoup d'autres aussi, par exemple je me faire un plaisir d aller voir anthony papa avec vodka hihihi on va faire les foufou
![]() |
|
| |
uknowme
|
posté le 14 août 2007 à 13:55
dans une pochette en or lol
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 14 août 2007 à 13:55
ha non,c'est l'opening 2007 que j'ai
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 14 août 2007 à 13:57
pappa est bien meilleur que steve,a mon humble avis...pfff,le 14 septembre je ferai mes valoches pour rentrer....
|
|
| |
uknowme
|
posté le 14 août 2007 à 13:59
ouais enfin des vac a ibiza contre une soirée aux bains y a pas photo !
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 14 août 2007 à 13:59
et hop,morillo-space closing party 2006...
http://dl.free.fr/cZjDG8UyY/ErickMorilloLive@SpaceTerraceClosingPartyIbiza10-01-2006~Euph0riaX.mp3 |
|
| |
jimmiz
|
posté le 14 août 2007 à 14:00
si,mais moi j'ai des gouts de luxe,je voudrais pappa,mais a ibiza.....
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 14 août 2007 à 14:01
bon je t'upload le steve opening 2007,et je reviens dans une heure,apres le kiné....
|
|
| |
uknowme
|
posté le 14 août 2007 à 14:02
lol on te racontera lol a toute et merci pour le mix
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 14 août 2007 à 14:24
jimmiz, le calypso c'est le club tunisien ! c'est un peu comme la villa rouge dans le genre resto club avec du bon son. il ont depuis 3 ans une pure programmation le tout sous le soleil. ce que je reproche c'est que le club est en ville est pas sur la plage sinon ca serai une pure tuerie.
En plus la tunisie commence a avoir pas mal d'argent et le calypso reste un endroit de fete alors que tu peux avoir des soirées dans les grands hotels de hammamet pour tres cher, jme rappel l année dernière Tiesto etait venu et c'etait un truc de fou des places a plus de 100 euros pour les touristes! lol jdis ca parce que qd tu y va régulièrement tu connais du monde et apres avec un ptit pourlish tu rentre pour 5 euros.m'enfin tiesto j etais pas allé pas mon truc mais j y ai deja vu Dave seaman et howells et comme d'hab apres jvole pendant 1 semaine. Chose qui fait plaisir la bas c'est qu'il ont une bonne culture electronique, 1 radio sur 2 en passe toute la journée. j avais vu pour tarkan mais j avais pas envie d'y allé trop tot dans l'été, j ai beau bien connaitre parce que j y vais souvent, qd je descend de l'avion j ai tj ma tête de touriste et ils me gavent vite. |
|
| |
jimmiz
|
posté le 14 août 2007 à 15:19
lol,la tete de touriste...
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 14 août 2007 à 15:24
cet hiver normalement on va faire un tour en bulgarie pour buizzness,je vais en profitr pour voir leurs clubs qui ont l'air excellent,avec unee programation dans le meme style.tarkan y passe toutes les semaines presque...d-formation,simon & shaker,younan,m.garcia,etc....et ça coute peau de zobi...
|
|
| |
Bruce
|
posté le 14 août 2007 à 15:43
Myspace c bien mais fo prendre du temps ;)
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 15 août 2007 à 19:09
hihaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
uknowme
|
posté le 16 août 2007 à 00:59
allez une fois de plus je me suis affichée dans le metro a m engueler avec un sale mec, pfff je sens que le reste de la semaine va etre horrible
|
|
| |
Bruce
|
posté le 16 août 2007 à 01:06
Petit 15 août trankil, barbeuq, piscine à minuit, puis détente today... Bon ok il pleuvait mais merde quoi, si on s'arrête à des détails
![]() |
|
| |
bahjose
|
posté le 16 août 2007 à 09:37
Hello tout le monde comment ca va.Pour une fois c'est moi le premier sur le forum héhéhé lol...
Le taf est finit enfin le week end et jsuis super content lol... Passé tous une bonne journée ![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 16 août 2007 à 10:34
salut tout le monde!!!j-1,ahhahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
uknowme
|
posté le 16 août 2007 à 11:32
salut ! une personne a eu la SUPERBE idée de fermer notre bureau au clé ! donc galere durant 2h pour trouver un double ! pfff cest pas comme si j etais blindée de taf arf journée de merde encore
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription