| inscription

Nouveau sujet

War in Paris !!

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 25 juillet 2007 à 00:34

Bon jsais pas ou javais vu ca , peut etre sur lemon mais j'en ai reparlé ce week avec Unkowme et vola la guerre arrive chez nous début septembre ! Quelqu'un est inscrit ?? jtrouve le principe terrible

«Vivre dans la peur.» C'est le programme proposé par Street Wars (1), société qui, contre 45 euros propose de ressentir à la fois le frisson du tueur à gage en plein contrat et la trouille d'être une cible traquée par un inconnu. Il ne s'agit pas d'une transposition dans la vie réelle de The Game, film où Michael Douglas voyait sa vie totalement manipulée par une organisation mystérieuse, mais d'un immense tournoi de pistolets à eau, qui, après Londres ou San Francisco arrivera à Paris début Septembre.

Le principe est enfantin : une fois leur versement effectué, 300 adultes reçoivent dans une enveloppe la photographie, le nom, les adresses personnelles et professionnelles de leur «contrat». Leurs armes : un pistolet à eau, une bombe à eau ou un super soaker (les fusils à eau avec des réservoirs de plusieurs litres). Sachant que chaque participant est lui-même la cible attitrée d'un autre, trois semaines de stress attendent les joueurs. Si un «tueur» arrose sa cible, cette dernière lui remet son enveloppe et de ce fait le contrat qu'elle était supposé remplir. Le vainqueur est le dernier «assassin» toujours au sec au bout des trois semaines. Pour ce haut fait d'arme, il reçoit la rondelette somme de 500 dollars, en coupures de 1 dollar. Pour gagner, tous les coups sont (presque) permis. Les deux organisateurs, «Supreme Commander» et «Mustache Commander» conseillent même de sonner déguisé en livreur de pizzas pour arroser sa cible dès qu'elle ouvre la porte ou en facteur pour observer sa future victime. De manière plus classique, il est aussi suggéré d'assaillir son contrat dans un coin sombre. « J'étais complètement parano pendant le jeu, se rappelle Abi Davidson-Jenkins, 24 ans, gagnante du tournoi de Londres. Tous les gens que je croisais avaient l'air suspects. » Pour gagner, elle s'est «cachée pendant trois semaines chez des amis. Et quand je rentrais chez moi, j'étais tellement stressée que je repartais directement. »

http://www.moustachecommander.com/paris2007.php

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 25 juillet 2007 à 00:48
http://www.current.tv/pods/culture/PD05686?cpg=vmmA&video=Assassins

http://nouchema.blog.lemonde.fr/2007/04/20/street-wars-game-le-jeu-debarque-chez-nous-a-paris/

uknowme

uknowme
posté le 25 juillet 2007 à 10:07
terrible, tu me donne envie grave lol bon qui s incrit ?!!

Bruce

Bruce
posté le 25 juillet 2007 à 10:13
Oui j'avais déjà eu le lien il y a qq mois, le principe est amusant mais bon, c'est très cher pour ce que c'est...

Ils se font un max de maille le mecs qui organisent lol...

45*300 = 13500 euro... Ouep, ils peuvent offrir 500 dollars...

carrie92

carrie92
posté le 25 juillet 2007 à 11:29
bande de malades !

Bruce

Bruce
posté le 25 juillet 2007 à 12:44
Moi j'organise le même truc, du 1er au 21 octobre, 20 euro

raoulUK

raoulUK
posté le 25 juillet 2007 à 12:48
bah ouais bruce y'a des gars plus malin que toi :-) dur dur
sinon, ca doit etre bien fun, je pense faire celui de london mi aout du coup

good trouvaille vodka !

Gelben

Gelben
posté le 25 juillet 2007 à 15:53
Bon dommage, il en organise pas à Bangkok. !En meme temps je suis pas sur de pouvoir me reperer dans la ville.Ca arrivera peutetre .

Gelben

Gelben
Bon dommage, il en organise pas à Bangkok. !En meme temps je suis pas sur de pouvoir me reperer dans la ville.Ca arrivera peutetre .

Gelben

Gelben

Gelben

Gelben
posté le 25 juillet 2007 à 15:54
Bon il e organise pas à Bangkok. Remarque, au niveau repere, ca risque d'etre la loose.

Gelben

Gelben
posté le 25 juillet 2007 à 15:57
Ah !! Hé bien belle boulette pour mon premier post sur le forum !!!
La requete n'etait si en erreur que ca ! Elle a plutot bien fonctionné visiblement !!

ch0u

ch0u
posté le 25 juillet 2007 à 16:13
c'est enorme je m'inscrit

jimmiz

jimmiz
posté le 25 juillet 2007 à 16:14
hé ben moi j'ai failli tuer pour de vrai le mec de chez orange,mais maintenant j'ai ma connexion,ahhhhhhhaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (18)

Publicité

Derniers articles publiés

4/07/2008 | Pedro Winter répond à nos questions 2/07/2008 | Sasha au Rex 2/07/2008 | Hernan Cattaneo interview 1/07/2008 | Steve Angello au Cab ce vendredi ! 1/07/2008 | We Love Sonique avec Ricardo Villalobos 30/06/2008 | We Love Border Community 27/06/2008 | Uffie, la bombinette du label Ed Banger...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Ivan Smagghe, Agoria, Richie Hawtin, Damian Lazarus, Danny Howells, Armand Van Helden, Fatboy Slim, Dj Sneak, Kenny Dope, John Digweed, Groove Armada, The Youngsters, Martin Solveig, Pedro Winter, Terry, Tiësto, 2 Many Djs, Roger Sanchez, David Morales, Dave Clarke, ...