Les meilleurs djs sont vendredi 3 août au Mix club...
Bruce
|
posté le 3 août 2007 à 01:34
Allez petit "up", c'est demain soir, tous le monde est bienvenu ;)
Carrie, Nas, vous m'avez promis ! ![]() |
|
| |
leeroy
|
posté le 3 août 2007 à 11:24
ça va t es cho?? t as preparé ton mix et tout.???
moi c est demain au tryptique yeahhhhhh ![]() |
|
| |
Pamplemousse
|
posté le 3 août 2007 à 11:28
rien ne vaut mieux que l'impro
|
|
| |
Bruce
|
posté le 3 août 2007 à 13:14
Haha bha g fait ma select de skeuds quand même, c'est ce qui est le plus long finalement.
Surtout quand les skeuds sont pas classés... Et que t'en as plein lol. Après, j'ai pas de mix préparé ou quoi, ça sera au feeling ;) |
|
| |
leeroy
|
posté le 3 août 2007 à 17:30
"rien ne vaut mieux que l'impro".
..moué on peux le voir comme ca....enfin ca coute rien de calculer les passages entre les disc où ca dechire...que la tonalité entre les disc soit bonne aussi etc....enfin ca depend si tu veux faire un bon mix ou un mix a l arrache...le mieux c est un peu des 2 je dirai... |
|
| |
carrie92
|
posté le 3 août 2007 à 17:46
jvais essayer de passer mais c'est pa sûr, vu que ma chère copine ne vient pas...
|
|
| |
Bruce
|
posté le 3 août 2007 à 18:47
leeroy : d'où l'importance de la sélection. J'arrive pas avec un sac blindé de skeuds pris au hasard dans une pile chez moi, mais avec justement des disques qui vont bien coller ensemble, et des groupes de disques de styles différents pour faire évoluer le son par périodes de 15/30 minutes.
Donc c'est à la fois préparé dans le sens ou je ramène pas n'importe quoi et je pense déjà un peu à ce que je peu jouer ensemble ou non. Après, j'ai pas l'ordre préçit en tête car j'aime bien pouvoir débrayer sur autre chose si besoin est ;) Pkoi elle viens pas ? Non mais franchement aucun respect pour les soirées... ![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 4 août 2007 à 20:04
Bon bha ct vraiment sympa comme tout, la salle du bas est pas bien grande mais du coup rapidement remplie.
Du bon son, des gens motivés, de l'ambiance, vraiment ça l'a fait pour un petit truc prévu depuis une semaine en plein mois d'août ;) Seule petite déception, aucun citron, même ceux qui m'avaient dit venir... Je pense qu'on re-fera ça à la rentrée ;) |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription