| inscription

Nouveau sujet

Sondage de citrons

efdi

efdi
posté le 2 août 2007 à 02:35
On va faire le ménage et apporter de nouvelles choses très bientôt ^^
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

DickStacy

DickStacy
posté le 2 août 2007 à 05:04
Cool !
En ce qui concerne les blogs, n'y touchez pas ! Mais faites en sorte qu'ils fonctionnent et qu'on puisse laisser des commentaires. Car c triste des blogs sans commentaires. Thanks !

CeN

CeN
posté le 3 août 2007 à 19:28
moi j'aimerai bien que les nouveaux rédacteurs contactent les vieux bénévoles pdt le ménage du site ;-) (en plus j'ai quelques photos en stock)
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (19)

Publicité

Derniers articles publiés

20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo 14/11/2008 | Noir Désir, le retour...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Derrick May, David Guetta, Chloé, Trentemoller, Armand Van Helden, Terry, Martin Solveig, Groove Armada, Fatboy Slim, Paul Van Dyk, Jack de Marseille, 2 Many Djs, Chemical brothers, Greg Cerrone, Dj Paulette, David Morales, Deep Dish, Ivan Smagghe, Dave Clarke, Kenny Dope, ...