| inscription

Nouveau sujet

La hardclUb 2007

uknowme

uknowme
posté le 7 août 2007 à 12:08
non mais c'est surtout que ce style de dance n'interesse pas trop les personnes qui participent a ce forum mais on parle de tout et de rien tu sais

perso ca me fait rigoler comment vous dansez, et je sais pas comment vous faites pour ne pas avoir mal a la tete lol
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

farram14

farram14
posté le 7 août 2007 à 12:11
lol je vois!!
Unknowme c'est quoi le style de dance que t'aime?

andy

andy
posté le 7 août 2007 à 12:12
Le plus drole farram14, c'est que tu ne le sais peut-être pas, mais y'a 20 ans déjà y'a des gens qui dansaient comme ça au Métropolis ! En buffalo !

Je vais même te dire, le Pondorly c'est vieux comme le monde, ma mère (50 ans cette année s'il vous plais) y allais quand elle avait 20 ans, calculez ... c'est drôle !

Rassure moi farram14, tu aimes quand-même la musique éléctronique ? Où tu danse et tu t'en fou de la zic ?

farram14

farram14
posté le 7 août 2007 à 12:20
ah Ouais j'avoue c'est vieux le metropolis lol mais vu qu'il ya des nouvelles tetes la ba bah ça rajeunit la boite Mdr

Non je m'en fou pas de la zic électronique j'écoute en meme temps que je dance,meme que je peux écouter sans dancer en tout cas j'aime bien!!

beuzy

beuzy
posté le 7 août 2007 à 12:32
T'inquiètes pass Farram nous sommes vieux et chier sur les goûts des plus jeunes ça nous permet de nous affirmer en nous disant que nous ne sommes plus des petits cons et ça te permet de t'affirmer en tant que jeune rebelle qui fait gueuler les vieux. Ca a été la même chose avec le rock, le grunge et le début des musiques électroniques. tu verras que bientôt on te traitera de drogué...
Amuse toi bien et.... reste au Métropolis!

uknowme

uknowme
posté le 7 août 2007 à 13:01
farram > je suis pas tres dense en fait , plutot musique !

farram14

farram14
posté le 7 août 2007 à 17:25
ah Okii

andy

andy
posté le 7 août 2007 à 17:41
farram14, juge par toi même : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=27612

Tu te sent incompris dans ton délire ?
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (18)

Publicité

Derniers articles publiés

4/07/2008 | Pedro Winter répond à nos questions 2/07/2008 | Sasha au Rex 2/07/2008 | Hernan Cattaneo interview 1/07/2008 | Steve Angello au Cab ce vendredi ! 1/07/2008 | We Love Sonique avec Ricardo Villalobos 30/06/2008 | We Love Border Community 27/06/2008 | Uffie, la bombinette du label Ed Banger...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Dj Sneak, Steve Lawler, Danny Howells, Alex kidd, Carl Craig, 2 Many Djs, Paul Van Dyk, Armand Van Helden, DJ Hell, Deep Dish, Carl Cox, Ivan Smagghe, Alex Gopher, Nicolas Nucci, Richie Hawtin, Jeff Mills, Pete Tong, Josh Wink, Chloé, Siskid, ...