| inscription

Nouveau sujet

T RAUMSCHMIERE + SID LE ROCK : samedi 7 juillet au Rex : Guest list dispo !

flyboat

flyboat
posté le 4 juillet 2007 à 12:37

Jamais vu T Raumschmiere, parait que c'est souvent épique

45 - REXCLUB
Samedi 07 Juillet - 13€ - minuit - Minimal Electro
SID LE ROCK (Cereal/killers - Can) live !
T RAUMSCHMIERE (Shitkatapult - Ger)
MLLE CARO (Crosstown Rebels / Buzzin Fly - Fr)
Guestlist valable avant 1h30
Vous avez jusqu'au Vendredi 06 Juillet à 18h00 pour vous inscrire sur le site:

http://www.com2daddy.com

T. Raumschmiere est sans doute le plus punk des artistes techno. Son dernier album au doux nom de Blitzkrieg Pop (Mute) mélange des tracks à la frontière du punk metal et de la techno trash. De là à produire un gars comme Apparat sur Shitkatapult, le label qu’il a fondé, c’est étonnant. Le bonhomme a du charisme et du nez, et on aime ça. Cadeau spécial de fin de saison… Avec son style de camionneur du terroir, Sid le Rock est pas mal non plus ! Le son est certes moins transpirant, plus aérien, mais les envolées synthétiques de ses tracks nous replongent directement dans les meilleures heures des soirées 45. Keep it simple, Stupid ! And dance. La résidente Mlle Caro sera bien sûr à leurs côtés pour cette dernière édition de la saison.

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

MaTh^^

MaTh^^
posté le 4 juillet 2007 à 15:44
au triptyque cétait a base de electro trash, torne nue avec la serviette autour du cou
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (26)

Publicité

Derniers articles publiés

4/07/2008 | Pedro Winter répond à nos questions 2/07/2008 | Sasha au Rex 2/07/2008 | Hernan Cattaneo interview 1/07/2008 | Steve Angello au Cab ce vendredi ! 1/07/2008 | We Love Sonique avec Ricardo Villalobos 30/06/2008 | We Love Border Community 27/06/2008 | Uffie, la bombinette du label Ed Banger...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Nicolas Nucci, Derrick May, Paul Oakenfold, David Guetta, Terry, Nick Warren, Steve Lawler, Siskid, Pete Tong, 2 Many Djs, Cassius, Deep Dish, The Youngsters, Jeff Mills, Armand Van Helden, Dave Clarke, Sven Väth, Roger Sanchez, Chemical brothers, Dj Sneak, ...