| inscription

Nouveau sujet

Just Music Recherche Djs

Bruce

Bruce
posté le 11 juillet 2007 à 14:38
Pamplemousse : cela dit le set "électro" est pas SI mauvais que ça lol, il y a quelques bon morceaux dedans. J'ai zappé vite fait dedans. Même si on est loin de l'électro straight évidement lol.
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Pamplemousse

Pamplemousse
posté le 11 juillet 2007 à 21:08
bruce : mon message etait une manière de dire qu'aujourd'hui ces jeunes ne savent plus ce qu'ils disent, et ne savent pas de quoi ils parlent ... ca bafoue dans tous les sens ce mot "electro" et c'est terrible car bientôt les djeunes vont trouver le moyen de dire que la minimale a fait naître la house (je certifie sur l'honneur d'avoir entendu ce dixit de la bouche d'un petit dj de 17 ans qui pétait plus haut que son boule)

Comme quoi y'a des mecs qui ont de l'imagination, alors du coup quand il m'a sorti ca (le mec du haut de ses 17 ans) j'ai bien rigolé et puis il m'a traité d' "inculte".

et c'est là que les points d'interrogations se sont multipliés dans ma tête

Bruce

Bruce
posté le 11 juillet 2007 à 22:19
Pamplemousse : c'est ce que je me suis efforcé à dire à Math en MP. Mais bon, on dis tous des conneries un jour ou l'autre ;)

dj shaft

dj shaft
posté le 12 juillet 2007 à 00:08
Bonsoir à tous!

Je suis dj et je fais du son depuis une pitite douzaine d'année....essentiellement electro, trance, Psytrance, techno, hardtechno, tribe(core)... J'ai bougé sur pas mal de festis, et j'ai été dj en club pdt pas mal d'année.. Blabla(lol)

Bref, je disais ça pour répondre au sujet premier de ce post, et j'ai des mixs à proposer justement si ça peut interesser..

Si besoin on peut me contacter : dj_shaftakatekno@hotmail.fr

Au plaisir de faire connaissance...

Pamplemousse

Pamplemousse
posté le 12 juillet 2007 à 12:14
Bruce : moi le premier ! avec l'experience et la recherche sur internet on apprend efficacement

Bruce

Bruce
posté le 12 juillet 2007 à 14:16
Pamplemousse : rassure toi, je me mettais aussi dedans ;)

MaTh^^

MaTh^^
posté le 12 juillet 2007 à 18:52
Shaft je t'es envoyé un mess, par contre tu vois bien qu'il n'y a pas de Trance, PsyTrance sur Justmusic !
Mais les autres styles que tu affectionne c'est good !

MaTh^^

MaTh^^
posté le 17 juillet 2007 à 00:36
pour ceux qui aurait louper le post !

leeroy

leeroy
posté le 17 juillet 2007 à 00:54
j aurai plus appeler ce post : cherche dj electro-house....vu que tout le reste ça a pas l'air d 'etre bon...

MaTh^^

MaTh^^
posté le 17 juillet 2007 à 10:53
avant de dire sa ta écouter tout les dj's déja présents ...

leeroy

leeroy
posté le 17 juillet 2007 à 12:34
ah ouai desolé, electro techo house minimal
Sinon j 'aime bien le design du site, sympa!
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (12)

Publicité

Derniers articles publiés

26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère 24/07/2008 | USELESS PARTY - le clubbing à son apogée festive ! 24/07/2008 | STEPPIN SHOW, la dernière Automatik ce vendredi - Concours ! 15/07/2008 | Autokratz en téléchargement gratuit ! 10/07/2008 | Berlin Primary Colours festival 10/07/2008 | Shapeshifters back in the days 9/07/2008 | Des places pour Electromind à gagner !!

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Ellen Alien, Trentemoller, Groove Armada, Ivan Smagghe, Ken Ishii, Dj Paulette, Chemical brothers, The Youngsters, Greg Cerrone, Richie Hawtin, Pete Tong, Alex kidd, Dave Clarke, Jack de Marseille, David Morales, Sasha, Jeff Mills, Derrick May, Damian Lazarus, Nicolas Nucci, ...