MixZik ou comment devenir un DJ Star en 1 clic !
benoitmix
|
posté le 12 juillet 2007 à 15:45
La force du web au service des dj’s : MixZik est la plateforme |
|
| |
Bruce
|
posté le 12 juillet 2007 à 16:55
Top moumoutte.
|
|
| |
bahjose
|
posté le 12 juillet 2007 à 16:59
Paie ta tiep je dirais meme ...
|
|
| |
DickStacy
|
posté le 12 juillet 2007 à 17:08
MDR !
C'est bien pour ceux qui ce lancent ! |
|
| |
Bruce
|
posté le 12 juillet 2007 à 17:18
DiskStacey : se lancer c'est bien, atterrir c'est mieux
![]() |
|
| |
DickStacy
|
posté le 12 juillet 2007 à 17:25
Mdr !!!
Sacré Bruce ! Sérieux, qu'est ce qui ne te plaîs pas dans leur concept ? Moi le truc qui me dérange, c'est l'accroche qu'il a utilisé benoitmix, les expressions : " Dj star" puis "en 1 clic". Sa fais amateur, et très guetta ! lol |
|
| |
Bruce
|
posté le 12 juillet 2007 à 21:59
Ce qui me dérange ? Faire croire aux milliers de mecs qui sont à fond dans leur chambre que grâce à ce site ils vont devenir des stars internationales... La musique c'est pas ça, c'est une passion, être connu ou non, c'est sans importance.
|
|
| |
Pamplemousse
|
posté le 12 juillet 2007 à 22:02
Bruce : nothing to add....
|
|
| |
bahjose
|
posté le 12 juillet 2007 à 22:30
Tout a fait d'accord avec Bruce
je rajouterais meme que ce genre de sites convient parfaitement a des DJs Comme Guetta Sinclar And co ... Ils sont tellement en manque dimagination et ne savent meme pas quoi faire de leur dix doigts que sa leur fera une grande database pour pomper les passionnées de musique qui eux se seront investi... Les DJs créent leur musique le matin, la télécharge sur MixZik à 12h, et à 12h05, ils ont les premiers retours A 12h10 on t'apelle pour te faire signer un pre contrat stipulant que tu donne tes fesses a MixZik mais tu vois pas l'arnaque passé sous ton nez normal on essaie de t'avoir a petit feu par l'apero A 12h15 on te dit que tout est reglé ta plus qu'a repasser demain pour signer le contrat sur ces bonne paroles tu t'en vas le sourire jusqu'au oreilles A 12h20 ton portable sonne on vien de t'apprendre que finalement ca va pas etre possible mais que sur le contrat etait stipule que tout ce que avais crée leur appartenait normal tu n'as rien vu t'etait tellement occupe a te reservir un 3eme ou 4eme sky. A 12h25 guetta arrive en coulisse te pompe tout ce que tu viens de faire il fait sa tambouille et en sors un truc a peine audible et reconnaissable... A 12h30 et voila le nouveau guetta sur les ondes.Quelques sonorités te rapelles vaguement ce que tu avais crée mais tu n'est pas trop choqué normal trop concentre sur ton mal de fesses MixZik a ouvert le 14 Mai à l’occasion du concours DJs avec le numéro 1 mondial Paul Van Dyk. Toujours bon d'entendre que Paul Van Dyk est le numero 1 mondial sa permet de faire travailler ses Zygomatiques devant son PC |
|
| |
TwinsBroth3rs
|
posté le 4 juin 2008 à 16:22
J'ai une chose a dire...
simplement... BRAVO bahjose ! ![]() |
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription