La hardclUb 2007
uknowme
|
posté le 7 août 2007 à 12:08
non mais c'est surtout que ce style de dance n'interesse pas trop les personnes qui participent a ce forum mais on parle de tout et de rien tu sais
perso ca me fait rigoler comment vous dansez, et je sais pas comment vous faites pour ne pas avoir mal a la tete lol |
|
| |
farram14
|
posté le 7 août 2007 à 12:11
lol je vois!!
Unknowme c'est quoi le style de dance que t'aime? |
|
| |
andy
|
posté le 7 août 2007 à 12:12
Le plus drole farram14, c'est que tu ne le sais peut-être pas, mais y'a 20 ans déjà y'a des gens qui dansaient comme ça au Métropolis ! En buffalo !
Je vais même te dire, le Pondorly c'est vieux comme le monde, ma mère (50 ans cette année s'il vous plais) y allais quand elle avait 20 ans, calculez ... c'est drôle ! Rassure moi farram14, tu aimes quand-même la musique éléctronique ? Où tu danse et tu t'en fou de la zic ? |
|
| |
farram14
|
posté le 7 août 2007 à 12:20
ah Ouais j'avoue c'est vieux le metropolis lol mais vu qu'il ya des nouvelles tetes la ba bah ça rajeunit la boite Mdr
Non je m'en fou pas de la zic électronique j'écoute en meme temps que je dance,meme que je peux écouter sans dancer en tout cas j'aime bien!! |
|
| |
beuzy
|
posté le 7 août 2007 à 12:32
T'inquiètes pass Farram nous sommes vieux et chier sur les goûts des plus jeunes ça nous permet de nous affirmer en nous disant que nous ne sommes plus des petits cons et ça te permet de t'affirmer en tant que jeune rebelle qui fait gueuler les vieux. Ca a été la même chose avec le rock, le grunge et le début des musiques électroniques. tu verras que bientôt on te traitera de drogué...
Amuse toi bien et.... reste au Métropolis! ![]() |
|
| |
uknowme
|
posté le 7 août 2007 à 13:01
farram > je suis pas tres dense en fait , plutot musique !
|
|
| |
farram14
|
posté le 7 août 2007 à 17:25
ah Okii
|
|
| |
andy
|
posté le 7 août 2007 à 17:41
farram14, juge par toi même : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=27612
Tu te sent incompris dans ton délire ? |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription