probleme pour voir les photos de l'electromind
eldav
|
posté le 27 juillet 2007 à 16:46
Est ce moi ou les photos ne saffichent pas merci par avance |
|
| |
AllNightLong
|
posté le 28 juillet 2007 à 17:16
Hello eldav !
J'ai prévenu les personnes en question. Il s'agit d'un problème technique. Seul souci, la personne qui s'occupe de celà est absent. Je pense que ce problème sera réglé à partir de lundi. Je fairais en sorte de suivre le problème de prés et s'il n'est pas résolu, j'afficherai les photos sur mon blog en attendant. D'ici là bonne patience ! Bon week end ! |
|
| |
DickStacy
|
posté le 30 juillet 2007 à 14:11
Euh, je veux pas foutre ma merde, mais le souci des photos pour l'Electromind fonctionne toujours pas. Il y en a une seule qui s'affiche.
Messieurs i les webmasters de Lemon MERCI de bien vouloir faire le nécessaire. MERCI par avance. Sinon, AllNightLong, tu as fais des videos ? Si oui, merci d'envoyer les liens ou de les exposer sur ton blog. Merci. |
|
| |
AllNightLong
|
posté le 31 juillet 2007 à 18:17
Hello !
Pour information, les photos du festival ELECTROMIND sont désormais visibles dans la rubrique "Photo". Faut juste attendre un peu, le temps que sa télécharge. Elles ne sont pas visibles sur l'incone dans la colonne de gauche, à la place de la photo en miniature il y aura écrit Festiva |
|
| |
AllNightLong
|
posté le 31 juillet 2007 à 18:18
sorry ...
[...] à la place de la photo en miniature, il y aura écrit "Festival Electromind". Cliquer dessus pour visionner la photo. Temps de chargement environ 5min. Bon visionage et excellente fin de journée ! |
|
| |
eldav
|
posté le 31 juillet 2007 à 19:06
okay nice job
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription