| inscription

Nouveau sujet

LE RDV DU SAMEDI SOIR ...

damsse

damsse
posté le 10 août 2007 à 13:26

Au BATOFAR ....demain soir (samedi 11 aout)

Le Batofar accueillera ce soir-là 2 artistes talentueux qui viendront nous présenter leur live electro. La première est déjà confirmée, le deuxième est promis à un bel avenir.

Water Lilly (Mental Groove - Suisse), n'ayons pas peur de le dire, est une bien jolie jeune femme. Mais à vrai dire on s'en fout complètement, car sa musique est aussi sexy qu'elle et c'est sur cette dernière que vous danserez, pas l'inverse ! Cette artiste donne dans une electro aux basses acidulées, triturées, et de surcroit très efficace sur les dancefloors. Elle collabore avec Plastique de Rêve (International Deejay Gigolo), a déjà été remixée par Savas Pascalidis et playlistée sur la compil mixée de James Holden "At The Controls" l'an dernier. C'est déjà pas mal, non ?

Gesaffelstein (Goodlife - France) est un nouvel arrivant sur la scène électronique française. Et il entre par la grande porte en se faisant signer sur Goodlife : Kiko, Oxia, The Hacker, vous connaissez ? Alors oui, ça en impose, et ses productions sont à la hauteur de celles de ses aînés

Ils seront accompagnés par Brian Tuü qui accomplira un dj set de 4 heures pour vous faire vibrer pendant tout le reste de la soirée !

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

damsse

damsse
posté le 10 août 2007 à 13:58
INVITATIONS DISPONIBLES sur www.com2daddy.com JUSQU'A VENDREDI SOIR A 18H

damsse

damsse
posté le 10 août 2007 à 13:58
INVITATIONS DISPONIBLES sur www.com2daddy.com JUSQU'A VENDREDI SOIR A 18H

beuzy

beuzy
posté le 11 août 2007 à 16:20
Timetable Damsse?
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (25)

Publicité

Derniers articles publiés

24/07/2008 | USELESS PARTY - le clubbing à son apogée festive ! 24/07/2008 | STEPPIN SHOW, la dernière Automatik ce vendredi - Concours ! 15/07/2008 | Autokratz en téléchargement gratuit ! 10/07/2008 | Berlin Primary Colours festival 10/07/2008 | Shapeshifters back in the days 9/07/2008 | Des places pour Electromind à gagner !! 9/07/2008 | Astropolis est LE festival de l'été

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Steve Lawler, Agoria, Pete Tong, Sasha, Nick Warren, DJ Hell, Josh Wink, Paul Van Dyk, Chloé, Sven Väth, Daft Punk, Kenny Dope, Armand Van Helden, Dj Paulette, Derrick May, John Digweed, David Morales, Nicolas Nucci, Ken Ishii, Pedro Winter, ...