| inscription

Nouveau sujet

Ozore Age Rec New Web Site

zoupsy

zoupsy
posté le 5 juillet 2007 à 15:13

Ozore Age Rec New Web Site : ozore.org

Ozore Age Record fait sa mue…

Vu le temps pourri en ce moment changez vous les idées en venant voir ça !!!
Si le graphisme n’est plus le même, ne cherchez pas très loin, il y a bien anguille sous roche : il y a du changement !

Et oui, comme les musiques électroniques, le catalogue d’Ozore Age évolue, s’élargie, s’imprègne d’éclectisme.

Puisqu’il n’y a plus de frontières entre les genres, il se teinte de sons drum’n’bass, dub, rock, jazzy… et pourrait encore aller plus loin.

Alors qui dit nouveaux courants, dit nouveau site.
Durant votre navigation, vous trouverez les mêmes rubriques ... mais pleins de modif’ et d'améliorations qui faciliteront nettement le parcours ainsi quelques petites surprises ...

Toujours pleins de son et d'images a télécharger :
Deuxième bonne nouvelle, l’ouverture de la boutique en ligne, un shop au design plus agréable qui offre de très bonnes surprises : Cds à partir de 5 euro, Vinyles à partir de 3 euro !
Bonne navigation !

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 5 juillet 2007 à 15:40
Ou allez voire un truc encore mieux : la Boucherie Electronique de Monsieur Gouache, rien à vendre, tout à lire voire et écouter. Meme des podcast s'il trouve un client ftp gratuit

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 5 juillet 2007 à 15:42
http://boucherie-electronique.over-blog.com/
Sinon sortez faire les soldes
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (24)

Publicité

Derniers articles publiés

13/10/2008 | Le nouveau clip de MGMT... Kitchissime ! 13/10/2008 | Britney Spears nue dans Womanizer 13/10/2008 | Les rendez-vous électroniques au CNAM du 10 au 21 novembre by Technopol 10/10/2008 | Report de la Tsugi Party ! 10/10/2008 | Of Montreal le 10 octobre à l' Elysée Montmartre 10/10/2008 | Bonne nouvelle pour Jean-Roch: le Vip Room réouvre ses portes ! 9/10/2008 | M-nus @ Rex Club

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Groove Armada, Derrick May, The Youngsters, Markus Schulz, 2 Many Djs, Laurent Garnier, David Guetta, Richie Hawtin, Daft Punk, Fatboy Slim, Dave Clarke, Nick Warren, Terry, Roger Sanchez, Carl Craig, Bob Sinclar, Nicolas Nucci, Siskid, Armand Van Helden, Alex Gopher, ...