PIONEER DVJ 1000
andy
|
posté le 6 août 2007 à 19:16
D'ailleur ça serai marrant de faire un topic sur les arnaques d'eBay,
genre : le Sony MDR Z700 DJ ![]() |
|
| |
onsenfou
|
posté le 6 août 2007 à 20:01
oui peut etre arnaque, certainement arnaque, mais 3 evaluations positives déjà...
mais bon, il est facile de vendre 3 objets "normaux" afin de récolter des évaluations positives, afin d'organiser l'arnaque après... c'est ce que je me dis ça vient de chine, donc pas cher du tout, mais si peu ?? |
|
| |
Bruce
|
posté le 6 août 2007 à 21:15
Chine + bas prix = contrefaçon.
Les MDR Z700 sont un classique en effet, piètre qualité, un pote en as acheté un, vla la merde ![]() |
|
| |
andy
|
posté le 6 août 2007 à 22:23
Je sais j'en ai eu un aussi
![]() En même temps, des DVJ 1000 a ce prix là, je les prends je les revend 800 EUR chacune et je me fait mon mois ![]() |
|
| |
onsenfou
|
posté le 7 août 2007 à 10:06
je me suis dit ça aussi (si elles me plaisent pas je les revends) sauf que là le risque énorme est de les payer (via western union ou virement bancaireà et de ne jamais les recevoir, puisque ça sent l'arnaque totale, à cause de :
- c'est soit-disant à un grossiste que je m'adresse, sauf que le compte bancaire à qui je doit virer le pognon semble etre un compte personnel, et le mail aussi un mail perso et pas "pro" - le vendeur a 3 evals positives sur ebay, mais en y regardant de + près, ce sont des evlas entant qu'acheteur, et non vendeur. En gros si tu es en chine et que tu veux monter une arnaque, tu achètes 3 baboiles à 1.50€, que tu payes, pour qu'on te laisse des evlas positives, et tu montes ton aranaque après. Je sens pas le coup, si qqun veut "acheter" et prendre le risque, je les "lègue" |
|
| |
andy
|
posté le 7 août 2007 à 11:41
trop aimable !
tendez vos fesses, on vous fournit la vaseline ![]() Le site que je t'ai indiqué, audiofanzine, regorge de petites annonces de matos avec des gens que tu peux rencontrer réellement ! Je serais toi j'y ferais un tour (et je reviendrais ici pour discuter matos ;) ) |
|
| |
onsenfou
|
posté le 7 août 2007 à 12:10
merci pour l'info...
je ne cherchais pas à "vaseliner" qui que ce soit... si qqun ici est téméraire, je cède l'achat, car je ne vais pas donner suite. |
|
| |
onsenfou
|
posté le 8 août 2007 à 11:12
bon à priori c'était bien une arnaque... j'avais signalé le pb à ebay... ils ont enquêté, il semble qu'il y ait eu "usurpation d'identité"... bref les enchères sont annulées...
le hic c'est qu'il y a encore un paquet d'annonces pour des produits electroniques de marque qui viennent de chine ou de honk kong, dans le même style... |
|
| |
andy
|
posté le 8 août 2007 à 11:53
Ils innondent !
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 4 septembre 2007 à 18:42
sacrés chinois
|
|
| |
mixin
|
posté le 1 octobre 2007 à 12:36
Moi je pense que c'est le tarif de la location !!
|
|
| |
efdi
|
posté le 1 octobre 2007 à 12:39
Je pense surtout que vous êtes tous en train de foutre mon business en l'air là !
Onsenfou, vas-y fonce, c'est du bon matos ^^ |
|
| |
andy
|
posté le 1 octobre 2007 à 13:08
LOL
|
|
| |
KLEIN88
|
posté le 1 octobre 2007 à 14:08
DVJ 3000 euros pour une seule platine!!! Pour l'usage, renseigne toi auprés du Space Invader Mr Garraud ...
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription