Plus belle ma life
jimmiz
|
posté le 30 juillet 2007 à 14:59
bruce,si t'es comme moi,tu preferes certainement l'espagne en septembre...pis comme ça tu nargues les autres avec ton bronzage en octobre,na!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 30 juillet 2007 à 16:46
jimmiz : bha c'est surtout que j'ai pu prendre ces jours là nivo taff, et pas avant, mais cela a son avantage, le temps encore nickel, les prix moins cher et les vrais espagnols sur place ;)
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 30 juillet 2007 à 17:11
+1
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 30 juillet 2007 à 18:00
Hola Hola !! jimmiz.... Ca fait bien longtemps dis donc!
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 30 juillet 2007 à 19:15
ça roule?j'etais en panne d'internet
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 30 juillet 2007 à 19:19
toujours aux antipodes?
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 31 juillet 2007 à 10:19
bien le bonjour
|
|
| |
uknowme
|
posté le 31 juillet 2007 à 10:24
hello you ca va ?
y a du soleil aujourdhui cest cool |
|
| |
jimmiz
|
posté le 31 juillet 2007 à 10:29
moi ça fait une semaine que je l'ai,hihi!pour moi au dessus de la loire c'est l'allemagne...
ça va nas?alors l'extrema,raconte un peu... |
|
| |
uknowme
|
posté le 31 juillet 2007 à 10:55
bah comme c'etait mortel lol, j'ai raconté plein de conneries aux hollandais, j ai raté steve lawler mais Eric morillo m a scotché, vodka et hyper sympa et j'ai hate d y retourner l'année prochaine lol
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 31 juillet 2007 à 11:17
t'as raconté des conneries surtout parce que tu as bu plus de bierre que nous oui !!!
|
|
| |
uknowme
|
posté le 31 juillet 2007 à 11:28
mdr vous avez bu autant que moi lol
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 31 juillet 2007 à 11:34
tu parles, on été obligé d'y retourné pour pas que tu es les mains vides, lollll
c'est pas moi qui suis arrivé avec 2 bouteilles dans les mains des le matin 8h MDR tj pas de ste de Morillo en vue ! |
|
| |
uknowme
|
posté le 31 juillet 2007 à 11:44
Bah fallait voir ce qu tavais dans le coffre aussi ! lol et puis crier ca donne soif lol
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 31 juillet 2007 à 12:57
bois sans soif!!!
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 31 juillet 2007 à 20:40
je viens de downloader le navigateur safari 3 beta publique et c'est mortel. J'utilisais firefox mais là les vitesses de chargements sont ultra rapides et puis on peut faire plein de trucs cool comme agrandir les fenetres pour poster des com sur lemon
|
|
| |
Bruce
|
posté le 31 juillet 2007 à 20:54
Mela : on peut aussi sur firefox avec des modules, ainsi que sur Opera.
Safari a le défaut de planter constamment et d'être TRES lourd pour le système (sous Windows je parle). |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 31 juillet 2007 à 22:29
Ah moi je peux pas agrandir les champs de texte avec firefox.
Enfin bref j'avais délaissé l'ancien safari pour firefox, mais là pour moi qui tourne sur mac c'est safari qui s'impose aujourd'hui. C'est marrant sur mac c'est firefox qui "plante", enfin le programme ne répond pas assez fréquemment. En plus je vais vous faire de jolis posts il y a un correcteur d'orthographe. |
|
| |
Bruce
|
posté le 31 juillet 2007 à 23:39
Si t'es sous mac alors c'est pas l
|
|
| |
Bruce
|
posté le 31 juillet 2007 à 23:40
erf
![]() C'est pas la même, vu que Safari est intégré au système comme IE sous Windows... (comme quoi lol). Mais la correction ortho et tout ça, on l'a sous Firefox depuis la 1.5 ;) |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription