| inscription

Nouveau sujet

Wonderland@REX CLUB , samedi 14 juillet avec Ryan Crosson, Jorge Savorretti, seuil, Dario zenker

Bruce

Bruce
posté le 12 juillet 2007 à 21:57
"Bruce lui rejette toute la minimale comme a priori chiante"

A quel moment j'ai dit ou écrit ça ?

"comme si des milliers d'abrutis ecoutaient ca sans raison apparente"

Haha, c'est pas pour ça que c'est à la mode mais il y a de ça, assez évidement. Mais c'est pas le fait principal de la minimale là, ça fonctionne pour toutes les musiques qui passent et ont du succès... L'électroclash c'était la même, la tekhouse, pareil... Et j'en passe.

"et lemonsound pour le coup"

Mouarf... Fait un béco à golmont pour moi
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

mollypariss

mollypariss
posté le 13 juillet 2007 à 13:40
Hé les gars, juste une chose: Arrêtez de vous prendre la tête et venez plutôt ecouter!
ils sont tous jeunes et ce sont tous des killers , live ou dj c'est la même!!!

eldav

eldav
posté le 13 juillet 2007 à 14:30
ecoutons la voix de la sagesse lol

eldav

eldav
posté le 15 juillet 2007 à 23:46
compte rendu de cette soiree quelqu 'un ?

SquareSine

SquareSine
posté le 19 juillet 2007 à 15:22
Bas le warm up fut vraiment dub avec de bon vieux basic channel ensuite le Live de Seuil vraiment surprenand et bien houssé, pas du tout dark.
Le live de Ryan crosson aussi vraiment top!! pas du tout bleepy.
Apres le ping pong Dario Zenker vs Jorge Savoretti que du bonheur bien groovy on commencés par des track plus techno pour finir sur une selection plus house.
En gros bonne soirée bonne ambiance peut partir en vacances tranquille.
Enfin je pense que je vais quand meme aller faire un tour pour voir luciano ce soir avant de monter dans mon train lol !!!

supachik

supachik
posté le 19 juillet 2007 à 15:36
Merci pour le report j'ai eu d'autres echos super positifs, ca ne pouvait etre que tres bien.
Sinon Seuil ca fait un moment qu'il est "housy" dans l'esprit et Ryan Crosson ca a toujours ete du super groovy (c ptet meme le plys groovy chez minus)

Tres bonne idée en tout cas de venir voir Luciano & Vivanco ce soir, ca promet grave !

supachik

supachik
posté le 20 juillet 2007 à 14:23
Pas du tout du tout décu d'etre allé voir LUCIANO qui nous a sorti du grand LUCIANO Ibiza style
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (17)

Publicité

Derniers articles publiés

20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo 14/11/2008 | Noir Désir, le retour...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Laurent Garnier, Damian Lazarus, Nick Warren, Jeff Mills, Pedro Winter, Gilles Peterson, Deep Dish, Kenny Dope, Groove Armada, Carl Craig, Ivan Smagghe, Dave Clarke, Chemical brothers, Terry, DJ Hell, Siskid, Martin Solveig, Ellen Alien, Greg Cerrone, The Youngsters, ...