Tournoi de Poker Lemond.
Vodka Tonic
|
posté le 13 juillet 2007 à 21:26
Wesh les gens !! bon je sais que certains joue au poker et je pense qu'il va etre assez dur de créer une table sur paris pour se faire une petite partie ( bien que si ca en chauffe certains pourquoi pas )mais il est possible d'organiser un tournoi privé sur le net. |
|
| |
Bruce
|
posté le 13 juillet 2007 à 21:46
Franchement, je préférerais encore qu'on essaye de s'organiser un petit truc autour d'une table, ça doit être possible ;)
J'ai tout ce qu'il faut (jetons, cartes...) si besoin lol. Le poker sur le net c'est bien 5 minutes mais après... :/ |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 13 juillet 2007 à 22:16
ba jsuis pour aussi mais c deja chaud d'aller boire un verre alors un poker ! mais j'en suis
|
|
| |
carrie92
|
posté le 13 juillet 2007 à 22:31
une raclette party !!!
|
|
| |
eldav
|
posté le 15 juillet 2007 à 23:43
moi je suis chaud comme bruce j ai les jetons les cartes donc no probleme
|
|
| |
Bruce
|
posté le 16 juillet 2007 à 00:20
Fodrai se fixer une date ;)
Un vendredi ou samedi soir ça rulez. |
|
| |
polo92
|
posté le 19 juillet 2007 à 12:58
I'm in ....
Et si on est 6/7 j peux meme accueillir ... j'ai tout ce qui va bien aussi ! |
|
| |
Bruce
|
posté le 19 juillet 2007 à 13:04
Coolex ;)
Maintenant fo définir une date et une valeur de cave ![]() |
|
| |
damsse
|
posté le 19 juillet 2007 à 17:42
j'en suis !!!
une cave a 5€uros avec recave illimitée pendant 1H et un add-on pourrait etre pas mal |
|
| |
kerozen
|
posté le 19 juillet 2007 à 20:40
perso je dis +1 mais je prefere les parties tournois que les cash game, ca permet plus de liberte de jeu !!!
|
|
| |
polo92
|
posté le 20 juillet 2007 à 14:31
Heu non entre amis tu fais du CG pas du tournoi sinon le mec qui sort il fait quoi il regarde les autres ?
|
|
| |
Bruce
|
posté le 20 juillet 2007 à 16:12
Je préfère les tournois aussi, au moins ça met un point d'arrêt sinon c'est sans fin... lol
|
|
| |
kerozen
|
posté le 21 juillet 2007 à 04:25
clair et puis justement le fait de savoir que tu as une elimination si tu es trop large, ca permet de placer bcp plus de bluff. Le mec il a tendance a plus reflechir en face bcp plus de pression aussi.
Et puis au moins ca permet de coller une limite monetaire, histoire qu'il y ait pas un gars qui se casse les poches vides. |
|
| |
eldav
|
posté le 23 juillet 2007 à 15:04
on essaye de se faire ca cette semaine ?
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 7 septembre 2007 à 18:23
bon vu que c'est un sujet qui reviens sur lemond avec la rentrée !
jvous propose un tournoi le samedi 22 en fin d'aprem, chez moi c'est possible, jhabite ds le 91 pas trop loin de paris. tournoi de texas hold-em, plutot tournoi que cash game pour qu'il y ai un vainqueur et que ca dure pas 15 jours. celui qui perd boit l'apéro en attendant la suite, au pire on fait un table pour ceux qui sortent du tournoi et qui veulent s'amuser. 5 ou 10 euros avec redistribution au 3 ou 4 premier suivant le nombre. quelqu'un est chaud ? d'ici le 22 vous avez le temps de vous entrainer ou juste de réfléchir mais la date est posée Vodka |
|
| |
eldav
|
posté le 7 septembre 2007 à 19:39
oui bonne idee mais le 22 je serais pas sur paris festival celui que je t ai dis vodka
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 7 septembre 2007 à 19:41
faudrais que tu m'aprennes a joue papi!! ^^
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 7 septembre 2007 à 20:27
j ai regardé le festival david mais jpense que comme on va aller a dam le 28 voir danny howells on va resté zen le week du 22
|
|
| |
BenJ-PBC
|
posté le 7 septembre 2007 à 20:27
Moi les gars c'est quand vous voulez, aussi bien tournoi privé sur internet que a une table.
Tenez moi au courant. |
|
| |
eldav
|
posté le 7 septembre 2007 à 21:40
okay pas de probleme j organise cela avec des gens donc peut etre que cela va te motive de ne rien faire niveau logistique et juste suivre et ecouter et danser comme un fou de motiveras
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 7 septembre 2007 à 23:04
siiiiii .... le 28 c'est danny... 5h de mix !!
ca va finir par une crise cardiaque lol !! |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription