Fabrice Lig, Monika Kruse & Karotte
Spazer
|
posté le 24 juillet 2007 à 18:07
Bruce et l'art de parler sans dénigrer !! :=)
Karotte, ya un buzz sur lui car c'est un excellent dj (dans son style) ! yeahh papy lee, ramène ta bouille ! ![]() |
|
| |
eldav
|
posté le 24 juillet 2007 à 19:05
bonjour spazer raf sera sur le char pour la techno parade ? tu mix jeudi et a quel heure aurais tu les heures de passage de tous la sabordage crew ??
concernant karotte le buzz est la depuis 1 an sur paris avec des apparitions ici ou la |
|
| |
eldav
|
posté le 24 juillet 2007 à 19:05
sabotage crew lol :=)
|
|
| |
Bruce
|
posté le 24 juillet 2007 à 21:58
Spazer : j'ai pas dénigré justement, je donne mon avis, j'ai pas dit que c'était mauvais ou quoi.
|
|
| |
bahjose
|
posté le 25 juillet 2007 à 21:27
Karotte qui nous fait l'honneur de se presence j'ai du mal a y croire depuis le temps que j'ai envie de le voir.ouhlalalala present direct
![]() Pour la peine je viens deguiser en lapin mdr... |
|
| |
Spazer
|
posté le 7 août 2007 à 16:07
Un petit up pour Fabrice Lig ce week end !!
En espérant que le temps reste comme maintenant toute la semaine !! ha oui, apéro Sabotage Crew à la Terrassa dimanche !! Bref, we chargé en perspective !! Eldav, oui Codam sera présent sur le char à la Techno Parade et non par contre, Karotte n'a jamais joué sur Paris, c'est une exclu SC !! ![]() Bahjosé : Yes cool !! et avec plaisir ton déguisement !! ;) ps : Lemon, vous êtes à jour dans l'agenda car c'est toujours pas annoncé la soirée de vendredi ?? |
|
| |
andy
|
posté le 7 août 2007 à 17:42
Spazer, en aôut, lemon est "empty" niveau contenu
mais annonce là 4 fois sur le forum si tu veux ;)hésite pas à m'envoyer un mail quand tu veux mettre une soirée en avant, surtout avec Fabrice Lig ![]() |
|
| |
Spazer
|
posté le 8 août 2007 à 14:32
Ok ça marche !!
Merci !! ;) |
|
| |
Spazer
|
posté le 17 août 2007 à 15:48
Petit rapel pour le samedi 15 septembre !!
ANTISLIP SPECIALE TECHNO PARADE SAMEDI 15 SEPTEMBRE 2007 Midi -19h: Rdv place de la Bastille derrière le char Sabotage Crew !!! 19h- Minuit : Apéro sur la Terrasse du Batofar (Free) Minuit – 08h dans le club avec : MONIKA KRUSE (Terminal M – Electric Ave./ Berlin) www.monikakruse.de KAROTTE (Great Stuff Rec. / Germany) www.djkarotte.de CODAM & SPAZER (Sabotage crew) www.sabotagecrew.com Paf : 12 € en prévente et 14€ sur place !! Grosse grosse journée en perspective ! Enjoy ! |
|
| |
bahjose
|
posté le 17 août 2007 à 17:24
Bon apparement les preventes sont pas encore sortie jsuis trop presséééééééééé
|
|
| |
MaTh^^
|
posté le 17 août 2007 à 20:31
sérieux faut commander une rallonge pour le bato?
cavapasrentré ! |
|
| |
Spazer
|
posté le 20 août 2007 à 13:34
mais si ca va rentré t'inquiète !
![]() Les préventes seront dispo cette semaine, je vous tiens au jus ! |
|
| |
Spazer
|
posté le 27 août 2007 à 16:45
Préventes disponibles sur le site de la fnac : www.fnac.com
;) |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

mais annonce là 4 fois sur le forum si tu veux ;)